Jump to content
Virtual Regatta Club House

C'est la misère à nouveau......

Recommended Posts

• Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, vous passez votre temps a vous plaindre. Si on suit parfaitement les instructions de VR, vous n'aurez aucun bug. Je repete, aucun. Pas de probleme d'affichage, ni de voile auto, ni de ras

Vous pouvez arrêter de raler Ca devient pénible Personne ne vous oblige à jouer non plus ...

Faut demander à @RUNMAN  😉.... mais sinon la maitre coq un peu et, peut etre les nouvelles courses e nordstream à venir ...

ah....j'ai pas rêvé donc.......j'y comprenais plus rien pendant 20 mn :)

chiotte ça m'a fait complètement foirer le passage de la 1ère bouée j'aurais pu empanner 10 mn plus tôt facile^^ 

vive l'argent jeté par les fenêtres !

Edited by ElBecko
Il y a 1 heure, ElBecko a dit :

ah....j'ai pas rêvé donc.......j'y comprenais plus rien pendant 20 mn :)

chiotte ça m'a fait complètement foirer le passage de la 1ère bouée j'aurais pu empanner 10 mn plus tôt facile^^ 

vive l'argent jeté par les fenêtres !

Ne pas casser l'ordinateur, ne pas casser l'ordinateur...

yso6.png

urnn.png

fnx6.png

oui et bien je confirme c'est lourd.: moi aussi 2ème bouée 2ème bug ma course est foutue......au moins toi ta bouée a été validée......ma progra s'est décalée de plusieurs degrés  alors que j'avais laissé une marge au cap fixe même pas 20mn avant et du coup bouée non validée !!!!! 😝☠️

première et dernière fois que j'achète un full pack si les progras servent à rien

trop de latence sur ce jeu pour ce genre de parcours

là j'essaye de faire demi tour je suis à 10mn de la bouée sauf que le bâteau refuse .......6h pour repasser en dessous à 90° du vent il me traine à 0.7nds alors que je devrais être à 12 et impossible de changer de voiles ....n'importe quoi.

j'ai fais aussi des captures d'écran mail de réclamation pas question que j'abandonne mes 10 euros.

Edited by ElBecko
il y a 44 minutes, Choukebou_ a dit :

Ne pas casser l'ordinateur, ne pas casser l'ordinateur...

yso6.png

urnn.png

fnx6.png

pb graphique sur ton écran ! ta position est OK , la bouée est passée Verte  = pas de probleme !

Edited by Utha
16 minutes ago, Utha said:

pb graphique sur ton écran ! ta position est OK , la bouée est passée Verte  = pas de probleme !

Non non non !

Moi je n'ai pas rêvé en tout cas : que la position soit ok sur le serveur c'est une chose mais si l'info met 10 mn à arriver erronée sur le client c'est ingérable aux passages de bouées....

J'ai la flemme de poster mes captures mais je te promet que là ça fait 30 mn que j'essaye de gérer mon demi-tour et c'est du grand n'importe quoi.....alors que je suis à la bouée !!!!

et un cap fixe c'est un cap fixe pas normal de passer 1/2 nautique en dessous alors que tu as validé ton cap 20 bonnes minutes avant

de plus un class 40 à 0.7 noeuds à 90 degrés du vent moi je veux bien mais il fallait me prévenir que je remorquais l'Amoco-Cadiz :)

et ça n'est certainement ni mon matos ni ma connexion qui sont en cause sinon ça fait bien longtemps que j'aurai abandonné les fps ;)

Passer de 607è à la bouée à 30000é 25mn après ça énerve un peu forcément^^

Edited by ElBecko
2 minutes ago, Yoyo_16600 said:

Estimations complètement foireuses à la marque n°4, j'essaie de programmer mes changements de cap pour la nuit, mais là VR prévoit que je sois complètement à l'arrêt avec un TWA de 75° 🤪

Moi qui espérais dormir cette nuit...

beh voilà....merci je suis pas fou :)

on est victimes de gros lags de netcode ce qui peut arriver mais est anormal aussi souvent sur un tel parcours et surtout quand on a lâché des pépètes !

Edited by ElBecko
il y a 2 minutes, Yoyo_16600 a dit :

Estimations complètement foireuses à la marque n°4, j'essaie de programmer mes changements de cap pour la nuit, mais là VR prévoit que je sois complètement à l'arrêt avec un TWA de 75° 🤪

Moi qui espérais dormir cette nuit...

merci le changement de voile automatique pas pris en compte par la projection !

je ne pense pas qu'il y ait que ça car je fais gaffe à laisser une marge et ne pas naviguer en limite de voilure...et puis un changement de voile ça peut changer ta vitesse mais certainement  pas ton cap fixe........encore il y a 5mn 1 waypoint qui s'est barré à pétaouchnok....je lâche l'affaire

c'est effectivement injouable sauf pour ceux qui sont passés entre les gouttes de lag

Edited by ElBecko
il y a 1 minute, Yoyo_16600 a dit :

Ah c'est donc ça ! merci pour l'info, mais du coup c'est injouable ! 🤬

A priori ce n'est pas l'avis de VR qui ne l'a pas corrigé depuis 3 mois .

pour avoir fait le Vendée Globe et le Trophée Jules Verne dans ces conditions je confirmle que c'est tres limite pour se projeter , surtout sans routuer

1 minute ago, Utha said:

A priori ce n'est pas l'avis de VR qui ne l'a pas corrigé depuis 3 mois .

pour avoir fait le Vendée Globe et le Trophée Jules Verne dans ces conditions je confirmle que c'est tres limite pour se projeter , surtout sans routuer

Heureusement j'utilise un routeur, mais je me demande si je peux lui faire complètement confiance et si je ne vais pas me fracasser sur l'ile de Saba

non moi j'étais au routeur et me suis vautré pareil......

et non on n'est pas obligé de jouer ni de payer (des voiles d'ailleurs pas du vip) mais encore fallait-il savoir que ça ne servait à rien.

maintenant je sais.

j

Edited by ElBecko
il y a 4 minutes, Utha a dit :

"Mais personne ne nous oblige a Jouer" , ni a payer un VIP qui ne sert plus a rien !

