Jump to content
Virtual Regatta Club House

NAP Challenge Groupama Race

cahuet
 Share

Recommended Posts

Nouvelle course qui débute en ce dimanche matin ! La Groupama Race qui nous fera faire le tour de la Nouvelle Calédonie et donc changer un peu de coin de navigation (ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'une petite traversée de l'Atlantique va bientôt arriver...)

N'hésitez pas à vous inscrire si vous n'utilisez pas de routeur, toutes les options, Vip ou non sont acceptés. Débutants et confirmés !

www.docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSca7rGL3LuUyloWs8RfuHxbvxln3r4BPRDY94__PbopyXHxtA/viewform

• Thanks 3
  • Haha 1

Classement du jour 1

Comme il n'y a eu aucune option à choisir pour le moment, aucune surprise dans le classement. Les AO et FP sont devant et on fait parler les différentes voiles. Les PDD suivent comme ils peuvent.

09iu.png

Des options se dessineront demain pour atteindre la bouée 1 même si on voit déjà @niko261 qui tente un coup...

yjq0.png

16 inscrits pour le moment, il n'est jamais trop tard, j'ai encore de la place sur mon tableur (encore 1 048 557 maximum, après je ne prends plus...)

• Thanks 6

Inscrit également, en PDD Légères. J'ai failli louper le départ, tiré tout droit à plusieurs reprises déjà et donc carrément manqué l'inscription. C'est la grande forme sur cette course ! 🤪

Bien joue Niko, on a pas les routeurs , mais on a le culot ( pour etre poli ).

C est bien ...un jour ou l autre ca va payer.

Puis au moins on est pas des moutons 🐑!!!

Lesfrogsnails 

• Like 1

Il y a 21 heures, NestorIvanovitch a dit :

Merci Cahuet. 

Je remarque la subtilité pour faire croire que nous sommes nombreux sur le challenge : on passe de la 16ème à la 24ème place. Astucieux ! 🙃

Oula, je dois avoir masqué quelques lignes de mon tableur et j'ai oublié de les remettre... Oups...

Il y a 5 heures, niko261 a dit :

Sniff, mon option Est m'aura même éjecté du classement. 😞

Alors là, pas d'explication... Je pars te rechercher dans  mon tableur (et je te remettrai ce soir que je te retrouve ou pas, promis 😇)

Les fêtards récupèrent et la flotte relativement groupée arrive en vue des côtes Caldoches.

La lutte pour le podium fait rage, les 3 premiers sont en moins d'un demi Mille, coach @Utha qui a choisi de passer plus au large dans des vents un peu plus soutenus s'est fait passer par l'intérieur par @NestorIvanovitchet ma pomme.

Chez les PDDs, @Junglesemble bien installé dans son fauteuil, et @Said27340a d'ores et déjà prévu une escale sur une plage avec une jolie Kanak...

5te6.png

Verdict dans 48h...

Edited by mimil 88
  • Thanks 3

Il y a 5 heures, Jungle a dit :

Hello Mimil, merci pour ce point satellite. par contre je suis AO (j'ai light et C0).

Je ne suis pas dans le classement, pourtant il me semble bien que je me suis inscrit.

Bonne fin de course à tous.

Je viens de vérifier et tu es bien inscrit... mais pas dans mon classement... Il est vraiment nul ce classeur, il fait n'importe quoi 

kaamelott GIF

• Haha 1

Dernier classement avant l'arrivée de demain

Et surprise ! @SoReJ NAP gagane 18 places au challenge NAP et double tout le monde !!!

pqtm.png

C'est bon, @mimil 88 et @NestorIvanovitch ont tremblé un peu et ce sont jetés sur le jeu pour regarder d'où il venait (et je les entends d'ici dire "Mais il est où son bateau !!!"

Réponse : au-dessus de la Nouvelle Calédonie (mais l'arrivée est en dessous)

Bonne arrivée à tous demain et attention aux petites iles qui trainent...

Edited by cahuet
  • Thanks 3
  • Haha 3

:D haha, Niko, je pense que c'était du 2nd degré de la part de l'ami Cahuet.

Bon, une course où la veille au soir, tu places 1 seul WP jusqu'à l'arrivée en ne voyant rien de mieux à faire, c'est une course cool. Un peu trop cool en fait ¬¬. Mais bon, cool pour un nap, ça veut surement dire réservé au "top cadors".

Il y a 4 heures, niko261 a dit :

C'est déjà arrivé qu'un SO gagne un challenge ?

Bravo en tout cas 👍 @SoReJ NAP

Non mais c'était du 2nd degré, l'arrivée est au Sud de l'ile et SoReJ a fait le tour par le Nord donc il n'est pas près d'arrivée. C'est jusqu'il était plus près à "vol d'oiseau" par dessus l'ile et donc ça le mettait dans les premiers de la course

Il y a 3 heures, BlueSwallow a dit :

:D haha, Niko, je pense que c'était du 2nd degré de la part de l'ami Cahuet.

Bon, une course où la veille au soir, tu places 1 seul WP jusqu'à l'arrivée en ne voyant rien de mieux à faire, c'est une course cool. Un peu trop cool en fait ¬¬. Mais bon, cool pour un nap, ça veut surement dire réservé au "top cadors".

Moi avoir encore rien compris 😞

il y a 20 minutes, cahuet a dit :

Non mais c'était du 2nd degré, l'arrivée est au Sud de l'ile et SoReJ a fait le tour par le Nord donc il n'est pas près d'arrivée. C'est jusqu'il était plus près à "vol d'oiseau" par dessus l'ile et donc ça le mettait dans les premiers de la course

J'aime pô le second dégré, ça avance pas aux polaires de n'importe quel bateau en plus, na !

Le 23/06/2022 à 23:52, cahuet a dit :

Dernier classement avant l'arrivée de demain

Et surprise ! @SoReJ NAP gagane 18 places au challenge NAP et double tout le monde !!!

C'est bon, @mimil 88 et @NestorIvanovitch ont tremblé un peu et ce sont jetés sur le jeu pour regarder d'où il venait (et je les entends d'ici dire "Mais il est où son bateau !!!"

Réponse : au-dessus de la Nouvelle Calédonie (mais l'arrivée est en dessous)

Héhé, j'ai bien fait illusion avec cette route alternative 😄

• Haha 1
  • Like 4