Jump to content
Virtual Regatta Club House

récupération de la prime d'arrivée


stleo41

Recommended Posts

Bonjour, 

Je n'ai pas pu récupérer la prime d'arrivé sur la course  "it s us again" ; je trouve très  prédijuciable de n'être pas alerter pour signaler la fin de course et la durée pour récupérer des  gains possible . les joueurs peuvent etre indisponible le jour de la clôture de la course mon cas ou bien d'oublier la date de fin de la course , les nouvelles cachant les anciennes gauche -droite  ..tromperie ruse??

Pourquoi vous ne les versez par sur le compte directement ?? trop compliqué ?? vous avez bien le classement général ? alors ou le pb ?

 un tour du monde ce fait au minimum en 1/2 full pack ...bref en plus de l' investissement personnel et du temps , si pas de récompense ceci est égale a du vol et de l' injustice .

Je suis en colère; je vous prie de bien vouloir remédier a ce bug indigeste pour nombreux joueurs , 

Continuez ainsi , vous êtes sur le bon chemin du déclin . on se chargera de vous faire de la pub. changement de voile assuré !

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...