Le Couillon Posted Monday at 05:45 PM Share Posted Monday at 05:45 PM Visiblement problèmes de voiles en auto Quote Link to post Share on other sites
Téranga Posted Monday at 06:15 PM Share Posted Monday at 06:15 PM Super, ils nous ont rajouté une petite fournée de bugs ! Merci VR, vous nous gâtez ! Quote Link to post Share on other sites
Choukebou_ Posted Monday at 06:19 PM Share Posted Monday at 06:19 PM (edited) 6 h pour aller à la bouée 2, du coup programmation de *****.... Fait chier... Moi qui râle jamais, voilà c'est fait... Edited Monday at 06:20 PM by Choukebou_ Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 06:27 PM Share Posted Monday at 06:27 PM (edited) ah....j'ai pas rêvé donc.......j'y comprenais plus rien pendant 20 mn chiotte ça m'a fait complètement foirer le passage de la 1ère bouée j'aurais pu empanner 10 mn plus tôt facile^^ vive l'argent jeté par les fenêtres ! Edited Monday at 06:28 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Choukebou_ Posted Monday at 08:26 PM Share Posted Monday at 08:26 PM Il y a 1 heure, ElBecko a dit : ah....j'ai pas rêvé donc.......j'y comprenais plus rien pendant 20 mn chiotte ça m'a fait complètement foirer le passage de la 1ère bouée j'aurais pu empanner 10 mn plus tôt facile^^ vive l'argent jeté par les fenêtres ! Ne pas casser l'ordinateur, ne pas casser l'ordinateur... Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 08:27 PM Share Posted Monday at 08:27 PM (edited) oui et bien je confirme c'est lourd.: moi aussi 2ème bouée 2ème bug ma course est foutue......au moins toi ta bouée a été validée......ma progra s'est décalée de plusieurs degrés alors que j'avais laissé une marge au cap fixe même pas 20mn avant et du coup bouée non validée !!!!! 😝☠️ première et dernière fois que j'achète un full pack si les progras servent à rien trop de latence sur ce jeu pour ce genre de parcours là j'essaye de faire demi tour je suis à 10mn de la bouée sauf que le bâteau refuse .......6h pour repasser en dessous à 90° du vent il me traine à 0.7nds alors que je devrais être à 12 et impossible de changer de voiles ....n'importe quoi. j'ai fais aussi des captures d'écran mail de réclamation pas question que j'abandonne mes 10 euros. Edited Monday at 08:52 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Utha Posted Monday at 09:11 PM Share Posted Monday at 09:11 PM (edited) il y a 44 minutes, Choukebou_ a dit : Ne pas casser l'ordinateur, ne pas casser l'ordinateur... pb graphique sur ton écran ! ta position est OK , la bouée est passée Verte = pas de probleme ! Edited Monday at 09:11 PM by Utha Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 09:19 PM Share Posted Monday at 09:19 PM (edited) 16 minutes ago, Utha said: pb graphique sur ton écran ! ta position est OK , la bouée est passée Verte = pas de probleme ! Non non non ! Moi je n'ai pas rêvé en tout cas : que la position soit ok sur le serveur c'est une chose mais si l'info met 10 mn à arriver erronée sur le client c'est ingérable aux passages de bouées.... J'ai la flemme de poster mes captures mais je te promet que là ça fait 30 mn que j'essaye de gérer mon demi-tour et c'est du grand n'importe quoi.....alors que je suis à la bouée !!!! et un cap fixe c'est un cap fixe pas normal de passer 1/2 nautique en dessous alors que tu as validé ton cap 20 bonnes minutes avant de plus un class 40 à 0.7 noeuds à 90 degrés du vent moi je veux bien mais il fallait me prévenir que je remorquais l'Amoco-Cadiz et ça n'est certainement ni mon matos ni ma connexion qui sont en cause sinon ça fait bien longtemps que j'aurai abandonné les fps Passer de 607è à la bouée à 30000é 25mn après ça énerve un peu forcément^^ Edited Monday at 09:27 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Yoyo_16600 Posted Monday at 09:27 PM Share Posted Monday at 09:27 PM Estimations complètement foireuses à la marque n°4, j'essaie de programmer mes changements de cap pour la nuit, mais là VR prévoit que je sois complètement à l'arrêt avec un TWA de 75° 🤪 Moi qui espérais dormir cette nuit... Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 09:29 PM Share Posted Monday at 09:29 PM (edited) 2 minutes ago, Yoyo_16600 said: Estimations complètement foireuses à la marque n°4, j'essaie de programmer mes changements de cap pour la nuit, mais là VR prévoit que je sois complètement à l'arrêt avec un TWA de 75° 🤪 Moi qui espérais dormir cette nuit... beh voilà....merci je suis pas fou on est victimes de gros lags de netcode ce qui peut arriver mais est anormal aussi souvent sur un tel parcours et surtout quand on a lâché des pépètes ! Edited Monday at 09:30 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Utha Posted Monday at 09:29 PM Share Posted Monday at 09:29 PM il y a 2 minutes, Yoyo_16600 a dit : Estimations complètement foireuses à la marque n°4, j'essaie de programmer mes changements de cap pour la nuit, mais là VR prévoit que je sois complètement à l'arrêt avec un TWA de 75° 🤪 Moi qui espérais dormir cette nuit... merci le changement de voile automatique pas pris en compte par la projection ! Quote Link to post Share on other sites
Yoyo_16600 Posted Monday at 09:30 PM Share Posted Monday at 09:30 PM Just now, Utha said: merci le changement de voile automatique pas pris en compte par la projection ! Ah c'est donc ça ! merci pour l'info, mais du coup c'est injouable ! 🤬 Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 09:32 PM Share Posted Monday at 09:32 PM (edited) je ne pense pas qu'il y ait que ça car je fais gaffe à laisser une marge et ne pas naviguer en limite de voilure...et puis un changement de voile ça peut changer ta vitesse mais certainement pas ton cap fixe........encore il y a 5mn 1 waypoint qui s'est barré à pétaouchnok....je lâche l'affaire c'est effectivement injouable sauf pour ceux qui sont passés entre les gouttes de lag Edited Monday at 09:37 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Utha Posted Monday at 09:33 PM Share Posted Monday at 09:33 PM il y a 1 minute, Yoyo_16600 a dit : Ah c'est donc ça ! merci pour l'info, mais du coup c'est injouable ! 🤬 A priori ce n'est pas l'avis de VR qui ne l'a pas corrigé depuis 3 mois . pour avoir fait le Vendée Globe et le Trophée Jules Verne dans ces conditions je confirmle que c'est tres limite pour se projeter , surtout sans routuer Quote Link to post Share on other sites
Berty44 Posted Monday at 09:34 PM Share Posted Monday at 09:34 PM il y a 3 minutes, Yoyo_16600 a dit : Ah c'est donc ça ! merci pour l'info, mais du coup c'est injouable ! 🤬 C'est ce que dit le boss. 1 Quote Link to post Share on other sites
Utha Posted Monday at 09:36 PM Share Posted Monday at 09:36 PM "Mais personne ne nous oblige a Jouer" , ni a payer un VIP qui ne sert plus a rien ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Yoyo_16600 Posted Monday at 09:36 PM Share Posted Monday at 09:36 PM 1 minute ago, Utha said: A priori ce n'est pas l'avis de VR qui ne l'a pas corrigé depuis 3 mois . pour avoir fait le Vendée Globe et le Trophée Jules Verne dans ces conditions je confirmle que c'est tres limite pour se projeter , surtout sans routuer Heureusement j'utilise un routeur, mais je me demande si je peux lui faire complètement confiance et si je ne vais pas me fracasser sur l'ile de Saba Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 09:39 PM Share Posted Monday at 09:39 PM (edited) non moi j'étais au routeur et me suis vautré pareil...... et non on n'est pas obligé de jouer ni de payer (des voiles d'ailleurs pas du vip) mais encore fallait-il savoir que ça ne servait à rien. maintenant je sais. j Edited Monday at 09:42 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Téranga Posted Monday at 09:39 PM Share Posted Monday at 09:39 PM (edited) il y a 4 minutes, Utha a dit : "Mais personne ne nous oblige a Jouer" , ni a payer un VIP qui ne sert plus a rien ! Tu aurais pu me le dire ce matin ! deuxième fois que VR me baise en deux course ! Bref, j'atteins la marque N°5 dans 7 jours, C'est bon, je peux aller dormir ! Edited Monday at 09:41 PM by Téranga 1 Quote Link to post Share on other sites
