Jump to content
Virtual Regatta Club House

VR et les way points sauteurs !

Recommended Posts

pareil, deux waypoints qui sautent et un cap non voulus lors de ma reconnexion.

Du coup j'ai arrêté la course en allant m'échouer au sud et j'ai pris une décision..

peut être qu'un jour je rejouerai sur VR (pas demain la veille ) 

mais JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne payerai un centime pour jouer.. et je demande à tout le monde d'en faire de même.. 

quand ils n'auront plus de revenus des joueurs ils les écouteront peut-être et ils embaucheront des vrais professionnels pour faire le boulot.  

Jamais vu une Entreprise qui avait aussi peu de respect pour ses clients.. ils vont me le payer cher mon full pack pour cette course. 

• Sad 1
  • Haha 1
  • Like 1

Même chose pour moi ! 4 ou 5 WP qui sautent sous mes yeux ! Il ne reste que le dernier impossible à enlever, donc impossible de manœuvrer le bateau. Et cela m'est arrivé 2 fois dans la soirée.

Ah, j'oubliais, j'ai pris le départ sous mauvaise voile avec un Full Pack ! 2 itérations sous Spi, puis une pénalité pour changement de voile. J'avais préparé mon départ avec un TWA de 140 depuis le matin.

L'interface se dégrade au fil des mises à jour, ce n'est plus possible !

• Thanks 1
  • Sad 1
  • Like 2
Il y a 4 heures, xav a dit :

Dernier WP impossible à supprimer, 2 itérations avant de pouvoir enfin virer ! y en a marre d'avoir sans arrêt des bugs !!!! 🤬 

Idem, plus de 20 mn avant, impossible de supprimer WP !

Il y a 2 heures, Fioninette a dit :

Idem, plus de 20 mn avant, impossible de supprimer WP !

Ca j'ai eu sur la rorc..... Je ne sais plus comment j'ai fait , mais bien prise de tête....  Le WP qui s'incruste .... Sinon hier pas de problème avec les Wp ou progs, par contre bizarrement pour passer  au nord de Fehmarn, il a fallut que je passe au 150 pendant une demie heure juste avant 16.00... et pourtant au départ à 14.00 j'avais pris de la large et tout passait au 143 ....  Maintenant chez VR .... La roue du bug .....

Et le 1er WP sur la bouée qui saute tout seul sans raison avec le bateau qui file plein nord en direction du 2nd WP on en parle ??????!!!! ALLO VR !!!!! Y A QUELQU'UN QUI GERE LA BOUTIQUE OU QUOI ????? Y EN A MARRE DE TOUS CES BUGS PUTAIN DE ***** !!!!!!!!!!!!! 🤬🤬

18 hours ago, Helios BSP-SGPS said:

Même chose pour moi ! 4 ou 5 WP qui sautent sous mes yeux ! Il ne reste que le dernier impossible à enlever, donc impossible de manœuvrer le bateau. Et cela m'est arrivé 2 fois dans la soirée.

Ah, j'oubliais, j'ai pris le départ sous mauvaise voile avec un Full Pack ! 2 itérations sous Spi, puis une pénalité pour changement de voile. J'avais préparé mon départ avec un TWA de 140 depuis le matin.

L'interface se dégrade au fil des mises à jour, ce n'est plus possible !

15 minutes ago, xav said:

Et le 1er WP sur la bouée qui saute tout seul sans raison avec le bateau qui file plein nord en direction du 2nd WP on en parle ??????!!!! ALLO VR !!!!! Y A QUELQU'UN QUI GERE LA BOUTIQUE OU QUOI ????? Y EN A MARRE DE TOUS CES BUGS PUTAIN DE ***** !!!!!!!!!!!!! 🤬🤬

ça vient de me faire le coup sur la JV.. heureusement mon seul but est de faire un pôle sud , pôle nord.

