Jump to content
Virtual Regatta Club House

An advertisement on the north stream race on the Virtual Regatta home page made by a team?

Recommended Posts

il y a 9 minutes, lolo5076 a dit :

peut etre mais au moins le parcours est bien expliqué pour les novices

That is not the question, charming young girl.
I wonder why this team and not another a little more prestigious.

28 minutes ago, Sine nomine said:

Ce n'est pas la question, charmante jeune fille.
Je me demande pourquoi cette équipe et pas une autre un peu plus prestigieuse.

après , est ce qu'il y a d'autres équipes  qui présente les courses , pas si sur

4 minutes ago, lolo5076 said:

après , est ce qu'il y a d'autres équipes  qui présente les courses , pas si sur

Tu me conseil donc de rejoindre cette équipe ?

3 minutes ago, Solafe said:

non pas du tout , le choix d'une équipe t'appartient par rapport à tes attentes et tes envies

il y a une heure, Solafe a dit :

I think the choice of a team is based on your level of play.
If you are a good player, try to get into a good team to fight with your teammates.
If you are a beginner, take a look at the coach's track record before entering it.
If you see that it sails as well as a prune flan, then steer clear.

2 hours ago, Sine nomine said:

That is not the question, charming young girl.
I wonder why this team and not another a little more prestigious.

This team has a large number of players divided into about fifteen teams in total with players of all levels as well as an elite team. They organize inshore races among other things for these members. Mutual assistance, friendliness and good humor are principles in force within them without forgetting a healthy emulation which allows everyone the opportunity to improve their ranking.

Without wanting to proselytize of course. 😉

• Thanks 1
20 minutes ago, Thoutmosis_1er said:

Cette équipe compte un grand nombre de joueurs répartis en une quinzaine d'équipes au total avec des joueurs de tous niveaux ainsi qu'une équipe d'élite. Ils organisent entre autres des courses côtières pour ces membres. L'entraide, la convivialité et la bonne humeur sont des principes en vigueur en leur sein sans oublier une saine émulation qui permet à chacun la possibilité d'améliorer son classement.

Sans vouloir faire du prosélytisme bien sûr. 😉

tout à fait d'accord avec toi puis VR n'a pas trop le choix pour mettre des vidéos de  présentation de courses , il n'y a que PV qui le fait à ma connaissance

3 hours ago, lolo5076 said:

peut etre mais au moins le parcours est bien expliqué pour les novices

J'avoue, c'est tellement bien expliqué, moi perso, ce sont ces vidéos qui m'ont donné envie de jouer à VR, clairement.
Sans ça, que serai-je devenu... aurai-je appris à passer la bouée 1 avant la bouée 2? J'suis même pas sûr en vrai.
Puis le ton, l'élocution, le timbre... Y a pas à dire, du travail de pro !

Edited by PassTaga
  • Haha 3
2 minutes ago, PassTaga said:

J'avoue, c'est tellement bien expliqué, moi perso, ce sont ces vidéos qui m'ont donné envie de jouer à VR, clairement.
Sans ça, qu'est ce que je serai devenu... aurai-je appris à passer la bouée 1 avant la bouée 2? J'suis même pas sûr en vrai.

il faut savoir que sur les groupes FB il y a encore trop de joueurs qui oublie de passer les bouées, et s'il prenait 5 minutes à regarder la vidéo il connaitrait le parcours

• Like 1
6 minutes ago, lolo5076 said:

il faut savoir que sur les groupes FB il y a encore trop de joueurs qui oublie de passer les bouées, et s'il prenait 5 minutes à regarder la vidéo il connaitrait le parcours

Alors si c'est pour aider certains membres de groupes facebook...
M'est d'avis qu'aller à l'école, apprendre à lire, à compter ou éventuellement investir dans une paire de lunettes est quelque peu plus efficace que s'infliger regarder avec délectation cette chiasse informe superbe video mais bon.

Edited by PassTaga
  • Haha 3
il y a 14 minutes, PassTaga a dit :

Sans ça, que serai-je devenu... aurai-je appris à passer la bouée 1 avant la bouée 2? J'suis même pas sûr en vrai.

il y a 11 minutes, lolo5076 a dit :

There is no need for video to understand.
Virtual regatta shows you a numbered route and in addition shows you a route to tell you which direction to go.
If you don't know what to do, it's because the problem is between the keyboard and the chair ...

• Haha 1
  • Like 2
47 minutes ago, lolo5076 said:

Je suis d'accord avec toi lolo. On aime ou on aime pas, quoi qu'il en soit, le temps investi sur ces présentations est à saluer.. . Comme toutes les initiatives pour ouvrir un jeu que l'on apprécie, sur l'extérieur. En cela libre à chacun d'animer de la façon qui lui semble être la meilleure. 

