Jump to content
Virtual Regatta Club House

venez faire la TaraNaps avec nous !

Utha

Recommended Posts

Toutouyoutou (avec l'accent ibérique) ! Buenas dias !

Olalalalalala mais c'est de la belle course çà monsieur. Elle va rester dan sla mémoire de Mr @Philou d'Antibes pour un moment en tous les cas : BRAVO MEC ! 2 secondes pour le podium c'est que dalle sur une course d'une semaine.
Bref félicitations. Et aussi à @Philippe Team lmp (à quelques mètres du top 100 👍, et premier en AO) @mimil 88, @Banzaiii, @Kenseth-EZ, @Berty44 et @P.Y pour leur top 1000

Franchement depuis le VG, je crois que c'est la plus intéressante (à peu près, à peu près).

Alors à part çà quoi d'autre ? Ah ben tiens on parlait de secondes... 1 seconde entre @VirtuaRegatta-TND et @Utha pour la seconde place en PDD, catégorie remportée par @Bambou05 => bravo.

En SO, clap clap clap à @BlueSwallow qui s'impose dans la catégorie "on voyage léger".

On a bien navigué, on a le droit d'aller se reposer.

Mes petits coups de coeur sur cette Tara 4 :

@franckhamburg, je me répète, mais il est revenu du diable Vauvert pour un finish incroyable: respect !

@Soyans26-NAP, qui n'a rien lâché et loupe son premier top1000 pour pas grand chose (un petit contrebord de trop mardi ?), et qui en plus ne m'a pas laissé passer alors que je lui jetais des étoiles de mer mazoutées.

@P.Y qui fait un top 1000 après une belle course : good job.

@santorin89 belle remontada sur la dernière journée.

@hermione.zen, qui a manqué un peu son dernier bord (un empannage trop tôt ?) mais qui jouait la première partie de course assez longtemps.

Bon en fait, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette course et votre participation. J'ai aussi pris pas mal de plaisir à faire ces petits classements et lire vos commentaires (merci pour vos merci). 

Je ferai un classement final demain probablement car il reste encore quelques bateaux (le bas du tableau peut évoluer légèrement). Et d'ailleurs bravo à ceux qui sont encore en mer et qui ne lâchent rien ! On vous attend sur le ponton ! Magnez-vous Philou descend les bouteilles comme un ouf !!

jact.jpg

• Thanks 4
  • Haha 3
  • Like 2

Posted (edited)

Put...... 1 seconde !!!!!!!!!!!

Bravo a Bambou05 et VIRTUAREGATTA ....... et a tous les autres

Une Haie d'honneur a Philou !!

Comme quoi sur une course c'est pas vraiment le Bateau , ou le parcours , ou la metéo qui comptent mais l'assemblage des 3 !

Tara 3 : Beurk

Tara 4 : Miam , alors qu'a priori on partait pour refaire des jetons :)

Edited by Utha

2 minutes ago, Utha said:

oui mais non.

1 seconde c'était égalité

Pour l'argent, il t'en manque 2 du coup.

Et pour l'or il t'aurait fallu frapper sur bambou05, car tu sais que "Il frappe sur des bambous et c'est numéro un"
(et je te laisse avec Philippe Lavil en tête pour la soirée ;) )

• Haha 3

comme j'ai dépassé mon quota de réactions thanks et rire, je remercie par message, Le Mat et tous ceux qui font que cette course a été vivante et comme dit Utha, on a cru qu'elle serait pénible,  j'ai même tenté de rejoindre la Nouvelle Zélande, et finalement passionnante.

Hâte de vous retrouver tous dans le grand nord , je prépare ma polaire et du café.

et la phrase qui me restera de cette course  sera 'Un NAP ne lâche jamais'

ch'uis passé sous les 10 000 !! Trop bien !!!!!!!!

(Eh oui, chacun son combat)

Un grand merci à ceux qui donnent de leur précieux temps pour tous ces tableaux et ces commentaires (désopilants les commentaires).

• Like 1

3 minutes ago, JuanStD said:

ch'uis passé sous les 10 000 !! Trop bien !!!!!!!!

