Jump to content
Virtual Regatta Club House

2022 - Les Sables-Les Açores #1 - PDD - #12


Pastoo

Recommended Posts

Salut à tous,

Le mardi 19 juillet à 13h aura lieu le départ de la course Les Sables-Horta (1ère étape).
Cette course sera la douzième course du Challenge PDD 2022.

Vous connaissez tous les règles, à savoir qu'on ne peut pas s'équiper plus que la Prime De Départ, soit :

  • Voiles petit temps
  • Voile reaching
  • Voiles de brise + Polish 
  • Winchs pro + Polish 
  • SO (sans option)

Délai d’inscription, 24 heures max après le départ vérifiez que votre inscription a bien été prise en compte.

Pour un classement en temps réel, veuillez SVP rejoindre la ville d' Ambert dans le Puy de Dôme

Pour s'inscrire,   c'est  >>>>>    ICI

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Voici un premier pointage après 4 heures de course, vérifiez que vous êtes bien inscrit ainsi que votre collègue, copain, coéquipier etc....😀

 GMD_TDM-BHT/LinkendOut   et   14KW605 F5TDK RJ373  sont priés de mieux inscrire leur nom lors de la prochaine inscription...😉

darche63 étant resté à quai, il a, ainsi que les autres retardataires ou non-inscrits jusqu'à demain 13 heures, pour s’inscrire.

Bonne soirée et bon vent !

 

nnyo.jpg

 

Edited by Pastoo
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Lucky Marcel ne s'est pas inscrit avant la course, il s'est inscrit hier à 17h43 et la course partait à 13h00.

Il n'est pas dans le classement d'hier car comme mentionné, j'ai fait ce premier classement à 17h19 😉

  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Les PDD sont toujours en descente de l'Atlantique, la flotte s'est un peu dispersée, certains ont piqué vers le Sud pour aller chercher un peu plus de vent, d'autres ont choisi une route plus directe.
Pour le moment c'est un peu monotone, il devrait y avoir un peu plus d'action dans les prochains jours...

Ce soir le podium est composé de   @goyann   @14KW605 F5TDK RJ-373  et  @Nino29

tdd6.jpg

  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Les skippers PDD tentent de trouver dans la pétole, une route vers Horta et de se placer au mieux pour le finish avec une arrivée prévue dans la soirée du 28 pour les premiers.

@Vive Le Sport Sur Antenne2   @Raydartech   et   @santorin89  sont toujours aux premières places.

Demain, je ne pourrai pas faire de classement, le prochain sera mercredi 27.

r4xs.jpg

  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Il reste moins de 24 heures de course pour les premiers PDD.
Attention cependant aux iles Terceira, Sao Jorge et Pico qui se trouvent sur notre route !

@Vive Le Sport Sur Antenne2  est toujours leader de la course suivi de @santorin89  et @Raydartech  qui ont échangé leurs places sur le podium depuis le dernier classement.

wpr8.jpg

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2022 à 13:39, Pastoo a dit :

Bonjour à tous,

A 13 heures, 17 bateaux sont déjà à Horta et le reste des arrivées va s'échelonner ces prochaines heures.

Le podium est inchangé depuis hier : 

@Vive Le Sport Sur Antenne2  arrive en tête suivi de @santorin89  et de  @Raydartech      Bravo à eux   👍

 

t13g.jpg

Bravo VLSSA2 pour ta 1ère victoire PDD, les BHT sont en forme ! On attend de lire ton compte rendu 😊

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, goyann a dit :

Bravo VLSSA2 pour ta 1ère victoire PDD, les BHT sont en forme ! On attend de lire ton compte rendu 😊

Merci @Goyann ! Hyper heureux de te succéder avec cette 1ere victoire même si je sais qu’il manquait quelques gros clients, elle est là et c’est le plus important. 

Je bosse mon CR ce Week-end ;)  en attendant le classement officiel définitif  

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Tous les bateaux étant arrivés à Horta, voici le classement PDD définitif de cette première étape.

ViveLeSportSurAntenne2-BHT finit donc premier et 236eme au général
santorin89  et  Raydartech  complètent le podium
picpic-BFC est le premier des C0
et il y a 21 PDD qui terminent dans le TOP 1000
Bravo à tous !

Rendez-vous le 04 août pour la deuxième manche.

fibh.jpg

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les Pididi.

Le tableau du challenge est à jour avec cette course. Il n'y a pas encore de grands changements dans le classement mais à la prochaine ça devrait bouger car ceux qui auront fait toutes les courses ne prendront en compte que les 12 meilleures.

Rendez-vous jeudi 4/8 pour le retour.

Bons vents à toutes et tous.

  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Bravo au vainqueur et à son CR sympa ! oui @Vive Le Sport Sur Antenne2 tu peux jouer à VR sur la plage en vacances :) j'en étais ! Et donc, je n'ai pas regardé le forum, je ne savais pas donc pas qui était où, vice versa, c'est bien d'apprendre après la course que j'étais groupé avec @Raydartech, bravo aussi, a priori c'était chaud derrière la première place et en général je suis pas bon dans les sprints finaux, comme quoi c'était sans doute mieux comme ça :) 

 

merci @Pastoo pour ce classement, régulier, avec l'évolution des positions jour après jour dans le tableau, j'ai pu me faire post course une idée de son déroulement

 

allez prêt pour le retour :) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...