Jump to content
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Bonsoir tt le monde,

Je reste désespérément en attente d'homologation sur Tara #3. Sont-ce les membres du jury qui sont en RTT ? Ou bien une punition car j'ai vraiment fait tous les mauvais choix sur cette étape ? Ou tout simplement un bug qui va me priver de classement ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

il y a 28 minutes, Oryandco a dit :

Bonsoir tt le monde,

Je reste désespérément en attente d'homologation sur Tara #3. Sont-ce les membres du jury qui sont en RTT ? Ou bien une punition car j'ai vraiment fait tous les mauvais choix sur cette étape ? Ou tout simplement un bug qui va me priver de classement ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

En général, c'est pas long...

30 MN maxi...

On va espérer qu'il ne s'agisse que d'un Bug (de plus). Mais après une Tara aussi, comment dire, chiante, c'est le mot je crois, ce serait dommage de ne pas être validé.

Bonne soirée.

Il y a 16 heures, Yoyo_16600 a dit :

Moi je suis toujours en attente d'homologation sur le VG alors que je suis arrivé depuis longtemps.

ça ressemble à un petit bug d'affichage

Oui, ça ressemble à un bug d'affichage ...
D'autant que tu as dû récupérer les crédits gagnés ... (ce qu'on ne peut faire que lorsque l'arrivée a été homologuée)

Ca ne sert donc à rien d'y retourner ; tu es officiellement 7356ème

Bon vent pour la suite

On 3/17/2021 at 7:23 AM, HRobert23 said:

Oui, ça ressemble à un bug d'affichage ...
D'autant que tu as dû récupérer les crédits gagnés ... (ce qu'on ne peut faire que lorsque l'arrivée a été homologuée)

Ca ne sert donc à rien d'y retourner ; tu es officiellement 7356ème

Bon vent pour la suite

Merci @HRobert23 de rappeler mon super score 😊 Mais moi je ne vois pas 7356 mais 11405. Ce qui est encore moins honorable.

Il y a 19 heures, Oryandco a dit :

Merci @HRobert23 de rappeler mon super score 😊 Mais moi je ne vois pas 7356 mais 11405. Ce qui est encore moins honorable.

Salut,

désolé de t'avoir fait une fausse joie ... 

Mais il est une tradition sur ce forum : lorsque l'on cite quelqu'un dans un post ... ce qui suit est une réponse à la personne citée.
La place de 7356 concernait donc Yoyo_16600

Bonne continuation

2 hours ago, HRobert23 said:

Salut,

désolé de t'avoir fait une fausse joie ... 

Mais il est une tradition sur ce forum : lorsque l'on cite quelqu'un dans un post ... ce qui suit est une réponse à la personne citée.
La place de 7356 concernait donc Yoyo_16600

Bonne continuation

Désolé je n'avais pas fait attention effectivement. 🙈

Il y a 2 heures, La Martinette a dit :

Bonjour,

J'ai le même problème avec le VG , toujours en attente d'homologation  et je suis certaine de ne pas avoir récupérée mes crédits.

La Martinette

Bonjour.

Le V G est officiellement terminé et tout les points ont donc été distribués. Que se passe t'il lorsque tu cliques sur la course?

Il y a 2 heures, La Martinette a dit :

Bonjour,

J'ai le même problème avec le VG , toujours en attente d'homologation  et je suis certaine de ne pas avoir récupérée mes crédits.

La Martinette

Salut,

A priori, 8118è  homologué ... tes points VSR ont été attribués

En ce qui concerne les crédits gagnés (1011 a priori), si tu ne les as pas récupérés, je crains qu'il ne soit trop tard ...
(si tu suis tes crédits disponibles, tu devrais pouvoir être sûre de les avoir récupérés ou pas)

Une photo d'écran lorsque tu te connectes sur la course permettrait peut-être d'en dire plus.

Bon vent pour la suite

confirmé sur android pour le message d'homologation

quel est le correctif " stabilisation des voiles auto" ? un lien avec la projection?

il y a 22 minutes, Pat-Rock a dit :

Le bug concernant l'affichage "en attente d'homologation" a été corrigé avec la versions 3.3.4 

image.png

vec la projection 

Il y a 10 heures, Pat-Rock a dit :

Non, ça corrige le bug d'affichage qui indiquait mauvaise voile alors que le bonne était bien activée.

Concernant la ligne de projection les dev bossent toujours dessus

C'est pourtant le bonheur quand elle fonctionne...:D

En l'occurrence sous spi lourd jusqu'à la ligne d'arrivée le ficelle fonctionne, j'ai même une ETA...

Y'a plus qu'à intégrer les changements de voile dans le bazar et c'est réparé.

0809.png

15 jours et des brouettes pour un tour du pôle Nord en restant dans l'univers visible sous les 85° c'est pas terrible...

Edited by mimil 88
je sais je suis un peu lourd parfois...
Il y a 2 heures, Pat-Rock a dit :

je suis bien d'accord

Il y a 2 heures, mimil 88 a dit :

0809.png

15 jours et des brouettes pour un tour du pôle Nord en restant dans l'univers visible sous les 85° c'est pas terrible...

Avec un "petit affinage" ça donne  22mn de mieux pour l'ETA...

