Jump to content
Virtual Regatta Club House

2021 - Nord Stream Race eSeries 1 - PDD - #4


Pianais290

Recommended Posts

Un grand coup de chapeau au podium avec 3 équipements différents, comme quoi, le choix de s'équiper est important mais aussi le talent de ces 3 skippers. respect et que ce fut serré. BRAVOOOOOOOOOO 

 

et mention particulière à Régis pour les classements et pour nous avoir fait vivre cette course. 

 

  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

bravo au podium : Eric, Raphael et Cyrille ... 👏  qui démontrent que choisir le bon équipement ne suffit pas ; il faut également du talent, de l'investissement et un peu de chance.

Bravo aussi aux Non VIP qui ont traversé les cailloux dans la nuit 😇 ... personnellement, j'y ai renoncé et préféré la passer dans mon lit.

En ce qui concerne l'abonnement VIP, je considère que le CO n'avait d'autre choix que d'accepter les 2 catégories (afin de ne pas exclure ceux qui avaient acquis ce Pack avant la disparition des cartes).
Peut-être faudra-t-il statuer avant le début de la saison prochaine ... afin de laisser le temps aux joueurs de s'adapter aux nouvelles règles éventuelles
Il y aura peut-être aussi des évolutions (positives ?) dans le jeu d'ici là.

S'inscrire à une compétition, comme le dit Eric, c'est en accepter les règles et je fais confiance au CO pour trouver les bonnes formules.

Bravo encore à tous, et toutes,

Et Merci à Régis pour les classements, qui deviennent conséquents.

A la prochaine, et bon vent
(je vais surveiller mes (2) WPs sur la Solo 😛 )

Henri/Lagona

Edited by HRobert23
  • Thanks 3
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Il y a 6 heures, STV a dit :

Bonjour - je pourri la fin de cette file de vieux messages 4

 

Il y a 6 heures, Slocum ITA a dit :

.../... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour pouvoir réagir aux posts de potes, hein ?

 

Partage de la musique....

 

Edited by tsi-na-pah
Link to comment
Share on other sites

  • Pianais290 changed the title to 2021 - Nord Stream Race eSeries 1 - PDD - #4
×
×
  • Create New...