• Confused 1
  • Like 1

Y a 300 façons mieux que ça (ces vidéos, ces 15 équipes qui vampirisent 700 joueurs du pool d'actifs, ces spams de pub dans les streams de certains qui diffusent du contenu VR, et j'en passe) d'animer ce jeu hein, et désolé, franchement, vu la qualité du truc, vu qui le fait, vu comment il le fait, franchement y a de quoi se poser des questions niveau relation entre cet énergumène en recherche de reconnaissance et les dirigeants de VR. Honnêtement.

Et oué, j'fais partie de ceux pour qui subir cette nullité, désormais avant chaque course, est franchement gonflant. Je pense que notre avis est , au moins, aussi OK que celui de ceux qui veulent défendre "les joueurs sur FB qui oublient de passer les bouées".

• Like 1
il y a 10 minutes, Philippe Team lmp a dit :

Je suis d'accord avec toi lolo. On aime ou on aime pas, quoi qu'il en soit, le temps investi sur ces présentations est à saluer.. . Comme toutes les initiatives pour ouvrir un jeu que l'on apprécie, sur l'extérieur. En cela libre à chacun d'animer de la façon qui lui semble être la meilleure. 

I think this is a good thing for beginners.
And don't forget Philippe.

i know what you did last summer GIF

4 minutes ago, PassTaga said:

Y a 300 façons mieux que ça (ces vidéos, ces 15 équipes qui vampirisent 700 joueurs du pool d'actifs, ces spams de pub dans les streams de certains qui diffusent du contenu VR, et j'en passe) d'animer ce jeu hein, et désolé, franchement, vu la qualité du truc, vu qui le fait, vu comment il le fait, franchement y a de quoi se poser des questions niveau relation entre cet énergumène en recherche de reconnaissance et les dirigeants de VR. Honnêtement.

Et oué, j'fais partie de ceux pour qui subir cette nullité, désormais avant chaque course, est franchement gonflant. Je pense que notre avis est , au moins, aussi OK que celui de ceux qui veulent défendre "les joueurs sur FB qui oublient de passer les bouées".

Je comprends / je dis juste que je joue depuis un peu plus d'an et qu'avant le VG on était quoi 23000 joueurs voire moins sur certaines courses. Je pense  que si 300 meilleures manières existent il serait bon de les mettre en œuvre.

Une nouvelle fois je ne juge le contenu, l'aspect politique, le poids des x équipes. Je ne fais pas partie de l'équipe, je ne regarde pas particulièrement... 

• Thanks 2
1 minute ago, Philippe Team lmp said:

Je comprends / je dis juste que je joue depuis un peu plus d'an et qu'avant le VG on était quoi 23000 joueurs voire moins sur certaines courses. Je pense  que si 300 meilleures manières existent il serait bon de les mettre en œuvre.

Une nouvelle fois je ne juge le contenu, l'aspect politique, le poids des x équipes. Je ne fais pas partie de l'équipe, je ne regarde pas particulièrement... 

Ah non mais aucun souci avec toi, t'inquiète, c'est juste que ce matraquage est vraiment devenu casse-pieds et je m'interroge vraiment sur ce que ce gars a pu faire pour être mis autant en avant. Sûrement les smileys incredimail qui ont fait la différence.

1 minute ago, PassTaga said:

Ah non mais aucun souci avec toi, t'inquiète, c'est juste que ce matraquage est vraiment devenu casse-pieds et je m'interroge vraiment sur ce que ce gars a pu faire pour être mis autant en avant. Sûrement les smileys incredimail qui ont fait la différence.

Oui peut-être, le pouvoir des smileys ça se tient 😄

8 minutes ago, Sine nomine said:

I think this is a good thing for beginners.
And don't forget Philippe.

i know what you did last summer GIF

Oui on a eu tous un peu le même. 

• Haha 1

Ce membre fait des vidéos juste car c'est sa rémunération au clic, rien de plus, pareil qu'il fait des vidéos pour Fooball Manager.
Chacun gagne sa vie comme il l'entend, et ici il a trouvé un bon filon avec tous les gogos qui arrivent sur VR en passant par FB, sans savoir passer des bouées dans le bon ordre.
Grand bien lui fasse, chacun sa came. 

Edited by Mousse Line
Et si tu n'es pas d'accord avec sa vision et que tu lui exprimes, il te ban....
  • Haha 1
  • Like 1

Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que cette belle histoire d'amour va durer ce qu'elle va durer, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins mais sûrement pas beaucoup plus ni beaucoup moins.

Voilà, voilà ...

• Haha 1
18 hours ago, lolo5076 said:

Comment est t'il possible de loupé une bouée ? on est tous biens des passionnés ici et connecté 24h.24 ou je me trompes ?

