Jump to content
Virtual Regatta Club House

Point VSR tara5 ?

Recommended Posts

Personne n'a l'air de s'étonner de cette absence de mise à jour des classements.

Y en a-t-il qui parmi vous auraient des infos à ce sujet ?

La team "Marins sans Frontières" aimerait bien savoir ce qu'il se passe.

La course est fermée, mais elle est toujours sur l' interface .... je suis pas un fétichiste du Vsr, mais il me semble que les points aient toujours été attribué lorsque la course disparait de l' interface ....

2 hours ago, franckhamburg said:

La course est fermée, mais elle est toujours sur l' interface .... je suis pas un fétichiste du Vsr, mais il me semble que les points aient toujours été attribué lorsque la course disparait de l' interface ....

No, VSR and XP are updated when races close, so should have been updated last night at or slightly after 2100 UTC 05/05/21.

If they've changed it there's been no notification, just for a change.

Il y a 13 heures, alanne21 a dit :

Personne n'a l'air de s'étonner de cette absence de mise à jour des classements.

Y en a-t-il qui parmi vous auraient des infos à ce sujet ?

La cloture de la course est pour aujourd'hui 12h00. Nous aurons les points à l'heure de l'apéro. 🙂

Il y a 12 heures, franckhamburg a dit :

Salut,

il me semble également que la course disparaît de l'interface lorsque les points ont été pris en compte dans le classement VSR

Il y a un certain délai entre la fermeture de la course et la mise à jour VSR ... de façon à permettre aux derniers arrivés de récupérer leurs crédits.

Tant que la course est sur l"interface, il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir ...

Patience

Ca y est, on peut respirer ...

La Nord eStream vient de se fermer ... et les points VSR de la Tara viennent d'être pris en compte 😛

Par contre, la Tara en question est toujours dans l'interface ...

Bonne journée

Sur la Tara 6, la durée estimée est de 26 jours mais il n'est donné que 20 jours pour la boucler avant fermeture...
De manière générale les délais sont pour toutes les courses réduits au minimum :
Transat en double : durée estimée 20 jours, délais 20 jours...
Nord Stream 3, tout juste 2 jours de rabais, etc...
C'est quand même pas terrible pour les nouveaux arrivants s'ils ne peuvent jamais terminer une course...
Il y a encore 15 jours c'était plutôt l'inverse, des délais à rallonge.
Des explications ?
Je précise que j'ai découvert l'appli avec le Vendée Globe et que je la trouve très bien (malgré les innombrables bugs et incohérences 🤗).