Tu aurais pu me le dire ce matin !

deuxième fois que VR me baise en deux course !

Bref, j'atteins la marque N°5 dans 7 jours,

C'est bon, je peux aller dormir !

Edited by Téranga
  • Haha 1
6 minutes ago, Yoyo_16600 said:

Effectivement on n'est pas obligés de payer, mais quand on achète un service le vendeur en est redevable. 🤔

Oui c'est clair.

Mais de toute façon cet argument (que seuls ceux qui n'ont aucun problème utilisent) a quand même ses limites : "t'aime pas la politique menée....beh personne t'oblige à voter !"

je dis ça je dis rien :)....mais c'est sûr que vu comme ça.....

croyez-le ou non mais je suis de la vieille école : je paye plus pour soutenir le jeu que j'utilise que pour gagner.....alors quand je constate un tel défaut de qualité pour un tel tarif surtout comparé à des milliers d'autres jeux ça laisse rêveur quand même Virtual Regatta^^

Edited by ElBecko
il y a 23 minutes, Yoyo_16600 a dit :

Heureusement j'utilise un routeur, mais je me demande si je peux lui faire complètement confiance et si je ne vais pas me fracasser sur l'ile de Saba

il y a 15 minutes, Utha a dit :

Moi il ne me laisse meme pas repartir 

210222105400949344.jpg

J'aurai pu poster la même photo, 65 degré et pouf plus rien...

6 minutes ago, Utha said:

un screen a la bouée 4 ou je ne te crois pas pour @franckhamburg

non il délire pas j'ai eu la même.......et même pire : 0.7 noeuds pour 90 degrés de vent^^

ça me l'a fait plusieurs fois aujourd'hui et sans changement de voiles

d'où + d'1h pour refaire le tour de la bouée située à 5 mn de mon bateau

Edited by ElBecko

normal que ça marche mieux maintenant vu l'heure......pas la première fois que l'expérience du jeu est tuée pour cause de charge de serveur sous-dimensionnée^^

ça fait 2 mois voire 3 que je connais le jeu et jusque là j'ai trop rien dit mais bon ça pue la machine à fric quand même plus que la passion de la voile^^

Edited by ElBecko

menu démarrer --> capture d'écran 

ensuite hébergeur (par exemple www.www.casimages.com/)

Copié collé de la dernière fenêtre en bas à droite 

il y a 3 minutes, franckhamburg a dit :

super bizarre .... une méthode rapide pour faire un screen pour un pas fort en ordi ...

menu démarrer --> capture d'écran 

ensuite hébergeur (par exemple www.www.casimages.com/)

Copié collé de la dernière fenêtre en bas à droite 

hier, j'avais fait une vidéo que j'ai finalement effacée.. mais on y voyait qu'au moment où tu valides les voiles autos, la ligne de proj prend en compte les changements de voile à venir. Malheuresement, dès que tu quittes le jeu et reviens, c'est foutu, la ligne de proj fait comme si tu allais faire tout le parcours avec ta voile en cours, qu'importe que tu sois à twa 40, 100 ou 140... Un désatre !

Edited by McFly BSP

copie d'écran ou pas on est plusieurs à avoir eu les mêmes trucs après le départ de la course et juste avant aussi d'ailleurs pour moi.......j'en ai faites aussi pour le staf du jeu 

13 minutes ago, McFly BSP said:

hier, j'avais fait une vidéo que j'ai finalement effacée.. mais on y voyait qu'au moment où tu valides les voiles autos, la ligne de proj prend en compte les changements de voile à venir. Malheuresement, dès que tu quittes le jeu et reviens, c'est foutu, la ligne de proj fait comme si tu allais faire tout le parcours avec ta voile en cours, qu'importe que tu sois à twa 40, 100 ou 140... Un désatre !

oui ça ressemble à ça effectivement : si tu refresh alors que des manoeuvres sont en cours ça fait des trucs très chelous....j'y avais pensé sauf que même si tu attends la fin du temps de manoeuvre pour refresh à nouveau le server a sans doute validé mais l'info reviens vers le post client bien trop tard.......d'où des positions erronées au final......c'est bien pour ça que je dis que c'est injouable sur des passages de marques aussi serrés.

On est sans doute une minorité à avoir eu ces problèmes mais quand on les a ils sont bien réels et ils foutent la course en l'air.

C'est pour ça qu'à la deuxième bouée j'ai bien programmé mon cap le plus tard possible et fait exprès d'attendre sans me connecter.....mais catastrophe pareil après la bouée je n'étais plus au bon endroit !

et puis surtout à la deuxième bouée il n'y avait aucune raison de changer de voiles vu mes caps et mes polaires que je surveille justement pour éviter ça en plus des manoeuvres

Edited by ElBecko

Injouable pour ce genre de régatte en tout cas.......jamais eu ce genre de problème sur les autres courses où les marques sont éloignées.....même en rasant les côtes

13 minutes ago, franckhamburg said:

du coup il faut plus que je quitte le jeu de toute ma vie 😎

C' est ma femme qui va être contente ...

beh non je te rassure : si tu restes connecté aux empannages c'est encore pire :)

Edited by ElBecko