Jump to content
Virtual Regatta Club House

2021 - SYDNEY TO AUCKLAND - PDD - #2


Pastoo

Recommended Posts

@PastooHello, j'ai pas tout compris et me suis inscrit après avoir pris les options Light + Winch pro + Polish. Peut-on annuler ses options avant le départ ? Sinon, je me retire de ce challenge. Je lirai moins vite la prochaine fois. #MegaBoulette

Edited by Malleth
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Malleth a dit :

@PastooHello, j'ai pas tout compris et me suis inscrit après avoir pris les options Light + Winch pro + Polish. Peut-on annuler ses options avant le départ ? Sinon, je me retire de ce challenge. Je lirai moins vite la prochaine fois. #MegaBoulette

bonsoir,

non il est impossible de supprimer un choix d'options une fois qu'elles sont sectionnées.

je suis désolé pour toi.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Malleth a dit :

@PastooHello, j'ai pas tout compris et me suis inscrit après avoir pris les options Light + Winch pro + Polish. Peut-on annuler ses options avant le départ ? Sinon, je me retire de ce challenge. Je lirai moins vite la prochaine fois. #MegaBoulette

Bonsoir,

Tu trouveras le règlement concernant ce challenge  ici 

Nous serons très heureux de t'accueillir sur la prochaine course.

Pour le CO : Régis / Pianais290

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, ANKINIOU a dit :

Bonsoir à tous .

Une question, une fois inscrit   peut on attendre le départ  avant d’inscrire ça voile .

Merci 

oui tout à fait, puisque le délai maximum pour s'inscrire est 24h après le départ. D'ailleurs certains (beaucoup?) choisissent leur équipement au dernier moment.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Flying Frenchman said:

oui tout à fait, puisque le délai maximum pour s'inscrire est 24h après le départ. D'ailleurs certains (beaucoup?) choisissent leur équipement au dernier moment.

L'important restant de choisir sa voile avant la fin de la course... 😉

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Phil_59 a dit :

L'important restant de choisir sa voile avant la fin de la course... 😉

je ne crois pas que tu puisses choisir ton équipement après le départ (en tout cas + de 24h après), mais je laisse les organisateurs te répondre, mais à priori tu te pénalises en commençant la course en SO (sans options)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

j'invite les concurrents à bien lire le règlement avant vos choix d'options, certains se sont enregistrés avec des choix qui ne correspondent pas aux possibilités de la prime de départ.

PDD = Prime de départ = inscription ne dépassant pas  le gain que VR vous crédites au début de la course.

Comme évoquer par le Comité Organisation, aller voir le règlement.

Dommage que vous vous trompiez, cela vous sort automatiquement du classement.

Bonne soirée à tous.

Cyrille

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @cyrille22 pour ta précision !        Il y en a qui s'inscrivent sans lire le règlement 😀

Thoutmosis II   @Thoutmosis 1er    Tu as inscrit Reach +Light      mais ce n'est pas un équipement possible  car tu dépasses la prime de départ :                        Prime de départ = 1 200         Reach = 1 020         Light = 900

        - Soit tu n'as pas encore pris les équipements et je t'invite à revoir ton choix

        - Soit tu les as déjà pris et le choix étant irréversible, tu ne seras pas intégré dans notre classement PDD pour cette course

Edited by Pastoo
Link to comment
Share on other sites

Hello !

@Flow Flow  tu as réussi à t'inscrire ou quelqu'un t'a inscrit. C'est OK !    Pour voir les participants, il faut arriver à ouvrir la feuille d'inscription sinon tu auras un premier classement assez rapidement  (si tout va bien 😀)

@dj_rob13 je t'ai inscrit c'est OK

 

Nous sommes 88 pour le moment mais j'ai besoin de précisions pour certains :

STERNE JANICAVA    est inscrit  mais ce bateau est introuvable dans le jeu

Narval  est inscrit mais il y a 3 narval dans le jeu ?  Soit tu me précises quel est le bon soit tu prends en ami Pastoo2

Thoutmosis II    tu es toujours trop équipé

 

Bon départ à tous !  Pensez à programmer le cap ou le réveil 😀

Edited by Pastoo
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, darche63 a dit :

bravo regis pour ton investissement

a bientot l'ami

La force des ORCA est en nous, j'espère que nous décrocherons la victoire après la brillante performance de stéphane sur la première course PDD

Ah ben c'est pas gagné pour moi, j'ai complètement oublié que ça partait ce matin ! 😅

Du coup j'ai navigué plus de 6h par défaut vers NE (j'avais pas du tout préparé le cap). Je viens seulement de rectifier le cap et choisir mes voiles, à plus de 2h de la frégate. Je vais donc peut-être bien faire 2ème de nouveau, mais pas en lisant le classement dans le même sens 🤭

Edited by Le Sté
  • Confused 1
  • Haha 6
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je suis Thierry du 49 alias Melchior49 sur VR. J'ai inscrit mon 2° bateau Melchior2 pour ce challenge PDD dans le tableau Excel pour cette course Sydney - Auckland.

J'ai mis le Ctre Nautique de Lastioulles dans mon profil mais pour l'instant je ne vois pas mon bateau Melchior2 dans le classement.

Ai-je oublié de faire qq chose ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Dumax a dit :

Bonjour

Je souhaiterais rejoindre ce challenge si jamais il n'est pas trop tard

Mon bateau porte mon pseudo
Je suis équipé en C0 (+radio) et j'ai un compte VIP actif (qui honnêtement ne me sert à rien :) )

 

Pas de souci, si tu le fait assez vite, tu vas sur le lien dans le 1er post de ce topic, tu reportes tes données dans le tableau.

Tout simplement 😉

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai failli oublier de m'inscrire... 😀

Et ça a mal débuté avec les premières heures sur une mauvaise voile!
C'est ça de pas activer les voiles auto avant le départ...
Du coup, je me traîne aux alentours de la 50 000ème place.
I doit guère y avoir que @Le Sté derrière moi! 😉

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

@Dumax  @Phil_59   @L'aventurier   Je vous intégrerai au prochain classement  Tout est OK  🙂

 

Les inscriptions sont maintenant closes et nous sommes 118 bateaux validés !  Je crois qu'on a battu le record

Par contre, il en reste 6 qui n'ont toujours pas rempli leur équipement ☹️

 

Edited by Pastoo
  • Thanks 5
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Phil_59 a dit :

Bon, j'ai failli oublier de m'inscrire... 😀

Et ça a mal débuté avec les premières heures sur une mauvaise voile!
C'est ça de pas activer les voiles auto avant le départ...
Du coup, je me traîne aux alentours de la 50 000ème place.
I doit guère y avoir que @Le Sté derrière moi! 😉

non non t'inquiètes je lorgne la dernière 😉

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...