Elle est pas belle la vie?

fa7k.png

Comme ce soir c'est la "veillée d'armes" avant Tara 4 et que j'avais du temps à perdre je viens (par curiosité)de comparer,

une fois tracée ma route au pif en suivant les vents, en ne me servant QUE des outils de base de VR et en déroulant

ma ficelle au gré des vents avec le routeur intégré et ensuite voir ce que dit le "Zozo".

Résultat: c'est la même chose à quelque poils près...le zozo arrive 45mn avant, mais d'ici 48h y'aura moyen d'affiner...

snij.png

Alors à tous les robots geeks mathématico informatitiens mal embouchés qui crient au faux NAP et nous crachent dessus

à chaque fois que l'on performe un peu voilà la preuve qu'avec une ficelle qui fonctionne, une bonne connaissance des polaires

et une certaine expérience on arrive à faire un joli dessin et une route performante.

C'est clair que ça demande beaucoup de temps, ëtre présent à toutes les bascules, et dans les moments importants...

et aussi un peu de réflexion et d'imagination...

C'est pour ça que les NAPs nous serons à jamais des artistes...😜

Bon travail au(x) développeurs pour la réparation du "bout" de ficelle

Et bons vents à toutes et tous pour demain.

Edited by mimil 88

Dans ces temps de confinement, d''attestations, de déprime, d'absence de sorties culturelles et de rire, rendons grâce à Saint Mimil qui, dans sa grande mansuétude, nous offre du rire en barre comme Jésus multipliait les pains. Qu'il soit remboursé par la sécu. Amen !

Confinement, attestation déprime et manque  sorties culturellesje ne me sens pas concerné, rien ne me gonfle plus que la foule, les salles de cinema et autres activités de masse, ça ne semble pas être ton cas...

Ici dans les Vosges mis à part le couvre feu à 19h et les restos fermés la vie est presque normale, pas (encore) besoin d'attestation,

le printemps arrive, la nature se réveille et les oiseaux chantent :D

Il fait beau, il y a du monde au golf mais pas trop; c'est un sport existe par nature une certaine distanciation, ou on apprend l'humilité et ou on respecte

ses partenaires, adversaires ainsi que le parcours parcours, ce qui n'empêche pas l'humour et le chambrage, tu devrais essayer. 

Mais c'est vrai que le 19ème trou au "club house" avec les potes manque un peu.

J'ai tendu la perche et tu t'es précipité dessus, je n'en attendait pas moins de toi.

R G M I M E tu as du te sentir visé (surtout le "Mal Embouché".) et je comprends ta réaction, je lai provoquée sciemment...😜

et j'étais quasiment certain d'avoir une réaction ironique et pompeuse de ta part...faut dire que tu as été à bonne école.

Au fait c'est quoi ton bateau? @loopilool n'existe pas...serait ce Loopitroll?

Manque plus que l'intervention éclairée du Tavernier et ça sera parfait, tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

J'ai donc fait un birdie avec mon post et la réaction qui a suivi: encore un autre comme ça et ça sera un Eagle (ça ne m'est arrivé qu'une fois en 25 ans de golf).

C'est plus facile ici, surtout avec des gaillards comme toi on en a la preuve une fois de plus.

En tout cas je suis bien content de t'amuser un peu et si ça peut t'occuper un peu c'est tant mieux.

Tu dois vraiment te faire ch.. pour n'avoir que ça à faire le matin au réveil...mais c'est vrai qu'il n'y a pas de course en cours

Serais tu dépressif et désœuvré?

En ce qui concerne la ficelle, si elle est réparée je te propose un stage chez les NAPs,

tu verras quand elle fonctionne c'est un grand plaisir de tracer et imaginer sa route, et surtout ça fait travailler les méninges...

Quand celle ci s'approche de celle que vous suivez avec le zozo c'est très gratifiant crois moi, tu devrais essayer aussi.

La navigation en NAP c'est une vraie aventure parsemée d'incertitudes, c'est ça qui donne de l'intérêt et du piquant à ce jeu à mon sens,

même si on sait pertinemment que pouillème de milles après pouillème de milles nous aurons toujours un petit handicap.

Nous ne vivons pas dans le même monde c'est clair.

Mais nous sommes un peu hors sujet, je retourne à mes pinceaux et mes rouleaux en attendant le départ de Tara.

Merci PatRock d'entretenir une lueur d'espoir concernant la ligne de projection, pour nous autres pauvres NAPs c'est vital.

Edited by mimil 88
  • Like 1
5 hours ago, loopilool said:

Dans ces temps de confinement, d''attestations, de déprime, d'absence de sorties culturelles et de rire, rendons grâce à Saint Mimil qui, dans sa grande mansuétude, nous offre du rire en barre comme Jésus multipliait les pains. Qu'il soit remboursé par la sécu. Amen !

Toujours brillant, constructif , les imbéciles semblent avoir pris le pouvoir sur ce forum, 

que font les modérateurs pour empêcher les mega trolls dans ton genre de sévir ?

Tellement facile le cynisme et l'agressivité bien caché derrière son écran, quelle triste vie vous devez avoir pour en arriver là, vous êtes pathétique mon pauvre garçon.

• Thanks 1