Car si VR est capable de vous échouer en pleine mer, il est aussi capable de vous emmener quasiment au pôle sud ..  jetez un oeil au coordonnées de mon bateau tout à l'heure avant que j'attaque ma "remontée" ..  ..j'ai réussi à aller plus loin que la base russe et à 5 degrés près j'atteignais la pôle.. Ces gens là ne sont pas sérieux

polesu10.jpg

• Sad 1
  • Haha 1
il y a 56 minutes, SoyCapitan a dit :

ça vient de me faire le coup sur la JV.. heureusement mon seul but est de faire un pôle sud , pôle nord.

Car si VR est capable de vous échouer en pleine mer, il est aussi capable de vous emmener quasiment au pôle sud ..  jetez un oeil au coordonnées de mon bateau tout à l'heure avant que j'attaque ma "remontée" ..  ..j'ai réussi à aller plus loin que la base russe et à 5 degrés près j'atteignais la pôle.. Ces gens là ne sont pas sérieux

polesu10.jpg

Rire de compassion. C'est insupportable.

"Heure locale 22h20.

prochaine mise à jour de position : 22h32"

Tout est dit.

Comment voulez-vous gérer finement un passage de bouée avec une itération à 12 mn et un serveur qui lag ?

J'ai craqué pour un full pack sur la dernière course au parcours compliqué me disant que c'était indispensable.......ce fut insupportable :comme beaucoup d'autres j'ai eu en échange des bugs à répétition et des routages à s'arracher les cheveux. 

Sur cette course j'ai dépensé mes réserves .....au départ tout bien suis "devant" puis voyant que je m'approche de la côte je vire, je valide....je quitte en confiance et je me reconnecte 1h plus tard à l'arrêt sur un rocher....grrrr.....bon demi tour mais encore un énorme temps perdu le temps que le serveur comprenne.......injouable sur des parcours fins. Finalement plus sympa avec des cargos style tara au moins on peut gérer en "temps réel"

Aujourd'hui je ne suis plus du tout prêt à mettre 1 euro dans ce jeu j'attends des retours plus rassurants des utilisateurs ;)

[EDIT] : le temps d'écrire ce message et d'aller vérifier le passage de la 1ère bouée.....mes WP ont sautés ^^^........nan mais c'est une blague ?????

Forcément avec l'itération je vais forcément virer bcp plus tard que prévu après la bouée......c'est bidon. Crotte :)

Edited by ElBecko
  • Sad 1
38 minutes ago, ElBecko said:

"Heure locale 22h20.

prochaine mise à jour de position : 22h32"

Tout est dit.

Comment voulez-vous gérer finement un passage de bouée avec une itération à 12 mn et un serveur qui lag ?

J'ai craqué pour un full pack sur la dernière course au parcours compliqué me disant que c'était indispensable.......ce fut insupportable :comme beaucoup d'autres j'ai eu en échange des bugs à répétition et des routages à s'arracher les cheveux. 

Sur cette course j'ai dépensé mes réserves .....au départ tout bien suis "devant" puis voyant que je m'approche de la côte je vire, je valide....je quitte en confiance et je me reconnecte 1h plus tard à l'arrêt sur un rocher....grrrr.....bon demi tour mais encore un énorme temps perdu le temps que le serveur comprenne.......injouable sur des parcours fins. Finalement plus sympa avec des cargos style tara au moins on peut gérer en "temps réel"

Aujourd'hui je ne suis plus du tout prêt à mettre 1 euro dans ce jeu j'attends des retours plus rassurants des utilisateurs ;)

[EDIT] : le temps d'écrire ce message et d'aller vérifier le passage de la 1ère bouée.....mes WP ont sautés ^^^........nan mais c'est une blague ?????

Forcément avec l'itération je vais forcément virer bcp plus tard que prévu après la bouée......c'est bidon. Crotte :)

je n'ai pas eu ta patience, effectivement avec les bugs sur la RORC qui m'avaient déjà bien plombé ma course, j'ai arrêté cette course après la deuxième disparition de mes waypoints , c'est à dire après deux heures.. je suis parti m'échouer dans un coin tranquille.. 

Une chose est claire, plus jamais je ne dépenserai un centime pour VR.. et je tiens toujours mes promesses. 

