Jump to content
Virtual Regatta Club House

Tout ça pour ça...

Ruynix
 Share

Recommended Posts

Fermeture de la course Lorient - Mindelo le 3 janvier à 13h20 mais arrivée des premiers prévue le 4 au matin 😂

Est-ce que c'est déjà arrivé que VR sur estime à ce point une course ? 😂

PS : je me doute bien que les délais seront modifiés, mais clairement cette course est en enfer 😅

33 minutes ago, Ruynix said:

Fermeture de la course Lorient - Mindelo le 3 janvier à 13h20 mais arrivée des premiers prévue le 4 au matin 😂

Est-ce que c'est déjà arrivé que VR sur estime à ce point une course ? 😂

PS : je me doute bien que les délais seront modifiés, mais clairement cette course est en enfer 😅

Bien sur qu'il vont ajuster :)

il y a une heure, Ruynix a dit :

je t'explique :

Tu fronces les yeux et tu vas voir, tu vas de suite avoir le sentiment de vitesse et cette course va devenir un pur bonheur pour toi.

:-)

50 minutes ago, From said:

Pour les vieux de la vieille vous avez déjà vu un bourbier pareil, dans lequel la majorité de la flotte soit prise? Perso c'est ma 3ème course et je deviens fou.

Moi deuxième course après le Vendée et j'avoue que c'est un enfer cette pétole... :D  Tu es rendu où ?

21 hours ago, From said:

Pour les vieux de la vieille vous avez déjà vu un bourbier pareil, dans lequel la majorité de la flotte soit prise? Perso c'est ma 3ème course et je deviens fou.

Tout comme LaBaltique, je compatis... C'est insupportable cette fin de course.
Ça fait presque une semaine que je me dis chaque matin "dans 6 ou 7 jours, j'en aurai terminé", mais chaque lendemain, les prévisions de vents sont revues à la baisse.
Aujourd'hui, je ne sais même pas si je serai arrivé dans 7 jours
(Bateau Lohizune33, planté à 372 milles de l'arrivée...)

• 2 weeks later...

une météo plus sympa et des polaires modifiées et hop 290 milles pour les premières 24 heures de l'étape 2 .. la 3D qui ne donne pas l'impression d'aller de haut en bas mais d'arrière en avant.. c'est plus sympa .. mais ça ne va pas durer .. il y a un genre de grand lac bleu sur Windy  qui nous attend demain en fin de journée .. Pour ma part. plein sud .je regarde ce que me proposait ZEZO pour être bien certain que je me gourre. LOL .. VentduBassin c'est mon bateau et je suis bientôt dans la pétole.