Virtual Regatta

Difficultés d'accès du 3 mai 2016

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Vous êtes nombreux à avoir rencontré des difficultés d’accès sur nos jeux ce matin.

Notre équipe a mobilisé toute son énergie pour rétablir la situation le plus rapidement possible, et tout est rentré dans l’ordre maintenant.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré

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Please can you help.

I can no longer Login and have been asking the help center for help for the last few days and they send me a new password change email form.  I have changed this password, which gets accepted, but when I try to login with the new password, I get the message "wrong Credentials"  

I have tried to explain to the help center, but nobody helps answer my questions, they just send the update password link, which is not helping me.

I am racing at the moment in the Clipper, my boat name is FakeNews, but can only do so from my work computer. I want to start the Volvo but cannot until this is fixed.

I am logged in on my work computer, but when I try to log in on my home computer of my iPhone I get the "wrong credentials".

What can I do to fix this problem,

Thanks Geoff

 

 

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Il y a 10 heures, chamarisa30 a dit :

 

problème d'accès récurrent

Bonjour,

Depuis 2016 ? 😁

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Bonjour,

 

J'ai des gros soucis de connexion avec la transat "le coq"

 

Merci d'avance

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Pas de connexion sur la course "le coq". 4 coupures depuis le départ dont une de 10 minutes au moment du passage de la bouée 1!!!👿

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Idem que Ragondin, c'est insupportable, j'étais bien placé et perdu plus de 1000 places et encore ce n'est pas finis. Si vous ne pouvez-pas gérer plusieurs courses à la fois visez moins grand !

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Posted (edited)

Tout simplement une honte 

19.99€ pour cette ***** !

 

 

Edited by Jeanbern19

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Posted (edited)

J'ai un de mes équipiers qui est passé entre les 2 bouées N°1 et elles ne sont pas validées quels gâchis cette course !!!! Plus de nombreuses coupures et plus d'accès pendant au moins 10 min super pendant le passage de bouées ......

Edited by Quatro RCA

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ah en MAI 2016, VR communiquait, c'est un temps que je n'ai pas connu. J'ai commencé au dernier VDG.

Maintenant quand ça m...., c'est silence radio, ils n'ont pas pris l'option "Alerte radio", bah oui c'est payant

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Le 03/05/2016 à 12:43, Virtual Regatta a dit :

Vous êtes nombreux à avoir rencontré des difficultés d’accès sur nos jeux ce matin.

Notre équipe a mobilisé toute son énergie pour rétablir la situation le plus rapidement possible, et tout est rentré dans l’ordre maintenant.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré

Non, non, ça ne marche vraiment pas ! Remboursez!

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Le 02/05/2019 à 23:41, Quatro RCA a dit :

J'ai un de mes équipiers qui est passé entre les 2 bouées N°1 et elles ne sont pas validées quels gâchis cette course !!!! Plus de nombreuses coupures et plus d'accès pendant au moins 10 min super pendant le passage de bouées ......

Mon équipier ce nome Canom et sont classement n'a pas bougé , il est +1900 alors que les autres bateaux à côté  sont en dessous des 1000 un oubli !!!! et je ne vois pas comment on peut rater ces bouées ou alors c'est l'échouage , fort démoralisant pour un ptit débutant qui en veux

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votre incompétence fait peur à voir, et ce n'est pas la 1er fois. Comment pouvez vous ne pas rembourser directement les gens qui ont payés pour joué, ce n'est pas à nous de réclamé quoi que ce soit, c'est à vous d'avoir l'intelligence et l’honnêteté de remboursé les joueurs, et de ne pas validé les résultats d'une telle parti. Pour ma part j'étais un client plus que régulier de votre jeu, car je jouais toujours en full pack,  et bien je vous annonce que j'ai supprimé mon compte, et que vous avez donc perdu un client régulier. Voilà bravo à vous continuer comme ça et ne changer surtout rien, vous êtes au top..... 

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"En même temps", je ne suis pas certain que se plaindre auprès d'un autre joueur ne fasse beaucoup avancer le schmilblick...

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Et sur VRinshore c'est pareil...

Et personne au bout de la ligne.

Payons et fermons nos gu...les

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ma voila automatique bien qu activée n a pas  été pris en compte, résultat  mon étape est complétement ratée; dommage

Le 05/05/2019 à 08:25, navigateur solitaire a dit :

votre incompétence fait peur à voir, et ce n'est pas la 1er fois. Comment pouvez vous ne pas rembourser directement les gens qui ont payés pour joué, ce n'est pas à nous de réclamé quoi que ce soit, c'est à vous d'avoir l'intelligence et l’honnêteté de remboursé les joueurs, et de ne pas validé les résultats d'une telle parti. Pour ma part j'étais un client plus que régulier de votre jeu, car je jouais toujours en full pack,  et bien je vous annonce que j'ai supprimé mon compte, et que vous avez donc perdu un client régulier. Voilà bravo à vous continuer comme ça et ne changer surtout rien, vous êtes au top..... 

et je suis sur lameme route, encore une fausse note et je quitte le bazar

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Guest
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