Jump to content
Virtual Regatta Club House

venez faire la TaraNaps avec nous !

Utha

Recommended Posts

rappel , le choix de l'equipement est libre !. de temps en temps on essaye de choisir le meme comme la derniere fois

oui je vais classer . peux tu préparer un fichier d'inscription et un lien?

• Thanks 1

Voici le tableau d'inscription (tout à gauche) :

www.onedrive.live.com/edit.aspx?cid=05cc60ac3bb52083&page=view&resid=5CC60AC3BB52083!106&parId=5CC60AC3BB52083!104&authkey=!AFwfeiPnlTe2gYk&app=Excel&ppud=4

J'ai laissé les inscrits de la première étape, vous n'avez qu'à renseigner votre équipement (on enlèvera les non partants dans un deuxième temps).

Utha va nous sortir des tableaux quotidiens tous les X jours aux petits oignons, c'est festival cette deuxième étape !

Bonne course à tous.

• Haha 1
  • Like 2

16 minutes ago, franckhamburg said:

Bon j' aime les oignons je vais me joindre à vous ....

Ca commence bien ... ca marche pas  😀  bon franckhamburg code0, light et winch pros histoires de claquer des jetons 🙃

Ouhaaa, grosse pression chez les TaraNaps !%! Y'a du level... même s'il ne faut pas en parler !%! 😁

1 minute ago, Akira73 said:

J'en suis également. Sur tel j'ai pas accès au tableau. Quelqu'un peut m'inscrire ? Merki d'avance. 

Akira-73 avec juste C0 et une voile orange 😉 

je t'ai mis dans le tableau bonne nav !

• Thanks 1

Le 06/01/2021 à 10:03, Thierry65 a dit :

Ps : on a été 2 à faire ce choix dans mon radar "lescaneaut" et moi "USCP_65"

Si tu verifies nos traces (tipapacheri, lucasdovic, lescaneaut et moi) tu comprendras 

Tu as raison, c'était un choix très risqué qui m'a permis d'être 1er pendant 3 jours, puis 2000e les 4 jours suivant, pour finalement terminer 38e... une trajectoire osée que très peu ont pris, mais qui a été payante à la fin.

Feeling ou chance ? on ne saura pas mais on aura au moins osé...

(Mon nom de bateau = Lescaneaut)

• Thanks 1

Pareil, j' arrive pas à ouvrir le dossier. je la fait aussi , light et code0. Pas pris les winchs , j' ai pas l' intention de faire trop de manoeuvre. On va faire une belle courbe.

il y a 1 minute, Berty44 a dit :

Pas besoin de compte en passant par là www.1drv.ms/u/s!AoMgtTusYMwFaFwfeiPnlTe2gYk?e=50nTnA

Super . Cela m' a permis de me prendre en main.

Salut à tous

Si quelqu un veut bien m inscrire car je n y arrive pas ne jouant qu avec mon téléphone. Je suis en PDD avec C0 et radio et je suis aussi VIP. Merci d avance. Bateau : Axel 19110.

10 minutes ago, mkk3364 said:

Coucou les Taranapeuses & napeux !

Vous la sentez bien cette course à rebondissements, presque un long bord jusqu'au bout ? ^^

Pas sûr, après le Pot au noir, ça va être plus compliqué je pense pour varier entre les différents vents (surtout avec une goélette car les dépressions et anticyclone vont aller beaucoup plus vite que nous)

4 hours ago, cahuet said:

Pas sûr, après le Pot au noir, ça va être plus compliqué je pense pour varier entre les différents vents (surtout avec une goélette car les dépressions et anticyclone vont aller beaucoup plus vite que nous)

Oui d’ailleurs je vais bifurquer un peu (dès que l’angle sera un poil plus nord), parce que tout droit ça va être tout mou.

1 minute ago, Le Mat said:

Oui d’ailleurs je vais bifurquer un peu (dès que l’angle sera un poil plus nord), parce que tout droit ça va être tout mou.

Je vais attendre que le vent tourne naturellement à l'approche du pot au noir. 4 courses en même temps donc on va chercher des trajectoires complexes pour gagner 1 mètre sur une heure

• Thanks 1

Il y a 10 heures, Le Mat a dit :

il y a 2 minutes, franckhamburg a dit :

moi je sais pas ... si ca vaut le coup de bifurquer 😀

Si tu ne bifurques pas, tu vas finir tout mou

• Haha 1

17 hours ago, franckhamburg said:

moi je sais pas ... si ca vaut le coup de bifurquer 😀

Du coup j’ai douté et...je me suis seulement décalé. Et bon c’est pas si mal merci.

Le bateau de mon fils sur le VG est côté sud et c’est plutôt favorable pour lui, du coup ça m’a l’air pas favorable pour nous... voyez ?

il y a 2 minutes, Le Mat a dit :

Du coup j’ai douté et...je me suis seulement décalé. Et bon c’est pas si mal merci.

Le bateau de mon fils sur le VG est côté sud et c’est plutôt favorable pour lui, du coup ça m’a l’air pas favorable pour nous... voyez ?