Yoyo_16600 Posted Monday at 09:41 PM Share Posted Monday at 09:41 PM Effectivement on n'est pas obligés de payer, mais quand on achète un service le vendeur en est redevable. 🤔 Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 09:43 PM Share Posted Monday at 09:43 PM (edited) 6 minutes ago, Yoyo_16600 said: Effectivement on n'est pas obligés de payer, mais quand on achète un service le vendeur en est redevable. 🤔 Oui c'est clair. Mais de toute façon cet argument (que seuls ceux qui n'ont aucun problème utilisent) a quand même ses limites : "t'aime pas la politique menée....beh personne t'oblige à voter !" je dis ça je dis rien ....mais c'est sûr que vu comme ça..... croyez-le ou non mais je suis de la vieille école : je paye plus pour soutenir le jeu que j'utilise que pour gagner.....alors quand je constate un tel défaut de qualité pour un tel tarif surtout comparé à des milliers d'autres jeux ça laisse rêveur quand même Virtual Regatta^^ Edited Monday at 09:48 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Dosadi Posted Monday at 09:45 PM Share Posted Monday at 09:45 PM il y a 5 minutes, Téranga a dit : Tu aurais pu me le dire ce matin ! deuxième fois que VR me baise en deux course ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Utha Posted Monday at 09:47 PM Share Posted Monday at 09:47 PM il y a 6 minutes, Téranga a dit : Tu aurais Bref, j'atteins la marque N°5 dans 7 jours, C'est bon, je peux aller dormir ! Moi il ne me laisse meme pas repartir 1 Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 09:47 PM Share Posted Monday at 09:47 PM lol beh sur ce je vais aller faire un tour sur VR Inshore histoire de me retrouver en tête et me faire baiser par les kevin distributeurs de pénalités aux bouées et finir de m'énerver avant d'aller au lit Quote Link to post Share on other sites
Téranga Posted Monday at 09:49 PM Share Posted Monday at 09:49 PM il y a 1 minute, Utha a dit : Moi il ne me laisse meme pas repartir Essaye les WP, tues bloqué en distance mais pas dans le temps . Enfin, ce que je te dis , c'est si tu veux aller dormir ! Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 09:52 PM Share Posted Monday at 09:52 PM (edited) J'ai une bonne nouvelle : une heure plus tard et un million de zigzags hallucinants.....ça y'est j'ai réussi à faire le tour de la bouée !!!!! loool quelle misère oui Edited Monday at 09:53 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted Monday at 10:02 PM Share Posted Monday at 10:02 PM il y a 14 minutes, Utha a dit : Moi il ne me laisse meme pas repartir Un truc de fou ...... d' un coup la projection fonctionne ..... Alerte ..... j' ai vérifié , il y a bien changement de voile .... Quote Link to post Share on other sites
Choukebou_ Posted Monday at 10:03 PM Share Posted Monday at 10:03 PM il y a 23 minutes, Yoyo_16600 a dit : Heureusement j'utilise un routeur, mais je me demande si je peux lui faire complètement confiance et si je ne vais pas me fracasser sur l'ile de Saba il y a 15 minutes, Utha a dit : Moi il ne me laisse meme pas repartir J'aurai pu poster la même photo, 65 degré et pouf plus rien... Quote Link to post Share on other sites
Utha Posted Monday at 10:03 PM Share Posted Monday at 10:03 PM (edited) un screen a la bouée 4 ou je ne te crois pas pour @franckhamburg Edited Monday at 10:04 PM by Utha Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted Monday at 10:05 PM Share Posted Monday at 10:05 PM je sais pas faire 😃 mais je vous jure ...ca doit être un bug 😃 Quote Link to post Share on other sites
