Jump to content
Virtual Regatta Club House

TARA NSC (réunion des ex BTPDM ; IN ; TDB)

Groslol
 Share

Recommended Posts

Vous êtes un ancien BTPDM (bercé trop près du mur), IN (inintelligence naturelle) ou TDB (tombé du berceau)? Alors soyez les bienvenus au sein des NSC (naviguent sans cerveau).

Vous n'êtes pas obligés d'êtres nés ainsi, cela peut aussi résulter d'une trop grande utilisation d'alcool ou de drogue, parfois aussi d'un accident.

Attention, que vous soyez SO NAP FP VIP ou PDD (encore que faudrait quand même pas que Dédé embaume l'atmosphère excessivement), routés, croutés ou déroutés, vous êtes les bienvenus tant que vous n'êtes pas un habitué des tops 1000 100 10 ou 1 (condition d'autant plus rédhibitoire que vos habitudes s'écrivent avec un nombre plus restreint)

Sont donc acceptés dans ce club (liste non exhaustive)

• les moules à tarte et toute la vaisselle d'une manière générale
  • les adolescents
  • les fans de Patrick Bruel, Kenji ou des Kids united
  • ma femme en période menstruelle
  • les huitres et autres mollusques mais les huitres c'est mieux quand même (non, Bob, je te vois venir, les éponges ont 10 fois trop de neurones avec les 2 récemment découverts par les scientifiques)
  • les fans de Cyril Hanouna
  • les lobotomisés
  • ceux dont le prénom commence par Zkxwh
  • les chasseurs et toute personne vénérant les armes à feu
  • mon chef
  • ceux qui ne s'habillent qu'en camisole (encore que ça puisse être compliqué pour eux d'utiliser une souris et un clavier)
  • ma belle mère
  • les bidasses en folie
  • @Epyc
  • les supporters du PSG et de l'OM (pour les supporters des autres clubs et les joueurs de football professionnels, la plupart remplissent largement les critères de lobotomisation mais on a détecté de l'intelligence chez quelques spécimens, un test de non sélection leur sera donc imposé)
  • Donald Trump
  • ceux qui répètent sans cesse "on va tout péter" souvent complété d'un "épicétou" et qui le font jamais
  • mes sœurs et leurs enfants
  • les acteurs, actrices et réalisateurs de films X
  • les gens qui donnent à leurs enfants un prénom qui commence par Zkxwh
  • les fans de séries hospitalière
  • les gens dont le pseudo commence par "Groslol"
  • les anglais (bon, la ok, c'est gratuit)

Bien entendu, certains critères peuvent êtres cumulés, c'est même recommandé

Attention, bien qu'ayant les critères inintellectuels requis, les mâles en rut ne sont pas tolérés car l'excès de testostérone les amènes généralement à avoir des propos interdits par les CGU.

Merci de votre compréhension

Cordialement

• Haha 4
  • Like 1

Oh ben non, j'avais prévu de pas la faire celle-là, la course du fer à repasser lester avec une ancre... Déjà qu'avec les bateaux rapides et puissants, je me traine car je ne suis jamais au bon endroit, mais la je vais jamais m'en sortir.

Dans la liste tu peux ajouter, ceux qui ont décidés d'appeler leurs 2 garçons Starsky et Hutch. Si ça existe...

PS: J'ai quand même été voir si tu n'avais pas vraiment créer le club... Et en passant j'ai trouvé le club des fans du PSG, mais pour l'instant ils sont 1. Ce qui confirme son potentiel pour le club des NSC.

• Thanks 1

50 minutes ago, Epyc said:

Dans la liste tu peux ajouter, ceux qui ont décidés d'appeler leurs 2 garçons Starsky et Hutch. Si ça existe...

voila, c'est exactement pour ce genre d'idée que tu es membre du comité à vie! 🤪

1 hour ago, SoyCapitan said:

On se connait un peu, donc , bien sûr , j'en suis et

j'ai même déjà fait mon routing 

tara311.jpg

Hop pop pop... Pas de passe droit par ici. Tu te justifie de quelle(s) catégorie(s) pour rejoindre le club des NSC. Soye honnête on ne te jugeras pas, mon capitaine. Dépêche toi mon imagination cent balles et j'ai pas les moyens.

7 minutes ago, Epyc said:

1 minute ago, Epyc said:

Hop pop pop... Pas de passe droit par ici. Tu te justifie de quelle(s) catégorie(s) pour rejoindre le club des NSC. Soye honnête on ne te jugeras pas, mon capitaine. Dépêche toi mon imagination cent balles et j'ai pas les moyens.

Fan de Bruel , du PSG et de l'OM , j'assume..malheureusement pas acteur de film X , la vocation mais pas assez de compétences .. 

52 minutes ago, SoyCapitan said:

Fan de Bruel , du PSG et de l'OM , j'assume..malheureusement pas acteur de film X , la vocation mais pas assez de compétences .. 

Raté, j'avais parié sur la belle-mère de @Groslol

En tout cas Soy fier, tu fais sensation avec ton routage, ils y croient tous dur comme une croix de fer.

Les gens sérieux m'étonneront toujours...

• Haha 1

22 hours ago, Epyc said:

Raté, j'avais parié sur la belle-mère de @Groslol

En tout cas Soy fier, tu fais sensation avec ton routage, ils y croient tous dur comme une croix de fer.

Les gens sérieux m'étonneront toujours...

mais nonnnnnnnnnnnnnnnn il est masseur pas belle ile en mer

ceci dit, petit sondage (ou son d'âge mais seulement avec sonotone car ça passe mieux) vous préférez lequel:

l'@Epycd'angle terre (mais c'est mieux si c'est droit, faut se méfier de la perfide Albionos)

l'@Epycde Sessui (mieux avant de sortir des toilettes)

l'@Epycqu'a rien (top pour prendre son pied)

l'@Epycquette (mal de crâne assuré pour le lendemain)

• Haha 1

j'aime bien le dernier mais pas la piquette ;) 

je vais donc faire la TARA avec un cerveau mais ce ne sera pas le mien mais celui de ZEZO. heureusement je sais lire les chiffres donc je devrais y arriver.

Expérience intéressante , une course de riche ( ce sera la seule pour moi) Full Pack et Routeur, l'objectif étant que le calvaire dure le moins longtemps possible.

je vous tiens au courant.. ça va me faire drôle de me retrouver avec la queue à leuleu dérouté. 

3 hours ago, yog said:

Mince ça c'est fort! tu as un cerveau qui ne t'appartiens pas! 

oui, c'est pourtant évident, je fais pareil avec ma femme... 😇 (je tiens à préciser au cas ou pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi que ce n'est pas moi qui ait le cerveau, le mien, comme évoqué précédemment étant d'ailleurs plutôt lent)

Bon, il semblerait que le recrutement chez les NCS soit complet. Je propose que que nous mettions en place notre propre système de classement comme tous les autres clubs. 

Partons sur un système simple. Pour chaque course  on attribue 1 point au premier,  2 points au second et 3 points au troisième. A la fin de l'année celui qui a le plus de points est déclaré neurone d'or. 

• Haha 2

Bonne course sur TARA , et surtout ne regarde pas la vue 3D , elle est vraiment gerbique dans tous les sens du terme.

je vais essayer de faire la course en NAP mais je craquerai peut être d'ici un mois si je n'ai pas passé la première bouée.. 

1 hour ago, Groslol said:

dites, vous savez comment on appelle les cheveux d'une égyptienne?

un poil de cairote 

Je voudrais pas couper les cheveux en quatre, mais si elle habite Assouan, c' Edfou tu. Je pense que j'ai levé un Louxor de ta blague. Oui je sais c'est un peu Nil .

Edited by Epyc
  • Haha 1

2 hours ago, Epyc said:

Je voudrais pas couper les cheveux en quatre, mais si elle habite Assouan, c' Edfou tu. Je pense que j'ai levé un Louxor de ta blague. Oui je sais c'est un peu Nil .

toi, t'as les clés du plâtre (bon, ça c'est un peu farineux et ça rame ses esses mais on n'est pas tout le temps canon quand on fait le kéké, hops)

• Haha 1