Jump to content
Virtual Regatta Club House

Bateau échoué / bateau en course


Bégué

Recommended Posts

bonjour,

alors que je change de cap au raz de la côte, après avoir redémarrer l'ordinateur, on me dit que je suis échoué...  et je vois deux contrecarrés, dont un qui continu sa course...

une explication ? 

cela fait plusieurs fois que cela arrive... ce jour j'ai tapé la marque de parcours de la route du rhum, alors que je l'avais dépasser depuis plus d'une heure...

merci....

Link to comment
Share on other sites

Le retour du contrecarré ....

Bon sinon un des deux est ta position réelle calculée par le moteur du jeu a chaque nouvelle itération ....le deuxième est ta position estimée .... Celle ci ne tient pas compte de savoir si tu es échoué ou pas .... Après cette histoire d' heure je passe, mais ça me paraît surprenant.    

Edited by franckhamburg
Link to comment
Share on other sites

merci de la réponse.... j'ai fini par arriver, quelques heures et 500 places de retard... j'ai "signalé le bug"... à l'étude m'a t-on répondu...

même genre de mésaventure sur la dernière transat Jacques Vabre...  je n'ai rien signalé, et mon classement a été avancé plus d'une semaine après l'arrivée...

marin de salon, pas de voie d'eau, rien de grave... merci VR...

bon vent...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...