Jump to content
Virtual Regatta Club House

Mini Transat Nap challenge

Soyans26-NAP
 Share

Recommended Posts

Départ repoussé de 24h donc finalement à 14h lundi.

Pas de grande présentation de la course qui est un parcours des plus classiques : départ de la côté Atlantique française, passage par le golfe de Gascogne, descente le long du Portugal pour une arrivée aux Canaries.

Ca fait pas un an que je joue sue VR et j'ai l'impression d'avoir fait déjà deux ou trois cette course...

Ce sera donc une petite course en PDD pour ma part...

• Haha 1

il y a 24 minutes, Mat91 a dit :

Merci :). Bon, le classement ne veut rien dire à cette heure (dit l'avant-dernier dudit classement 😄)

Je confirme que ce classement ne vaut absolument rien !! (surrenchérit le dernier du dit classement) J'ai quand même fait un départ bien pourri.

Il y a 5 heures, niko261 a dit :

Mais pourquoi la majorité de la flotte est au 50° ? La polaire est à 45° 😶

Y'a vraiment des fois je pige pas les trajectoires ; surtout qu'on va retourner vers le sud dans pas longtemps.

Euuuuh... Perso parfois je ne saisis pas non plus, enchanté de me sentir moins seul... 🤣

• Haha 1

Et bien il est bon ce départ! Des challengers dans tous les sens, à droite à gauche, au sud au nord, oui oui il y en a limite qui montent nord, bref, on est pas au bout et ça c'est bon...

Donc rien de défini pour l'instant, les options commencent à se dessiner, que de suspense...

Classement intermédiaire à venir tout prochainement...

il y a 3 minutes, Soyans26-NAP a dit :

Et bien il est bon ce départ! Des challengers dans tous les sens, à droite à gauche, au sud au nord, oui oui il y en a limite qui montent nord, bref, on est pas au bout et ça c'est bon...

Donc rien de défini pour l'instant, les options commencent à se dessiner, que de suspense...

Classement intermédiaire à venir tout prochainement...

C'est le golfe de Gascogne... Du vent de tous les sens donc des NAP de tous les sens. On fera les premiers comptes quand on entamera la descente après l'Espagne

• Haha 1
  • Like 1

Il y a 1 heure, Soyans26-NAP a dit :

Euuuuh... Perso parfois je ne saisis pas non plus, enchanté de me sentir moins seul... 🤣

Tu as bien compris le concept. On a parfois tort d'avoir raison et ensuite raison d'avoir tort. Qui sait, un jour, ça peut payer...

• Haha 2

Merci l'ami pour ces classements incroyables qui me font prendre un terrible coup de vieux.

Quant au "grand retour", j'ai un peu de bol je crois, y a qu'à voir sur la Fidji où c'est plutôt le grand retour des départs ratés !

Et le FP aide bien aussi. Mais en principe je vais oublier et/ou me manger un îlot dans les prochaines 48h, que ceux de derrière se tiennent prêts 😅...

Bonne fin de journée à tous.

• Haha 1

Il y a 3 heures, Jungle a dit :

Merci l'ami pour ces classements incroyables qui me font prendre un terrible coup de vieux.

Quant au "grand retour", j'ai un peu de bol je crois, y a qu'à voir sur la Fidji où c'est plutôt le grand retour des départs ratés !

Et le FP aide bien aussi. Mais en principe je vais oublier et/ou me manger un îlot dans les prochaines 48h, que ceux de derrière se tiennent prêts 😅...

Bonne fin de journée à tous.

Fait gaffe, il y en a plein au niveau de l'arrivée et avec la chance qu'on a, on va faire une arrivée de nuit...

• Like 1

Merci Seb !

Et merci à notre magnanime Team de vous être mis d'accord pour me laisser devant pour ce retour aux affaires, ça n'a pas dû être facile de maintenir le pied sur le frein pendant une semaine ❤️. Lâchez-vous sur la seconde manche par contre...

Du coup, aucun Pure Sailors dans les 1000, ça fait un peu mal quand même, d'autant plus que maintenant vous faites des top 100 en toute impunité bande de petits voyous !

Très bonne fin de soirée à vous.

• Haha 2

Il y a 7 heures, Jungle a dit :

Merci Seb !

Et merci à notre magnanime Team de vous être mis d'accord pour me laisser devant pour ce retour aux affaires, ça n'a pas dû être facile de maintenir le pied sur le frein pendant une semaine ❤️. Lâchez-vous sur la seconde manche par contre...

Du coup, aucun Pure Sailors dans les 1000, ça fait un peu mal quand même, d'autant plus que maintenant vous faites des top 100 en toute impunité bande de petits voyous !

Très bonne fin de soirée à vous.

Pas de top1000 mais, sans caillou ni grosses iles en travers de la route et avec peu de changements de vents, les routés avaient de quoi se faire plaisir.

• Like 1