• Confused 1

ça a recommencé cette nuit. (sur le JV dont heureusement je n'ai rien à faire) . Il ne reste que mon dernier waypoints et , entre mon bateau et ce waypoint forcement il y a de la terre.. alors je me réveille avec mon bateau échoué ..

alors que c'est pourtant un bateau magique  qui a navigué trois jours sur la banquise cette semaine pour arriver à 85 degrés sud :D :D :D 

Perso, je n'ai pas ce problème, mais dans mon équipe, "85 Les Sables d'Olonne  "   beaucoup ont ce soucis , à tel point qu'il va y avoir des abandons de la course, des abandons de VR et je ne suis pas loin d'en faire autant par solidarité .

J'ai pris Full pack à chaque course depuis ce Vendée Globe et VIP pour l'année, et bien tant pis. Si au début de chaque course on doit se demander si ce sera avec ou sans bug, et bien je préfère arrêter tout.

Quoiqu'il en soit, Ils ne toucheront plus un centime de ma part .

j'ai franchi le pas. J'ai supprimé mon compte après 10 ans alors que je suis 3xx au classement toutes courses et j'étais 150 à la 1ère bouée eNord Stream qui m'a validé puis s'est rétracté. J'avais pourtant préparé et dépensé pour Maitre Coq mais c'est plus possible. Alors adios VR ! Mince je ne sais pas combien je remonterais au classement géné avec le VG (3000), la maj est demain !

Même pas peur sur ce genre de bug d'interface qui s'est maintenu bien 40 mn !

(23h40 hier, vs aujourd'hui)

b6yz.png

A 23h50 la bouée est même repassée rouge, rien à foutre 😁

Sans waypoints, ça limite les bugs !

Et sachant tout ça depuis des semaines maintenant, ben acheter un FP, c'est quand même un peu cautionner volontairement et participer à maintenir la situation...

Si plus personne ne payait, VR prendrait peut être un plus en compte les correctifs à apporter.

• Thanks 1
  • Like 2
6 hours ago, fred164 said:

j'ai franchi le pas. J'ai supprimé mon compte après 10 ans alors que je suis 3xx au classement toutes courses et j'étais 150 à la 1ère bouée eNord Stream qui m'a validé puis s'est rétracté. 

j espere que tu sous entend pas que tu es un bon joueur et que ca va faire de la peine a vr parce qu au bout de dix ans c un peu nul  dsl

c'est juste pour montrer que je fais des efforts pour avoir des résultats, que l'on ne peut pas continuer à bien faire avec des outils de ***** et que ça ne s'améliore pas avec le temps. Il y a des régressions par exemple le fait d'acheter des WP comme avant, était bien. Pourquoi l'avoir retiré ? Pour acheter un FP à 15€, pardi ! Nous avions une prév à 5 jours qui n'existe plus, pourquoi ? Pour acheter un abonnement VIP, pardi ! Nous avions un classement VSR qui permettait de ne pas faire toutes les courses sans trop perdre de points, nous ne l'avons plus, pourquoi ? Pour obliger à faire toutes les courses et consommer encore et encore, pardi ! Je rappelle qu'une course non faite exige d'en faire 4 nouvelles pour revenir à son classement initial. Si au moins le jeu fonctionnait, on pourrait comprendre dépenser mais là, vous achetez du vent et vous dépensez à fond perdu. Moi, j'ai tranché dans le vif, STOP plus un centime et suppression du compte. Je vois sur le forum que je ne suis pas le seul. C'est le seul moyen pour qu'ils comprennent. Il n'y a pas d'autres solutions, malheureusement.

Pourquoi on n' a pas le droit d'écrire M.E.R.D.E, c'est dans le dico

Depuis la mise en place du fantôme et du journal de bord, qui ne nous ont au passage strictement rien apporté, on a que des bugs. Et ils ont toujours pas fait le rapprochement...

