Jump to content
Virtual Regatta Club House

Encore un départ raté !


Tom Couma

Recommended Posts

Bonjour,

Sur la Nord Stream Race, après avoir préparé mon bateau en temps et en heure je suis toujours sur la ligne de départ...tant pis pour cette course !

J'aimerai toutefois récupérer mes crédits de préparation de voile.

Me voici à présent sur la Solo Maitre Coq et là même problème!!!! J'ai préparé mon bateau et plus d'une heure après le départ, je suis toujours au port. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ?

A la prochaine course avec un départ raté, ce qui serait la troisième, je quitte VR.

Cordialement,

Tom

Link to comment
Share on other sites

Idem !
Nord stream  :  2 bateaux ... tous les réglages faits bien avant le départ perdus pour les 2 bateaux .... et un bateau qui ne part pas du tout.
Là ...  Solo maitre coq ... un bateau qui reste à quai et qui a perdu ses réglages (et il considère que je ne l'ai pas préparé ... mais quand je vais pour le (re)préparer ... les options sont déjà sélectionnées !  mais par contre une fois reparti, le cap et les waypoints initialements sélectionnés ont eux bel et bien disparus), l'autre ok (parti et waypoints conservés ... ) . Les 2 ont pourtant été préparés en même temps et de la même manière, les mêmes options et quasi le même réglage avant le départ ... (mais pas sur le même appareil ... )

Bref je pense qu'il y a quelques bugs ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...