(Eh oui, chacun son combat)

Un grand merci à ceux qui donnent de leur précieux temps pour tous ces tableaux et ces commentaires (désopilants les commentaires).

Oui et je ne t'ai pas cité (quelle erreur !) mais belle remontada en effet.

De même que Liberte sur le dernier bord

Bravo les marins 👍

bravo à tous , c'est grace à vous tous que ces courses pure sailors   permettent d'avoir une renommée de plus en plus grande, et comme vous le voyez , toujours dans la bonne humeur.

vous souhaitez continuer à progresser n'hésitez pas à poser des questions aux divers leaders de la team, ils seront vous aiguiller au mieux de vos attentes.

pour la team, 2 places de 4 lors des 3 dernières courses, pour nous sans routeurs, c'est absolument dément.

pour mon cas, je me suis fait plaisir sur cette manche,  car j'ai pris un kiff sur le 1 er jour, et j'ai atteint mon objectif que je m'étais fixé après, vu la descente que j'ai pu faire au classement, c'est vraiment la 1 er fois que je me suis interessé aux polaires, mais c'est vrai que 2 progs c'est raide.

si vous avez aimé ce challenge, ces classements, ces photos de drones, vous connaissez des joueurs cool qui joue comme nous sans routeurs, et qui cherche du plaisir et à apprendre , n'hésitez pas à les inviter , moi perso je m'éclate à essayer de commenter toutes les courses.

je continuerais à essayer de vous divertir, le plus possible, le prochain RDV sera la prochaine course la manche 2 de la nord stream race.

plus on partage nos connaissances, plus on progresse.

et n'oubliez pas un pure sailors naps n'abandonne jamais.

• Thanks 1
  • Like 3

9 minutes ago, Le Mat said:

Oui et je ne t'ai pas cité (quelle erreur !) mais belle remontada en effet.

De même que Liberte sur le dernier bord

Bravo les marins 👍

Oh mais je ne t'en veux absolument pas pour ça crois-moi, mon ego n'est pas encore surdimensionné, et j'ai bien conscience qu'on a un peu de mal à me voir dans les fin-fonds des classements. Mais c'est pas grave, je m'améliore douououcement !!!!

7 minutes ago, lolo5076 said:

bravo à tous , c'est grace à vous tous que ces courses pure sailors   permettent d'avoir une renommée de plus en plus grande, et comme vous le voyez , toujours dans la bonne humeur.

vous souhaitez continuer à progresser n'hésitez pas à poser des questions aux divers leaders de la team, ils seront vous aiguiller au mieux de vos attentes.

pour la team, 2 places de 4 lors des 3 dernières courses, pour nous sans routeurs, c'est absolument dément.

pour mon cas, je me suis fait plaisir sur cette manche,  car j'ai pris un kiff sur le 1 er jour, et j'ai atteint mon objectif que je m'étais fixé après, vu la descente que j'ai pu faire au classement, c'est vraiment la 1 er fois que je me suis interessé aux polaires, mais c'est vrai que 2 progs c'est raide.

si vous avez aimé ce challenge, ces classements, ces photos de drones, vous connaissez des joueurs cool qui joue comme nous sans routeurs, et qui cherche du plaisir et à apprendre , n'hésitez pas à les inviter , moi perso je m'éclate à essayer de commenter toutes les courses.

je continuerais à essayer de vous divertir, le plus possible, le prochain RDV sera la prochaine course la manche 2 de la nord stream race.

Tu finis encore devant moi !! ça devient une habitude !! (mais je t'aurai un jour)

• Haha 1

2 minutes ago, JuanStD said:

Oh mais je ne t'en veux absolument pas pour ça crois-moi, mon ego n'est pas encore surdimensionné, et j'ai bien conscience qu'on a un peu de mal à me voir dans les fin-fonds des classements. Mais c'est pas grave, je m'améliore douououcement !!!!