Grande nouveauté, un mail en retour et un semblant d'explication et des excuses de la part de VR.. 

mais ils ne proposent cependant pas le remboursement du full pack pour cette course, il ne faut pas trop en demander quand même. 

je vous quote la réponse 

"Bonjour,
Depuis quelques jours, des ralentissements impactent certains serveurs sur lesquels sont calculés les mouvements de votre bateau. Cela peut en effet impacter vos changements de cap, le placement de waypoints ou de programmations, ou la trajectoire de votre bateau, cela de façon aléatoire.
Notre équipe travaille activement aux côtés de notre hébergeur pour retrouver au plus vite une situation stable et sous contrôle afin que vous puissiez retrouver pleinement le contrôle de votre bateau sur l’ensemble des courses auxquelles vous participez.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré. Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous indiquer les mesure correctives qui auront été prises.
Cordialement"

• Sad 1
Citation

Nord Stream Race - Avaries

Depuis quelques jours certains d'entre vous avez rencontré des problèmes notamment dans l’exécution des programmations et des Waypoint. Dès que nous en avons été informés l’équipe s’est immédiatement mise en relation avec notre Amazon Web Services et GameSparks pour trouver l’origine du dysfonctionnement vraisemblablement due à des latences serveurs. Nous poursuivons actuellement nos efforts avec notre partenaire pour vous redonner dans le plus rapidement possible le contrôle total de votre bateau. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le jeu retrouvera sa stabilité
.

Un patch pour améliorer les WP a été mis en place en début de soirée. Cela ça ne corrige pas complètement le problème de liaison défaillante client <-> serveur, mais ça devrait aider et nous espérons que vous rencontrerez moins d'anomalie.

En cas de problème, vous devriez avoir le message "une erreur est survenue". Dans ce cas, il faudra recommencer vos opérations.

Il y a 2 heures, Pat-Rock a dit :

Un patch pour améliorer les WP a été mis en place en début de soirée. Cela ça ne corrige pas complètement le problème de liaison défaillante client <-> serveur, mais ça devrait aider et nous espérons que vous rencontrerez moins d'anomalie.

En cas de problème, vous devriez avoir le message "une erreur est survenue". Dans ce cas, il faudra recommencer vos opérations.

Génial le patch !!!!

Quand on veut avancer la prog d'une heure ça ouvre le cadenas

Quand on veut diminuer le cap d'un degré, ça recule la prog d'une mn

Etc etc ... et tout ça évidement juste quand on arrive dans les cailloux 

Pat, tu ne voudrais pas leur dire qu'ils arrêtent de toucher à tout ? Quand on ne sait pas, on s'abstient.

C'est insensé !

• Thanks 1
  • Like 1
10 minutes ago, Téranga said:

Génial le patch !!!!

Quand on veut avancer la prog d'une heure ça ouvre le cadenas

Quand on veut diminuer le cap d'un degré, ça recule la prog d'une mn

Etc etc ... et tout ça évidement juste quand on arrive dans les cailloux 

Pat, tu ne voudrais pas leur dire qu'ils arrêtent de toucher à tout ? Quand on ne sait pas, on s'abstient.

C'est insensé !

Tu as de la chance, tu peux encore te connecter !%! 😵

J'arrive encore à me connecter avec mon smartphone, c'est déjà ça, avec tous ces p'tits cailloux qui nous entourent...

(de nouveau compte et mot de passe non-reconnu sur mon PC... "no-way man, on ne te connait pas !")

C'est déjà un véritable carnage alors que le gros des leaders n'est que dans les prémices du champ de mine. Même les WP posés qui ne sautent pas, une fois que tu els a validés ce sont les cailloux qui se déplacent 😜 😜 😜 Je me fais aucune illusion sur ma nuit, Inch Allah.

Et pour continuer dans la 4e dimension, j'avais programmé un virement, autour de ce joli bout de terre, je reste en veille optique devant mon écran, et là... des "décrochées" apparaissent dans ma trajectoire puis brutalement, au moment de l'exécution, programmé, de mon virement... paf le caillou.!

210316012915107273.png

Je "Rebelote"

21031601342931873.png

Edited by tsi-na-pah