Le plus important est d'éviter de te trouver devant un routé qui pourrait ensuite t'accuser de le suivre par devant, chose que Numérodix ne tarderait pas à dénoncer !

• Haha 3

27 minutes ago, Téranga said:

Le plus important est d'éviter de te trouver devant un routé qui pourrait ensuite t'accuser de le suivre par devant, chose que Numérodix ne tarderait pas à dénoncer !

Et si je fais Demi-tour ? Genre Deux fois ? Ça va peut-être le dérouter...

• Haha 2

Dites, si le bateau VR, celui qui vous met dans la course quand vous partez en retard, vous suit (et d’assez près), c’est signe que vous êtes pas trop sur la bonne route non ? 
Il vous met plutôt dans des circonstances défavorables en principe. J’imagine du moins.

du coup... ça m’interroge parce que son étrave propulse de l’eau sur mon pont.

pont arrière bien sûr

(du coup c’est un peu la classe quand même, je suis devant)

Normalement, la frégate se situe au milieu de la flotte.

Comme le chemin est presque identique pour tout le monde et que les FP vont plus vite que nous, il est normal qu'elle soit pour l'instant avec nous, non ?

Je te rassure, depuis le premier jour, je me dirige presque droit vers le Sud et je perds des places toutes les heures... je suis rendu 65 000ème... Je me demande si je n'ai pas oublié de lever l'ancre avant de partir...

Bonjour a tous ! le premier classement etait prevu pour cet apres midi , mais suite a la mise a jour de VR pour les nouveaux classements VSR , la recherche de bateau ne fonctionne pas chez moi , donc impossibilité de recupérer les positions de tous les nouveaux que je n'avais pas en suivi !

des que ca refonctionne , vous aurez la livraison !

• Thanks 3

3 hours ago, Utha said:

Bonjour a tous ! le premier classement etait prevu pour cet apres midi , mais suite a la mise a jour de VR pour les nouveaux classements VSR , la recherche de bateau ne fonctionne pas chez moi , donc impossibilité de recupérer les positions de tous les nouveaux que je n'avais pas en suivi !

De toute façon, tout le monde est sur la même ligne. Je suis 85 000eme et je viens de voir que je suis quasiment sur la même en ligne que le 1er mais totalement à l'Est (à défaut d'être habituellement à l'Ouest 🤪)

Il y a 6 heures, Utha a dit :

@Utha : pourras tu ajouter : miss bubu en PDD Light, non VIP.

Merci bcp.

J'ai aussi eu des soucis avec l'impossibilité de recherche de bateaux sur le VG : les avoir en suivi est nécessaire... sans cela on est coincé. Merci d'avance.

Finalement la technique gagne !

premier classement de cette deuxieme partie de TaraNaps avec polaires boostés

le classement represente principalement l'etagement Est Ouest des concurrents qui sont tous plus ou moins engagés dans le pot au noir

comme d'habitude , on y verra plus clair plus tard :)

J'espere n'avoir oublié personne et il me manque quelques equipements

210119045205368969.png

comme d'habitude , n'oubliez pas d'oublier les routeurs quels qu'ils soient !

et merci aux premiers de faite une ou deux conneries qu'on arrete de nous dire que l'on colle trop aux routés!

• Thanks 5
  • Haha 1
  • Like 1

En tout cas, on ne pourra pas me dire que j'utilise un routeur en ce moment, dernier du classement sur Tara et à 3 places de la fin du classement sur RORC... je suis en pleine bourre dans mes choix en ce moment...

• Like 2

il y a 9 minutes, Jack Sparrow a dit :

Je sais que tous les Trolls du fofo vont me tomber dessus, ainsi que tous les NAPs,

mais j'ai toujours trouvé que cette notion de Navigation Au Pif était toujours influencée par un petit coup d'œil en coin sur un routeur ou la route de celui qu'on sait être routé... Certaines traces laissent rêveur...

Mort de rire, vous êtres comiques 🤣

Le coup d'oeil en coin sur le routeur est une qustion d'honnêteté intellectuelle personelle! On ne peut pas verifier et si quelqu'un se satisfait / glorifie d'etre meilleur en trichant , je le plains personnellement !  Il n'y a rien a gagner ! Pas de montres,  pas de livres, pas de voyages.....

Bien sur que l'on peut / est influencé parfois par des joueurs routés. C'est la vie ! 

On organise au niveau club naps des courses en pure aveugle aussi sur des parcours officiels VR ou perso.

Pour repondre a un "célèbre" influenceur, les Naps ne se sentent pas superieurs, mais simplement abordent le jeu de facon différente.  Nous ne faisons pas de prosélytisme,  nous cherchons juste a regrouper ceux qui partagent notre vision dans une team , un club , et des animations ouvertes a tout le monde . 

Maintenant "Portes Ouvertes" au Haters, mais je previens par avance que je ne répondrai pas sur le forum . 

On peut pousser plus la discussion en Privé pour ceux qui le souhaiteraient

Utha , coach team Naps

• Like 7

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...