Jump to content
Virtual Regatta Club House

Pénible ces bugs, ca gâche tout


Nick le roux

Recommended Posts

Deux courses suite a suite ou je pose les balises pour contourner une ile au mieux, je me reconnecte plusieurs fois pour vérifier et une heure après je retrouve mon bateau échoué.

Ca devient pénible car je cherche à progresser et faire un max de courses, ca ne donne pas envie de prendre un abonnement VIP si c'est pour voir son plaisir gâché ainsi.

J'avais pris un pass VIP pour le VDG mais du coup je ne sais pas si je reprendrais un pass.

 

Le jeu est top mais là ca devient pénible, perdre 20 000 places pour un bug ....

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Nick le roux said:

Ca devient pénible car je cherche à progresser et faire un max de courses, ca ne donne pas envie de prendre un abonnement VIP si c'est pour voir son plaisir gâché ainsi.

T'inquiètes pas t'es pas le seul ^^

Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi sur Tara les waypoints ont disparus et également pour beaucoup de joueur de mon entourage provoquant de multiples échouages

J'ai contacté le support qui me fait une réponse copier coller sans intérêt m'indiquant un problème de lenteur serveur alors que je parle de disparition de Waypoints ... 

 

Ne parlons pas non plus des messages d'erreur réseau permanent sur mobile obligeant à relancer l'appli des 10 ènes de fois mais également les problèmes de perte réseau à la validation des waypoints obligeant à refaire tout le travail. Aucune réponse du support alors que j'ai un abonnement VIP...

Edited by Gaara
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Encore une fois sur la nord stream 3 ça recommence......je ne poste pas de copie d'écran car ça a déjà été fait maintes et maintes fois mais quand je vois ma trace je me demande ce qui se passe dans l'algo de VR^^

 

Bon au moins maintenant j'ai compris qu'il était inutile de payer quoi que ce soit donc je perd du temps mais plus d'argent !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...