Jump to content
Virtual Regatta Club House

Connexion sur VG via Android

Recommended Posts

Bonjour

Quelqu un pourrait me dire s il arrive à se connecter via l application Android sur VG, car depuis ce matin 10h00 je n arrive plus à me connecter sur VG alors que je me connecte sur les autres courses. 

Merci de vos réponses 

Bonjour à tous,

j'ai le même problème qu'Axel19110,depuis le 1er Janvier 12h.jen'arrive pas à rentrer dans la course Vendée Globe, alors que j'ai accès à la page d'accueil VR Offshore et aux autres courses

J'ai même pu lancer mon bateau sur le record Jule Verne, donc je pense que le problème est principalement du côté de VR.

Après envoie de 2 mails au ""support prioritaire viv"" pas de réponses de la part de VR.

Étonnant, voire surprenant (je plaisante )

Bon je n'ai perdu que 29000 places en 24h.don il y a de la marge d'ici la fermeture de la course 

Bonne Année à toutes et tous dans la vraie vie. 

Christian   LA Note Bleue INC Bureau Vallée 

Note : j'ai dû mettre à jour l'appli VR pour Android il y a quelques jours, sinon l'accès à la course était impossible. L'écran d'accueil indiquait que la MAJ était nécessaire.

Je ne fais que le Vendée Globe en ce moment, donc je ne sais pas si la MAJ ne concerne que cette course

J ai desinstallé l appli, vérifié toutes mises à jour, modifié chrome en mettant webGL, mais il n y a rien à faire, pas d accès à VG ça mouline tout le temps. L accès à tout le reste est OK. Pour le week end ça va grâce à l'ordinateur, mais lundi ça va poser problème en dehors de la maison. Si Quelqu un a la solution je suis preneur. Le support VR ne répond pas malgré l accès Vip....