Tu finis encore devant moi !! ça devient une habitude !! (mais je t'aurai un jour)

j'ai plutot eu de la chance mon juan j'étais AO, et toi PDD, tu as fait une bien meilleure course que moi , l'amigo

Je me suis beaucoup amusé. Des sueurs froides lors des premiers bords en voyant tout le monde virer, j'ai passé les premiers jours en me répétant : 'jai fait une connerie, j'ai fait une connerie, j'aurais du suivre"

A la B2, le nez collé à l'écran, ça passe, ça passe, je recolle, @BlueSwallow est toujours derrière mais de peu, je vais me faire gober tout cru, va falloir tenir.

Mais j'ai au moins appris un truc : Ne pas essayer de rattraper @Utha. J'ai été trop gourmand, du coup, bêtise sur bêtise après la B2. J'ai pu re rapprocher a 10/20 min et là j'ai pris l'option qui fallait pas, le coup de grâce, la boulette, je vais me lancer par moi-même sur la planche :D

Du coup 2000 places de perdues et pas une de retrouvées (que des menteuses les grand-mères).

Donc pour moi, ça a été sueurs froides, jubilation, rigolade, dépression, que de bons moments en fait. Mais je réserve un chien de ma chienne à tous ceux et celles qui ont osés me doubler dans un moment de faiblesse. (peut-être pas la nord stream, la dernière fois a été pénible, pas encore décidé). 

Bref que de bons moments :D

Edited by havgood
  • Haha 1
  • Like 1

1 hour ago, Utha said:

Bravo a Bambou05 et VIRTUAREGATTA ....... et a tous les autres

Une Haie d'honneur a Philou !!

Comme quoi sur une course c'est pas vraiment le Bateau , ou le parcours , ou la metéo qui comptent mais l'assemblage des 3 !

Tara 3 : Beurk

Tara 4 : Miam , alors qu'a priori on partait pour refaire des jetons :)

oups, j'espère ne pas avoir commis de crime de lèse-coach 🙂
j'ai surveillé le rétro pendant la dernière heure et j'ai bien cru me faire coiffer sur le poteau. c'est passé à un cheveu près...
Première leçon : ca m'apprendra à préparer mes prochaines arrivées un peu mieux. Je me suis fait coincé par les rochers, impossible d'améliorer mon angle au vent sans dégrader ma trajectoire vers l'arrivée, et inversement. J'aurai dû regarder les polaires (ça n'était plus 120 avec le vent faiblissant à la fin), vérifier les vents à l'arrivée (un peu meilleur au nord) et viser au plus direct !

Tout ça pour avoir empanner un peu trop tôt la veille. En fait, en surveillant la trajectoire du bateau de Mr Zezo qui arrivait de l'ouest, moi du sud... Il a fait fait un décalage au nord au moment ou on allait se croiser.... je pensais qu'il allait continuer tout droit. Sans winch pro, je voulais pas me reprendre une double pénalité pour corriger ça.
Deuxième leçon ...
Très formateur la NAP. On se pose plus de questions (les vrais, pas "mais comment fonctionne ce routeur ??") et on trouve des réponses dans le forum !

Encore bravo et merci à tous ! 

(Ps:
- Je pense que Tara3 avec le parcours initialement prévu (sans l'île de Pâques) aurait été sympa comme finalement l'a été Tara4.
- "Bambou !" www.www.youtube.com/watch?v=JpJ3gEB6sJ4

• Thanks 1
  • Like 2

7 minutes ago, VirtuaRegatta-TND said:

oups, j'espère ne pas avoir commis de crime de lèse-coach 🙂
j'ai surveillé le rétro pendant la dernière heure et j'ai bien cru me faire coiffer sur le poteau. c'est passé à un cheveu près...
Première leçon : ca m'apprendra à préparer mes prochaines arrivées un peu mieux. Je me suis fait coincé par les rochers, impossible d'améliorer mon angle au vent sans dégrader ma trajectoire vers l'arrivée, et inversement. J'aurai dû regarder les polaires (ça n'était plus 120 avec le vent faiblissant à la fin), vérifier les vents à l'arrivée (un peu meilleur au nord) et viser au plus direct !

