Jump to content
Virtual Regatta Club House

2021 - Nord Stream Race eSeries 2 - PDD - #6


Pianais290

Recommended Posts

Bravo à Siputih pour sa deuxième victoire d'affilée ! Et quelle performance sur cette course 😲 8min sur le deuxième, il n'y avait pas grand-chose à faire ..! 

Bravo à tous pour cette course. Il y a eu beaucoup de rebondissements c'était sympa à suivre ! Les rochers auront fait de la casse encore une fois mais c'est ce qui fait la difficulté de cette course..! 

Dégouté pour toi @Ogle ce dernier accrochage... t'arrivais de loin je n'en reviens pas 😨 Comme quoi une course n'est jamais finie ! Je n'aurais jamais pensé faire top10 aussi après être échoué un petit moment hier matin ! (D'ailleurs est ce qu'on peut dire que je finis 1er dans la catégorie des accrochés ?! 🤣🤣)

Et merci @Pianais290 pour l'organisation ! Au top 👌

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

Felicitations au podium! Très belle course encore une fois. J’avais misé sur @Lagona/Henri pour les dernières 24h grace au WP. Un grand merci, comme d’hab, au classeur @Pianais290. Avec tous ces concurrents j’imagine le bazar à gérer 😱.

A bientôt pour la dernière étape dans laquelle il faudra réussir à s’accrocher au TGV @Laurent56-EZsi j’ai bien compris 🙂 . Ça va être costaud 💪🏻

Je file réserver ma loc Airbnb pour Gotland avec femme et enfants pour cet été, après le troisième acte je pourrai y aller les yeux fermés 🤗

Raphael

Edited by Ogle
  • Confused 1
  • Haha 1
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

bravo pour le podium ! certains gardent bien leur niveau ! bon choix sur cette course pour les light sur la fin de course. Merci encore aux organisateurs ! C'est du temps j'imagine mais ça motive bien pour y participer !

A bientôt pour la prochaine course,

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo au podium... Course très disputée jusqu'à la dernière seconde. Le choix du matériel a été déterminant et franchement au départ j'ai hésité avec WP+P. Je commence à m'abonner à la 4ème place... est-ce que quelqu'un veut un peu (beaucoup) de chocolat ? J'ai ce qu'il faut !🤣

Remontées remarquées de Ogle, Max et PhilUSA...  après leurs petits soucis. Comme quoi ce n'est jamais perdu ! (ou gagné ça dépend de quel côté on se place). 

Merci au CO des PDD et particulièrement Régis notre classo sur cette course.. 

  • Thanks 3
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Chevenon said:

Remontées remarquées de Ogle, Max et PhilUSA...  après leurs petits soucis. Comme quoi ce n'est jamais perdu ! (ou gagné ça dépend de quel côté on se place). 

Je ne peux pas mettre de réaction à vos messages, je suis encore trop jeune surement 🤪 Mais merci eheh oui il y a eu de belles remontées ! C'est encourageant et bon à savoir pour les prochaines courses que c'est jamais fini 🙃 Bravo à toi aussi, toujours dans le haut du classement, et avec des articles VR qui parlent de toi ..! Quelle classe 😜 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci à Régis et bravo pour les classements 😋  👏  (qui sont certainement de plus en plus compliqués et prenants ... suite au succès de la formule PDD)

"Et à la fin, ce sont toujours les Light qui gagnent ... " 😇   Cette formule bien connue maintenant, s'est vérifiée sans ambiguïté cette fois ci.

Mais il ne suffit pas de choisir le bon équipement ... Il faut aussi le talent, la disponibilité ... et un peu de réussite ... pour éviter les embûches du parcours et les bugs du jeu.

Félicitations à tous ceux qui ont fait le bon choix et principalement, donc, au podium : Andy, Jean et Jacky ...