6 minutes ago, Solafe said:

Comment est t'il possible de loupé une bouée ? on est tous biens des passionnés ici et connecté 24h.24 ou je me trompes ?

Oh tout est possible,  comme de "loupé une bouée" ou d'être "biens des passionnés connecté" ou "je me trompes" ; ça se joue à pas grand chose des fois 😉

• Haha 4
17 hours ago, PassTaga said:

Tu connais le jeu donc tu n'es pas obligé de regarder ces vidéos de présentation...!

• Like 1
7 hours ago, Marcop0l0 SO said:

Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que cette belle histoire d'amour va durer ce qu'elle va durer, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins mais sûrement pas beaucoup plus ni beaucoup moins.

Voilà, voilà ...

Une belle réponse de Normand

il y a 6 minutes, Jack Sparrow a dit :

et je rappelle que les VIP ont payé pour ne pas avoir de publicité !

RIen ne nous oblige à cliquer sur ces vidéos qui rémunèrent son auteur, ce que ne savent pas hélas la majorité des membres.
Ce procédé que nous impose VR est parfaitement déloyal, mais Steeve n'en est plus à un filoutage près...

• Thanks 1
25 minutes ago, Mousse Line said:

RIen ne nous oblige à cliquer sur ces vidéos qui rémunèrent son auteur, ce que ne savent pas hélas la majorité des membres.
Ce procédé que nous impose VR est parfaitement déloyal, mais Steeve n'en est plus à un filoutage près...

houlà, quelle ambiance avant la course, dommage qu'on ne puisse pas se couler sur Virtual Regatta il y aurait eu du spectacle. 

je ne suis pas très ancien mais je crois avoir eu de la chance, j'ai cliqué par hasard à côté de la vidéo quand le pop up est apparu et ça s'est barré de mon écran. c'est quand même triste que certains soient obligés de regarder une vidéo pour savoir qu'il faut prendre les bouée dans l'ordre des numéros et dans le sens des flèches. 

En même temps on vit dans un mode où les gens ont besoin des influenceurs pour savoir comment s'habiller, se laver, se maquiller etc.. alors plus rien n'est surprenant. 

Sinon, même si on ne se tape pas la vidéo , c'est fenêtres surgissantes sont pénibles et j'imagine encore plus pour ceux qui ont payé pour ne pas les voir. Du coup , entre ça et la fameuse ficelle qui ne fonctionne pas, je ne suis pas près de prendre un abonnement VIP.. à bon entendeur ;) 

Bon j'ai loupé la bouée 5 lors de ma première rorc l'an dernier. Voilà il fallait que ça sorte. Suis parti me coucher nickel avec un wp direct sur l'arrivée tout content de ma position. Ça n'avait pas la même gueule au réveil. Bon elle est fourbe la 4 aussi. 

• Haha 2
6 minutes ago, Philippe Team lmp said:

Bon j'ai loupé la bouée 5 lors de ma première rorc l'an dernier. Voilà il fallait que ça sorte. Suis parti me coucher nickel avec un wp direct sur l'arrivée tout content de ma position. Ça n'avait pas la même gueule au réveil. Bon elle est fourbe la 4 aussi. 

tu penses qu'un tuto vidéo que tu aurais regardé une dizaine de jours avant la course  t'aurait empêché de la rater  ? 

Et puis c'est par les erreurs que l'on apprend vraiment, pas en se faisant tenir par la main, à priori au vu de tes récents résultats, ça t'a été bien utile cette erreur. 

Par ailleurs, sur la maitre coq, certains avaient des doutes sur les bouées et ils ont eu des réponses sur le forum ;) 

Edited by Banzaiii

Ah oui Ronchon, ça me rappelle un mec qui râlait sur un topic parce que son club n'était pas "ouvert" et que le modo lui expliquait que quand on est seul c'est pas un club , et que, du coup, c'était pas grave s'il restait fermé :D

la paille et la poutre encore et toujours ;) 

• Haha 1
1 hour ago, Banzaiii said:

Ah oui Ronchon, ça me rappelle un mec qui râlait sur un topic parce que son club n'était pas "ouvert" et que le modo lui expliquait que quand on est seul c'est pas un club , et que, du coup, c'était pas grave s'il restait fermé :D

la paille et la poutre encore et toujours ;) 

je t'invite à venir visiter mon site qui est ouvert à toutes et tous et qui contient de nombreuses rubriques; Il y a meme une rubrique pour les ronchons...des tutos etc...Viens voir  aussi , si tu veux, PassTaga

• Thanks 1
23 hours ago, anorak said:

Oh tout est possible,  comme de "loupé une bouée" ou d'être "biens des passionnés connecté" ou "je me trompes" ; ça se joue à pas grand chose des fois 😉

Ok Anorak