Tout ça pour avoir empanner un peu trop tôt la veille. En fait, en surveillant la trajectoire du bateau de Mr Zezo qui arrivait de l'ouest, moi du sud... Il a fait fait un décalage au nord au moment ou on allait se croiser.... je pensais qu'il allait continuer tout droit. Sans winch pro, je voulais pas me reprendre une double pénalité pour corriger ça.
Deuxième leçon ...
Très formateur la NAP. On se pose plus de questions (les vrais, pas "mais comment fonctionne ce routeur ??") et on trouve des réponses dans le forum !

Encore bravo et merci à tous ! 

(Ps:
- Je pense que Tara3 avec le parcours initialement prévu (sans l'île de Pâques) aurait été sympa comme finalement l'a été Tara4.
- "Bambou !" www.www.youtube.com/watch?v=JpJ3gEB6sJ4

j'espère que tu as pris du plaisir à participer au challenge et je pense meme que le coach @Utha est sastifait de voir de nouveaux pure sailors naps et n'hésite pas à demander des conseils.,

C'était sympa de vous suivre, je pense que je m'inscrirais pour les courses où j'ai un bateau, même si j'ai pas le temps de pas rater les bons moment ( même si, du temps à glander à la maison, je serais pas tout seul à en prendre pour quelques semaines )

Et perso, j'ai bien aimé la 3 ( mais peut être que j'ai aimé le fait d'être passé dans le top 10 000 sans vraiment avoir compris ce que je faisais ).

Edited by Jeanboblejeangob

il y a 33 minutes, lolo5076 a dit :

j'espère que tu as pris du plaisir à participer au challenge et je pense meme que le coach @Utha est sastifait de voir de nouveaux pure sailors naps et n'hésite pas à demander des conseils.,

Y'a pas que le coach qui est ravi de voir que notre challenge attire de plus en plus de joueurs qui s'impliquent, participent, le tout dans la bonne humeur, l'humour et...l'humilité...:DC'est pas partout pareil

Le groupe NAP avait été créé sur mon initiative il y a plus de 10 ans maintenant, il y a toujours eu des nouveaux, des bénévoles, toujours dans le même esprit  pour assurer la relève, l'animation et l'organisation et je vois que beaucoup d'entre vous participent, chacun à son niveau, et les moyens dont il dispose, que ça soit en temps passé ou en matériel, le plus important c'est l'émulation que ça engendre et que tout le monde se prenne au jeu.

Je suis donc ravi moi aussi de voir que non seulement ce challenge attire de plus en plus de gens sympas et que nos exploits rencontrent un réel succès sur ce forum.

C'est quand même plus cool quand il y a un peu d'animation et de lecture sur le forum public plutôt que d'entendre des "raleries" ou autres "railleries" ou de se retrancher hermétiquement dans un club ou une Team, au moins tout le monde peut profiter et rigoler de nos élucubrations et admirer nos "exploits".

Un chiffre m'interpelle, c'est celui de la participation à ce topic, j'ai rarement vu ça sur ce forum, sans parler de "buzz" il faut avouer que ce challenge est un réel succès.

venez faire la TaraNaps avec nous ! 123430 

Par Utha, 11 décembre, 2020      1,5k réponses   26,3k vues

Un grand merci à tous les participants, à bientôt pour une prochaine saga et longue vie aux NAPs!!!

Edited by mimil 88
  • Like 6

2 hours ago, Le Mat said:

Toutouyoutou (avec l'accent ibérique) ! Buenas dias !

Olalalalalala mais c'est de la belle course çà monsieur. Elle va rester dan sla mémoire de Mr @Philou d'Antibes pour un moment en tous les cas : BRAVO MEC ! 2 secondes pour le podium c'est que dalle sur une course d'une semaine.
Bref félicitations. Et aussi à @Philippe Team lmp (à quelques mètres du top 100 👍, et premier en AO) @mimil 88, @Banzaiii, @Kenseth-EZ, @Berty44 et @P.Y pour leur top 1000

Franchement depuis le VG, je crois que c'est la plus intéressante (à peu près, à peu près).

