Jump to content
Virtual Regatta Club House

Tara Ocean


gameuro   SGPS   974

Recommended Posts

Félicitation pour ta belle course, jusqu'au dernier moment je guettais un faux-pas de ta part 🤗

ça s'est joué autour du 8e jour de course effectivement. Comme toi j'ai refusé les contre-bords qui étaient presque perpendiculaires à la route directe, et qui misaient sur un gain à plusieurs jours, donc assez incertain. J'avais du coup choisi de rester sur la route la plus rapprochante.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, M63-EZ a dit :

Avantage Isa... Il lui reste des cahouettes.

Il préfère les olives, et merdouille, les miennes étaient dans la saumure depuis trop longtemps... 🤣J'ai fait qq bêtises et il était trop fort. Mais pas mécontente quand même et je remercie Gégé et Ludo qui m'ont"secondé" les lundis. Bon vent à ceux encore en mer, et qui, enfin, vont pouvoir s'amuser parce qu'avant... on s'est ennuyé, hein?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

logo_465x320.png

Bravo Isa !

Etape 3 :

11/03/2021 (arrivées des 10 premiers de la Team EZ)

d23m.png

ft7a.png

Malgré la longueur de cette course, cette dernière demeure une régate virtuelle de niveau 4
M

Edited by M63-EZ
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, M63-EZ a dit :

Bravo Isa !

Momo, c'est très gênant!!! Je ne termine que 1757°, et 10° EZ. Certes après une pause de quelques mois et une reprise difficile sur la Carribean, et je n'étais pas FP sur la Tara, mais il va y avoir des rumeurs parmi les EZ, voire plus, avec ton compliment🤣

Mais bon, si j'ai bien compris, je permets à la Team d'engranger des points? Hé bien c'est farpait et suis contente😃 Je pense que tout le monde est arrivé désormais, sinon souquez ferme et on ne lâche rien!

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Momo, c'est très gênant!!! Je ne termine que 1757°, et 10° EZ. Certes après une pause de quelques mois et une reprise difficile sur la Carribean, et je n'étais pas FP sur la Tara, mais il va y avoir des rumeurs parmi les EZ, voire plus, avec ton compliment🤣

Mais bon, si j'ai bien compris, je permets à la Team d'engranger des points? Hé bien c'est farpait et suis contente😃 Je pense que tout le monde est arrivé désormais, sinon souquez ferme et on ne lâche rien!

images?q=tbn:ANd9GcRbG5jdEg1NkigePLuy6xmKfZvzRbN45UVRow&usqp=CAU

Les indices s'accumulent !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

GOGOGO les EZ's! C'est plus fort que moi...faut que je vienne voir de temps en temps vos courses et classos

Dom: tu ne veux pas te coller à un nouveau CR ?😉 Henri, continue en pdd à faire la nique à Patrice avec son bateau voilé, en pdd il ne semble pas motivé🤣 Gégé:j'ai connu mieux pour un griffu 😇 Fabrice, arrête de randonner dans tes montagnes et fais un effort😜 Les autres marins: vous connais pas assez pour vous vanner. Momo: non je ne t'ai pas oublié, c'est qu'on garde toujours pour la fin une place pour:😘

  • Haha 1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest Laurent56-EZ

Ne jamais s'avouer vainqueur .... ne jamais s'avouer vaincu ! GO GO GO, J'suis un EZcroc !

"L'important, c'est de participer" . Pierre de Coubertin.

 

Edited by Laurent56-EZ
Link to comment
Share on other sites

Alors c'est Momo qui a eu la bise de Kaly sur le ponton à l'arrivée? Le veinard!!!!😂 Allez, Laurent et Serge, ça sera pour une prochaine fois 😉

Et donc Gégé tu t'es fait griller par Dom 🙀? ça doit vanner entre griffus...

Fabrice, je te félicite: déjà j'ai un faible pour toi vu nos courses en team et parce que tu n'es pas breton 😜et fier de ta province, mais en + tu arrives devant Patrice ....qui doit depuis des mois me donner sa recette de pâte à pizza et qui tu ne réagis pas à mes vannes (enfin une seule je crois) sur ce fofo

Sinon... heu, même pas mal 🤣 c'était ce mat, à 10h52. Pensez-y, même si vous étiez comme moi, pas trop vaccin anti covid. Mais ça craint trop si on se le chope et surtout  si on le transmet

Bon vent et à bientôt

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Guest Laurent56-EZ

Félicitations Maurice, belle lutte avec Serge, heureusement qu'on arrive à s'amuser sur de telles courses. Ce fût plaisant . On attend ton CR 😁

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...