On veut toujours croire que les dictons se trompent parfois 😇  ;
Mes simulations semblaient indiquer que les WP+p avaient une chance sur cette étape ... mais un trajet vers la bouée 2 plus favorable aux Light que prévu, plus quelques erreurs (sur le passage de la bouée 2 notamment) ont fait que l'avance à 24h de l'arrivée n'était pas suffisante pour résister au retour des Light, ni même pour rejoindre Laurent alors leader en C0 👍

On fera mieux la prochaine fois ... (ou pas 😛 )

Encore Bravo à tous, et toutes,

Et à la prochaine

  • Thanks 1
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

bonjour, je croyais etre dernier aprés mon arret obligatoire sur l'ile de gotland 

pour le reportage des pures sailors naps, mais bon je finirai dans les délais

en gratouillant des places pas à votre classement mais au général.

bon la prochaine, je la ferais peut etre un peu plus sérieusement, ou pas.😂

sinon c'est sympa à lire  vos débriefs🤩

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Belle course, et vous avez presque tout dit dans vos posts d'apres course.

Je rajouterais aussi un grand bravo, tout plein d'admiration a CaptainJK, pour sa deuxieme place et pour sa regularite en tete, juste battu par un seul VIP. Les WP ont surement ete un bon aide dans les iles, mais comme je l'avais dis plus haut, entre la bouee deux et la trois, il y en a un qui meritait d'arriver premier pour son excelentte utilisation du plan d'eau, c'est Siputih. 

Tu as gagne la course a ce moment la, et tu as su gerer la fin sans faille. Bravo.

Du coup malgres le beau final de Chevenon3, avec Max nous sommes devant au trophee " imaginaire" des familles. Lol

Pour Ogle, comme vous l'avez tous dit, il merite le trophee de la ténacité. Ce n'ai jamais fini! J'esperais, bien pretentieusement pouvoir le repasser apres mon bug a la marque 3, mais meme avec ton aide en t'echouant une deuxieme fois juste a la fin, je suis reste derriere. Je n'avais que deux prog pour les 8 dernieres heures ( vu que j'etais sur un vrais bateau), pour enmener le bateau virtuel a l'arrivee, mais meme devant mon ecran, pas sur que je t'aurais passe. Un Ogle, c'est coriace. Pour la prochaine course, tu pouras t'echouer 3 fois, pour me donner une chance?

Je vais finir avec un grand bravo a Laurent56, le premier de sa categorie des C0. Nous avons ete plusieurs j'en suis sur a penser que la journee de gloire des C0, pouvait les conduire a la victoire. J'imagine que tu as du y croire aussi, alors tu dois etre decu un peu. 

Et la premiere feminine... on la felicite aussi notre Panther. Pour le chocolat, tu peux le laisser a Chevenon, car avec le "cadeau" que tu as gagner le mois dernier, tu peux dormir maintenant, donc pas besoin de chocolat. Et puis, plus il aura de caisse a bord, plus il ira doucement. Je lui souhaite tout plein d'autres medailles en chocolat. Au moins ca donne l'espoir a 3 d'entre nous de finir sur le podium un jour. hahaha.

Le plus grand des bravo et merci, c'est bien sur pour nos organisateurs de ce classement. Sans vous, nous serions 1765 et plus ieme.

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Félicitation pour cette seconde victoire de suite Siputih. Cette fois, je t'ai regardé de loin !!!

Bravo au podium, CaptainJK-BSP et Bistrakou-EZ.

Merci au CO pour l'organisation, et à bientôt pour de nouvelle aventure !!!

  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous tous, félicitations au podium décidément je n'y arriverai toujours pas, toujours placé jamais gagnant cette fois ci trop d'absence je pense à certains moments stratégique. pourtant aucune embûche sur cette course dû justement a aucune prise de risque particulière si ce n'est après les cailloux en ne suivant pas les conseils du routeur en maintenant une trajectoire direct centrale avant de bifurquer sud comme vous tous.

rendez-vous au prochaine épisode, et bravo à tous.

Cyrille  

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pianais290 said:

Voici un classement général provisoire reprenant les deux manches effectuées.

Question peut-être un peu bête mais c'est juste à titre indicatif ce classement ? Ou est ce que c'est celui-ci qui comptera à la fin pour le classement général PPD 2021 ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, MaxBFC10 a dit :

Question peut-être un peu bête mais c'est juste à titre indicatif ce classement ? Ou est ce que c'est celui-ci qui comptera à la fin pour le classement général PPD 2021 ? 

1 / Ce classement est juste indicatif,

2 / Seuls les classements des courses conteront pour le challenge PDD 2021.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Pianais290 changed the title to 2021 - Nord Stream Race eSeries 2 - PDD - #6
×
×
  • Create New...