Alors à part çà quoi d'autre ? Ah ben tiens on parlait de secondes... 1 seconde entre @VirtuaRegatta-TND et @Utha pour la seconde place en PDD, catégorie remportée par @Bambou05 => bravo.

En SO, clap clap clap à @BlueSwallow qui s'impose dans la catégorie "on voyage léger".

On a bien navigué, on a le droit d'aller se reposer.

Mes petits coups de coeur sur cette Tara 4 :

@franckhamburg, je me répète, mais il est revenu du diable Vauvert pour un finish incroyable: respect !

@Soyans26-NAP, qui n'a rien lâché et loupe son premier top1000 pour pas grand chose (un petit contrebord de trop mardi ?), et qui en plus ne m'a pas laissé passer alors que je lui jetais des étoiles de mer mazoutées.

@P.Y qui fait un top 1000 après une belle course : good job.

@santorin89 belle remontada sur la dernière journée.

@hermione.zen, qui a manqué un peu son dernier bord (un empannage trop tôt ?) mais qui jouait la première partie de course assez longtemps.

Bon en fait, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette course et votre participation. J'ai aussi pris pas mal de plaisir à faire ces petits classements et lire vos commentaires (merci pour vos merci). 

Je ferai un classement final demain probablement car il reste encore quelques bateaux (le bas du tableau peut évoluer légèrement). Et d'ailleurs bravo à ceux qui sont encore en mer et qui ne lâchent rien ! On vous attend sur le ponton ! Magnez-vous Philou descend les bouteilles comme un ouf !!

jact.jpg

Merci pour tes classements @Le Mat, pleins d'humour, toujours de belles histoires, toujours positif le type, grand merci à toi.

Et la prochaine je prends le FP, je te laisse aucune chance!😁

1 hour ago, lolo5076 said:

Merci à toi @lolo5076, notre "journaliste sportif au manettes du drône", la classe! Merci.

• Like 1

Bien qu'il reste encore 2 skippers en mer voici le classement final de la Team NAP'papeur qui termine à une très belle 20 ème place c'est un excellent résultat malgré le petit nombre de participants, seul bémol que j'ai à émettre après cette étape :27 sur 50 ce n'est pas assez à mon gout...

Certes le Vendée globe est passé par la et beaucoup se sont mis en mode déconnection, c'est compréhensible et ce bateau est certes un peu particulier et inhabituel au niveau des polaires, personnellement moi qui aime la nouveauté et l'originalité je me suis régalé, surtout sur cette étape.

608i.png      ce9p.png

wm9e.png

nt99.png

• Thanks 1

Merci a tous les animateurs de ce joyeux groupe et bravo a @Philou d'Antibes

Ca fait rever une place pareil, et donnerais presque envie de prendre un FP pour essayer de titiller les meilleurs.

Mais j'aime bien mon PDD, ca me donne toujours une excuse en cas de mauvaise performance.

A part ca bien content de faire 4eme des PDD et espere faire mieux sur la tara 5.

• Like 1

1 minute ago, Misbubu said:

Merci a tous les animateurs de ce joyeux groupe et bravo a @Philou d'Antibes

Ca fait rever une place pareil, et donnerais presque envie de prendre un FP pour essayer de titiller les meilleurs.

Mais j'aime bien mon PDD, ca me donne toujours une excuse en cas de mauvaise performance.

A part ca bien content de faire 4eme des PDD et espere faire mieux sur la tara 5.

et on compte sur toi  pour la nord stream race

hehe trop drôle pareil pour moi, le départ vers B1 a été assez moyen mais la remontée sur la bouée 2 a été vraiment top et après B2, par manque de temps, je me suis dit que c'était cuit, que je ne reviendrai plus et même que je me ferai croquer (ça a remonté super vite, c'était impressionnant, comme quoi il faut rester sur le coup jusqu'au bout), du coup j'avais prévu un seul bord et n'ai cessé de me répéter "j'ai fait une connerie, j'ai fait une connerie, j'aurais du suivre". Le simple fait d'être plus au nord m'a sauvé. Comme quoi...