Téranga Posted Monday at 10:06 PM Share Posted Monday at 10:06 PM à l’instant, franckhamburg a dit : je sais pas faire 😃 mais je vous jure ...ca doit être un bug 😃 Non, pas possible !!!! Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted Monday at 10:07 PM Share Posted Monday at 10:07 PM Promis juré .... Il y a une heure ca marchait pas ...je suis allé régler sur la JV , je reviens et ca fonctionne 😃 Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 10:08 PM Share Posted Monday at 10:08 PM (edited) 6 minutes ago, Utha said: un screen a la bouée 4 ou je ne te crois pas pour @franckhamburg non il délire pas j'ai eu la même.......et même pire : 0.7 noeuds pour 90 degrés de vent^^ ça me l'a fait plusieurs fois aujourd'hui et sans changement de voiles d'où + d'1h pour refaire le tour de la bouée située à 5 mn de mon bateau Edited Monday at 10:10 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Utha Posted Monday at 10:10 PM Share Posted Monday at 10:10 PM ben j'ai fait pareil et ....................... rien de changé !! merci VR !! 1 Quote Link to post Share on other sites
Biarnese Punisher Posted Monday at 10:10 PM Share Posted Monday at 10:10 PM il y a 7 minutes, franckhamburg a dit : Un truc de fou ...... d' un coup la projection fonctionne ..... Alerte ..... j' ai vérifié , il y a bien changement de voile .... Ils t'ont filé combien VR pour que tu postes ceci???!!! Allez, avoue! Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted Monday at 10:11 PM Share Posted Monday at 10:11 PM super bizarre .... une méthode rapide pour faire un screen pour un pas fort en ordi ... Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 10:12 PM Share Posted Monday at 10:12 PM (edited) normal que ça marche mieux maintenant vu l'heure......pas la première fois que l'expérience du jeu est tuée pour cause de charge de serveur sous-dimensionnée^^ ça fait 2 mois voire 3 que je connais le jeu et jusque là j'ai trop rien dit mais bon ça pue la machine à fric quand même plus que la passion de la voile^^ Edited Monday at 10:13 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Yoyo_16600 Posted Monday at 10:12 PM Share Posted Monday at 10:12 PM 22 minutes ago, Téranga said: Essaye les WP, tues bloqué en distance mais pas dans le temps . Enfin, ce que je te dis , c'est si tu veux aller dormir ! Merci pour le conseil 👍 Quote Link to post Share on other sites
Utha Posted Monday at 10:13 PM Share Posted Monday at 10:13 PM sur discord tu peux mettre direct des copie d'ecran de ton PC ou tel . sur le forum faut passer par casimage ou autre hebergeur Quote Link to post Share on other sites
Biarnese Punisher Posted Monday at 10:14 PM Share Posted Monday at 10:14 PM il y a 1 minute, franckhamburg a dit : super bizarre .... une méthode rapide pour faire un screen pour un pas fort en ordi ... Normalement: tu fais clic droit, capture d'écran, tu enregistres puis tu vas sur un site style Casimages ou Zupimages pour convertir ton fichier en lien. Quote Link to post Share on other sites
Téranga Posted Monday at 10:14 PM Share Posted Monday at 10:14 PM menu démarrer --> capture d'écran ensuite hébergeur (par exemple www.www.casimages.com/) Copié collé de la dernière fenêtre en bas à droite il y a 3 minutes, franckhamburg a dit : super bizarre .... une méthode rapide pour faire un screen pour un pas fort en ordi ... menu démarrer --> capture d'écran ensuite hébergeur (par exemple www.www.casimages.com/) Copié collé de la dernière fenêtre en bas à droite Quote Link to post Share on other sites
Choukebou_ Posted Monday at 10:18 PM Share Posted Monday at 10:18 PM il y a 6 minutes, franckhamburg a dit : super bizarre .... une méthode rapide pour faire un screen pour un pas fort en ordi ... Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted Monday at 10:18 PM Share Posted Monday at 10:18 PM il y a 4 minutes, Utha a dit : sur discord tu peux mettre direct des copie d'ecran de ton PC ou tel . sur le forum faut passer par casimage ou autre hebergeur ok je peux vous le mettre sur votre discord ... vous ferez les juges de paix ... bon on fait comment ... sorry je suis un boulet Quote Link to post Share on other sites
