Jump to content
Virtual Regatta Club House

C'est la misère à nouveau......

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Nin2010 a dit :

oui c est mieux lol!!!

sur la 2em photo le trait de trajectoire est pas tres lisible mais en zoomant vous verrais il est perpendiculaire au bateaux, seulement 30 minute apres la 1er photo

oui mais ca c' est "normal" , c' est pour tout le monde pareil histoire de lissage qui n' est pas encore lissée En gros la trace que tu vois sur l' itération en cours sur un virement ne rime à rien ... mais ton bateau est bien passé sur la balise comme on le voit sur la 3 em photo ( la trajectoire est lissée et visible) Tu as juste été un peu trop gourmand, tu n'as pas validée la bouée sans doute pour une poignée de seconde trop sud....

• Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, vous passez votre temps a vous plaindre. Si on suit parfaitement les instructions de VR, vous n'aurez aucun bug. Je repete, aucun. Pas de probleme d'affichage, ni de voile auto, ni de ras

Vous pouvez arrêter de raler Ca devient pénible Personne ne vous oblige à jouer non plus ...

Faut demander à @RUNMAN  😉.... mais sinon la maitre coq un peu et, peut etre les nouvelles courses e nordstream à venir ...

Tu sais je n ai rien a gagner, je ne fais pas cela pour qu'il réétudies mon classement de la course, ou qu'il me donne une compensation en jetons ou autre chose quelque-conque..je tenais juste a signaler le bug car lorsque l ont s'investit dans une course en se connectant pendant ses heures de travail ou bien en mettre son réveil pour ne pas rater un virage j'estime que la moindre des choses est que le jeu sois propre..il y a beaucoup trop de cas similaire au mien pour un simple jeu en 2d, ils ne sont pas au point et ne te réponde même pas? ils s en moquent..je m en veux juste de ne pas avoir fait un screen de la bouée passé au vert car je sais ce que j ai vu!!!

Je suis un novice sur regatta, je continu d apprendre mais je me met a la place d une personne qui maitrise et joue la gagne, bien placé, ayant acheté un full pack, et hop sa course est pipé en 1 virage

oui en ce qui me concerne la bouée elle clignotait , rouge verte rerouge puis verte à l' ité suivante... mais comme je savais que ca le faisait, je me suis pas inquiété outre mesure .. parce que qu' il y ait des bugs , c' est pas nouveau 😃

il y a 7 minutes, Nin2010 a dit :

ils s en moquent..

difficile à définir , mais il doit y avoir un peu de ca ....

Edited by franckhamburg