Sinon, les écarts ne sont pas hyper grands et je ne suis pas sur qu'être SO était à ce point handicapant?

Bref, course bien sympa, merci et bravo à tous !

• Like 1

1 hour ago, Soyans26-NAP said:

Merci pour tes classements @Le Mat, pleins d'humour, toujours de belles histoires, toujours positif le type, grand merci à toi.

Et la prochaine je prends le FP, je te laisse aucune chance!😁

Merci mec ! En FP tu peux pas test ;)

De retour sur le forum après de longues semaine sans ordi, je me mets à jour ( ça fait de la lecture 😅 ).

j'ai pas pu liker tous ce que j'aurai voulu , trop de retard ...mais le coeur y est !!! 

Pour être original, je fais un gros MERCI général à tous ceux qui donnent de leurs temps pour alimenter ces pages de beau tableau de classement,  de belle captures d'écran ou encore d'analyses précises des différentes situations de course. Vous contribuez grandement au plaisir de jouer !!!!

Je vais faire comme @Utha :

TARA 1 : Mais il avance pas ce bateau, c'est un remake des Magellans ...

TARA 2 Bon je commence à cerner le bestiaux, ça change un peu ...ça peu être marrant....ça fait le patienter entre 2 courses...mouais c'est pas mal....

TARA 3 : Oula Non, Non, mais quel merdier...pfou, c'est Nul en fait...mais c'est trop long....Zzzzzzzz....papa quand est-ce qu'on arrive ?.....aller juste la remontée vers Chiloe avec quelques cailloux anime un peu mais bon...c'est nul en fait ! 

TARA 4 au début : Alleeeerrrr, c'est reparti dans l'merdier, 2 nds de vent, des pointes à 0,7 nds...pfouuuuu, bon c'est ma dernière , je fais plus les TARA......36h après : ah y'a un peu d'animation enfin....oh mais elle trop bien cette course en fait, super top, me suis régalé, c'est quand la suivante ?? Bref un bon caractère de NAP quoi ! 

• Haha 3
  • Like 7

1 minute ago, Philou d'Antibes said:

De retour sur le forum après de longues semaine sans ordi, je me mets à jour ( ça fait de la lecture 😅 ).

j'ai pas pu liker tous ce que j'aurai voulu , trop de retard ...mais le coeur y est !!! 

Pour être original, je fais un gros MERCI général à tous ceux qui donnent de leurs temps pour alimenter ces pages de beau tableau de classement,  de belle captures d'écran ou encore d'analyses précises des différentes situations de course. Vous contribuez grandement au plaisir de jouer !!!!

Je vais faire comme @Utha :

TARA 1 : Mais il avance pas ce bateau, c'est un remake des Magellans ...

TARA 2 Bon je commence à cerner le bestiaux, ça change un peu ...ça peu être marrant....ça fait le patienter entre 2 courses...mouais c'est pas mal....

TARA 3 : Oula Non, Non, mais quel merdier...pfou, c'est Nul en fait...mais c'est trop long....Zzzzzzzz....papa quand est-ce qu'on arrive ?.....aller juste la remontée vers Chiloe avec quelques cailloux anime un peu mais bon...c'est nul en fait ! 

TARA 4 au début : Alleeeerrrr, c'est reparti dans l'merdier, 2 nds de vent, des pointes à 0,7 nds...pfouuuuu, bon c'est ma dernière , je fais plus les TARA......36h après : ah y'a un peu d'animation enfin....oh mais elle trop bien cette course en fait, super top, me suis régalé, c'est quand la suivante ?? Bref un bon caractère de NAP quoi ! 

belle présentation du rendu de cette tara, oh sacrè philou

• Thanks 1

PDD mais comme parfois je jette encore un œil à zezo lors des étapes au long cours, je ne m'inscris pas chez vous, mais je vous suis avec grand plaisir !

Par contre, pour la race2 de la Nord Stream, je serai avec vous 😛

• Like 2

Hello.

Classement final de cette très inTarassante course.

@Said27340 et @marlow1 ont gratté jusqu'au bout. A bientôt dans les eaux de la Mer Baltique.

Bon weekend et enfilez vos tenues d'instit pour mardi ;) 

srfo.jpg

• Thanks 1
  • Like 1

4 minutes ago, Le Mat said:

Hello.

@Said27340 et @marlow1 ont gratté jusqu'au bout. A bientôt dans les eaux de la Mer Baltique.

srfo.jpg

cc mon classeur l'image jpg pas top

Après avoir décuvé de l'apéro d'hier soir, je me joins à tous les remerciements, suivre la course ici aussi fut génial! Bravo à tous, du suspense à tous les étages des bons résultats, de la bonne ambiance! Ces reportages drones, ces classements et points course complets ! C'est fabuleux! C'est magique! C'est plein de Panache! C'est Tarabiscot!, c'est Taratata! C'est Formidable, C'est.... (Je crois que j'ai un coup de trop dans le pif, moi)!

Vivement la prochaine!

• Thanks 1
  • Like 2

3 hours ago, lolo5076 said:

cc mon classeur l'image jpg pas top

Yeap, compliqué de faire tenir sur une même image 53 participants. En cliquant dessus, c'est un poil mieux mais c'est vrai qu'il vaut mieux des lunettes. Si on est plus nombreux sur la North il faudra probablement opter pour un lien vers un fichier hébergé sur drive ou un truc dans le genre.

Faut que je me penche sur le sujet. Pfff ça va pas me laisser beaucoup de temps pour faire l'école à la maison tout çà, mais bon il y a des priorités.

"Comment mon fils ? 6x7 = 39  et Versailles c'est Napoléon qui l'a fait construire ? Ouais ouais ouais... dis-moi tu sais ce que c'est la VMG ?"

Edited by Le Mat
...
  • Haha 2

3 hours ago, Le Mat said:

Hello.

m9f2.jpg

J'avais supprimé par mégarde le fichier original... voici de retour

• Thanks 1

Bonjour ! Je suis arrivé 1700...mais je ne sais pas comment j'ai pu perdre 700 place sachant que j'étais dans la direction principale tout le long... Enfin bref...

Elle est quand la prochaine course Tara?

3 hours ago, LoNone said:

Bonjour ! Je suis arrivé 1700...mais je ne sais pas comment j'ai pu perdre 700 place sachant que j'étais dans la direction principale tout le long... Enfin bref...

Elle est quand la prochaine course Tara?

un problème de polaire sans doute.  prochaine tara sur le calendrier sur ta page principale , si j'avais regardé je te le dirai mais je n'ai pas idée.  

4 hours ago, Le Mat said:

Yeap, compliqué de faire tenir sur une même image 53 participants. En cliquant dessus, c'est un poil mieux mais c'est vrai qu'il vaut mieux des lunettes. Si on est plus nombreux sur la North il faudra probablement opter pour un lien vers un fichier hébergé sur drive ou un truc dans le genre.

Faut que je me penche sur le sujet. Pfff ça va pas me laisser beaucoup de temps pour faire l'école à la maison tout çà, mais bon il y a des priorités.

"Comment mon fils ? 6x7 = 39  et Versailles c'est Napoléon qui l'a fait construire ? Ouais ouais ouais... dis-moi tu sais ce que c'est la VMG ?"

Bah, si il en est à 6x7 et que tu arrives à lui faire comprendre les maths qui se planquent derrière les polaires et la VMG, il aura peut être pas beaucoup bossé les conjugaisons, mais il aura pris 10 ans d'avance sur le programme de maths !

• Haha 1

1 hour ago, Berty44 said:

Classement général mis à jour ici :

Coucou

Je découvre également ce classement

Suite à un bug (problème d'interface siège clavier ????) j'ai raté mon inscription à Tara4; j'ai fait ma course en NAp de mon côté, c'est pas bien brillant mais j'ai fini 4437; si tu veux bien intégrer cette formidable performance dans le classement c'est cool, sinon ça me motivera pour faire encore mieux la prochaine fois :)

il y a 7 minutes, nbt a dit :

Coucou

Je découvre également ce classement

Suite à un bug (problème d'interface siège clavier ????) j'ai raté mon inscription à Tara4; j'ai fait ma course en NAp de mon côté, c'est pas bien brillant mais j'ai fini 4437; si tu veux bien intégrer cette formidable performance dans le classement c'est cool, sinon ça me motivera pour faire encore mieux la prochaine fois :)

Désolé, j'ai déjà compté la Tara 4 et le classement a été publié.