Téranga Posted Monday at 10:22 PM Share Posted Monday at 10:22 PM il y a 4 minutes, franckhamburg a dit : ok je peux vous le mettre sur votre discord ... vous ferez les juges de paix ... bon on fait comment ... sorry je suis un boulet Je te fais un tuto demain Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted Monday at 10:24 PM Share Posted Monday at 10:24 PM bon mais promis , super zarbi , pas de problème pour la projection ... 140, 40, re 40 , re 140 ... tout semble fonctionner ... Quote Link to post Share on other sites
McFly BSP Posted Monday at 10:26 PM Share Posted Monday at 10:26 PM (edited) hier, j'avais fait une vidéo que j'ai finalement effacée.. mais on y voyait qu'au moment où tu valides les voiles autos, la ligne de proj prend en compte les changements de voile à venir. Malheuresement, dès que tu quittes le jeu et reviens, c'est foutu, la ligne de proj fait comme si tu allais faire tout le parcours avec ta voile en cours, qu'importe que tu sois à twa 40, 100 ou 140... Un désatre ! Edited Monday at 10:28 PM by McFly BSP Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted Monday at 10:28 PM Share Posted Monday at 10:28 PM du coup il faut plus que je quitte le jeu de toute ma vie 😎 C' est ma femme qui va être contente ... Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 10:30 PM Share Posted Monday at 10:30 PM (edited) copie d'écran ou pas on est plusieurs à avoir eu les mêmes trucs après le départ de la course et juste avant aussi d'ailleurs pour moi.......j'en ai faites aussi pour le staf du jeu 13 minutes ago, McFly BSP said: hier, j'avais fait une vidéo que j'ai finalement effacée.. mais on y voyait qu'au moment où tu valides les voiles autos, la ligne de proj prend en compte les changements de voile à venir. Malheuresement, dès que tu quittes le jeu et reviens, c'est foutu, la ligne de proj fait comme si tu allais faire tout le parcours avec ta voile en cours, qu'importe que tu sois à twa 40, 100 ou 140... Un désatre ! oui ça ressemble à ça effectivement : si tu refresh alors que des manoeuvres sont en cours ça fait des trucs très chelous....j'y avais pensé sauf que même si tu attends la fin du temps de manoeuvre pour refresh à nouveau le server a sans doute validé mais l'info reviens vers le post client bien trop tard.......d'où des positions erronées au final......c'est bien pour ça que je dis que c'est injouable sur des passages de marques aussi serrés. On est sans doute une minorité à avoir eu ces problèmes mais quand on les a ils sont bien réels et ils foutent la course en l'air. C'est pour ça qu'à la deuxième bouée j'ai bien programmé mon cap le plus tard possible et fait exprès d'attendre sans me connecter.....mais catastrophe pareil après la bouée je n'étais plus au bon endroit ! et puis surtout à la deuxième bouée il n'y avait aucune raison de changer de voiles vu mes caps et mes polaires que je surveille justement pour éviter ça en plus des manoeuvres Edited Monday at 10:40 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Utha Posted Monday at 10:35 PM Share Posted Monday at 10:35 PM je pense que personne ne remet en cause le coté "injouable" a par .......... Quote Link to post Share on other sites
ElBecko Posted Monday at 10:38 PM Share Posted Monday at 10:38 PM (edited) Injouable pour ce genre de régatte en tout cas.......jamais eu ce genre de problème sur les autres courses où les marques sont éloignées.....même en rasant les côtes 13 minutes ago, franckhamburg said: du coup il faut plus que je quitte le jeu de toute ma vie 😎 C' est ma femme qui va être contente ... beh non je te rassure : si tu restes connecté aux empannages c'est encore pire Edited Monday at 10:39 PM by ElBecko Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts