Jump to content
Virtual Regatta Club House

Une heure de decalage

Recommended Posts

Il est un peut tard en France ( 02:45 FR), mais ici aux USA sur la la cote Est, il est 20:45, et sur l'interface VR il est 21:45. Je ne sais pas si en France et dans le reste du monde vous observe ce même décalage de l'interface, mais c'est étrange. 

J'ai éteint et relance, mais rien a faire, toujours ce décalage. Et VRdashboard donne bien la bonne heure.

Allo VR ici le futur. Vous pouvez me ramener dans le présent? c'est flippant de savoir ce qu'il va se passer.

Edited by PhilUSA - AVL
ajout du commentaire vrdashboard

Thanks SoyCaptain, pour ta reponse, et

@Pastoo, "L'interface VR donne l'heure de ton appareil". Et bien non! 

Ca aurait pu, mais non, et j'avais repondu a cette eventualite avec  "Et VRdashboard donne bien la bonne heure."

Au cas ou VRdashboard, ca ne vous dit rien, c'est un addon qui recupere les infos de getboatinfos,  ( ID, heure, course, cap, et plein d'autres infos), et les affiche dans une fenetre. Donc si le dashboard est bon , c'est que dans le getboatinfo, le "lastCalcDate" etait bon, a moins qu'il prenne directement l'heure du l'ordi. J'avoue ne pas etre aller verifier dans le cache la valeur de "lastcalcdate". 

Il y avait bien un bug d'affichage de l'heure sur l'interface en haut a droite, a droite dans la barre des vents, et sur la derniere position du bateau. Au moins ces trois affichages etaient identique.

Meme si mon pseudo PhilUSA dit "debutant", je connais assez bien VR pour y avoir passe des centaines d'heures il y a quelques annees, et meme gagne un bon nombre de courses. 

J'ai vu pas mal de bug sur VR, que j'appelle des avaries, et qui parfois peuvent etre penibles et faire perdre une premiere place, comme cela m'est arrive, mais nos avaries de VR sont bien futiles comparer a celles que les vrais marins ont sur l'eau. Elles rendent le jeux juste un peu plus reel.

• Like 1

Alors que tout était redevenu normal aujourd’hui, voila que ce soir le bug du décalage horaire est de retour.

Je joint un screenshot ou l'on peut voir les heures dans les cercles rouge.

Sur l'interface VR il est 21:16 avec la derniere position a 21:10.

L'horloge interne de l'ordinateur est a 20:15:42

Le dashboard, donne la derniere position a 20:10

Zezo donne son routage a 02:10, mais c'est l'heure de la metropole donc 6 heures de plus que la cote Est des USA

Et je suis allé regarder dans le getboatinfos du cache, et le LastCalcDate est : 16136106000000 ce qui donne en texte "Wednesday, February 17, 2021 8:10:00 PM GMT-05:00".

Je n'avais pas ce bug au VG ni a la newZeland

Et voici la preuve en image. 

www.www.casimages.com/i/21021802415125839317268030.jpg.html

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On peut fermer ce post aussi, car oui, vous avez repare l'interface debile. L'heure est juste et l'eolienne semble l'etre aussi.

Thank you a celui ou celle qui a enfin mis le nez dans le code pour corriger ces stupidites.

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...