En cas de problème d'inscription, ne pas hésiter à poster ici ou contacter directement le classeur.

Just now, Berty44 said:

Désolé, j'ai déjà compté la Tara 4 et le classement a été publié.

En cas de problème d'inscription, ne pas hésiter à poster ici ou contacter directement le classeur.

Aucun soucis.

Merci pour le taf

• Like 1

22 hours ago, jackchan66 said:

Kikou à tous,

Une seule question à

-Havgood

-BlueSwallow

tous 2 SO comme moi, sur la Tara4.

Qu'avez vous fait des crédits alloués au départ par VR????

merci,

Jack, 😄🤡😎

Je fais la fourmi, je ne dépense rien pour etre prêt à payer une fête monumentale quand un SO sera sur le podium !

Et si jamais ça n'arrive pas, je serai le plus riche du serveur MWOUhAhAAhahahaaaaa !

• Haha 1

il y a 46 minutes, havgood a dit :

Je fais la fourmi, je ne dépense rien pour etre prêt à payer une fête monumentale quand un SO sera sur le podium !

Et si jamais ça n'arrive pas, je serai le plus riche du serveur MWOUhAhAAhahahaaaaa !

Non le plus riche c'est notre ministre des finances et de la corruption cité ci dessus...;)xD

Ben oui faut pas croire, chez les NAPs c'est un vrai gouvernement (qui marche pas comme beaucoup certes...)

Il y a un Président à vie, des 1ers Ministres qui valsent, et des ministres attachés à leurs portefeuilles et des citoyens pas toujours catholiques!!!

Bref c'est le bazar 🤣

PS: pour la teuf' monumentale prévois un bon rosé du Sud Ouest, Papi Jack il aime ça.

Edited by mimil 88
C'était ma grosse connerie du jour...

1 hour ago, havgood said:

bah, moi je ne fais jamais rien de mes crédits. En général même, je saborde mon compte pour repartir à zéro du genre PinkSwallow, YellowSwallow, une habitude prise sur mon téléphone quand j'essayais d'améliorer le matériel avec la prime d'enrôlement.

Là j'imagine que j'attendrai une course dans mes cordes: pas trop d'iles à contourner, 10 jours max mais pas tara ;). Par exemple la NordStream, c'est trop rapide pour moi, et avec seulement 2 WP, ça serait gâché. Si je la fais je la ferai SO.

16 hours ago, nbt said:

c'est pas bien brillant mais j'ai fini 4437

heu, c'est pas si mal quand même, question de point de vue j'imagine :D

il y a 5 minutes, BlueSwallow a dit :

heu, c'est pas si mal quand même, question de point de vue j'imagine :D

Du mien aussi, ça vaut un 1000 en PDD, un 500 en AO, un 100 en FP

2 hours ago, mimil 88 said:

Du mien aussi, ça vaut un 1000 en PDD, un 500 en AO, un 100 en FP

On s'emballe pas, j'suis en PDD; clair que le même classement en SO je signe de suite 😉

On 4/2/2021 at 12:30 PM, Le Mat said:

Hello!

Je re-propose que chaque classeur mette le classement final sous le fichier d'inscription de ladite course, sur le drive, du coup ça pourrait être aussi le lieu des classements intermédiaires et ça aiderait probablement tous ceux qui réalisent les classements généraux et autres...

2 hours ago, nbt said:

On s'emballe pas, j'suis en PDD; clair que le même classement en SO je signe de suite 😉

En même temps, je n'ai pas eu l'impression que les PDD étaient à ce point avantagés par rapport à mon pôvre SO. Un peu de voiles légères de ci de là? A mon avis c'est resté à la marge...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...