Jump to content
Virtual Regatta Club House

2021 - RORC Transatlantic race - PDD - #1


Pianais290

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Voici la suite du classement. Une grande partie de la flotte est arrivée, 9 bateaux sont encore en mer dont 4 sont en vue de l'arrivée. Les derniers devraient être arrivés demain soir s'ils ne s'arrêtent pas sur une plage pour manger des coquillages ;)

Enfin Antoine44740 qui a manqué le passage de la bouée au départ sera déclaré DNF.

Bonne navigation à ceux encore en mer

Voici la classement de ce soir.

 

58ew.jpg

  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Merci Régis pour l'animation, et bravo au trio de tête!

J'ai hâte de savoir comment @StrangeTimez a fait pour nous mettre plus de 3h dans la vue, comme ça, à notre insu, sur une course ou à priori les vents étaient bien établis.

C.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Bon on ne va pas se mentir , après 1 VG passionnant de bout en bout cette RORC 2021 a manqué d'un peu de piment ; mon CR sera bref :

Choix de la course : départ 1 we et 3 empannages à gérer : compatible avec mon agenda blindé 

Choix des voiles : "légères parce qu'à la fin ..." 😉

Course : 1er empannage que je retarde au max , j'adore les bordures c'est mon péché mignon 😇 ... puis très rapidement je me rends compte que les vents à l'Ouest sont mieux orientés : CB de 4h avec pour résultat 1 boat qui va 0.1 kts - vite mais gain (minimum) d'1 degré : sur toute la descente ça devrait payer ... bingo : 30 miles d'avance au 2ème empannage ... la course est jouée ... plus qu'à gérer le 3ème empannage et l'arrivée ...

Pas sûr de pouvoir rejouer avant un petit moment cf taf , je vous souhaite à tous une belle saison 😃

Merci au classeur 

@+ Jean-Marc (Team EZ)

 

 

 

Edited by anbae
  • Thanks 4
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Voici le classement final de cette première course de l'année.

Le tableau du challenge devrait être à jour ce soir mais sans grande importance puisqu'il va correspondre au classement de cette course.

Bonnes courses à venir, rendez-vous sur la Sydney-Auckland samedi prochain 30 janvier à 03h00 A

 

u2ix.jpg

  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

  • Pianais290 changed the title to 2021 - RORC Transatlantic race - PDD - #1
  • 11 months later...
×
×
  • Create New...