Jump to content
Virtual Regatta Club House

Communiqué CO PDD // Recrutement


Pastoo

Recommended Posts

Je vous transmet ci-dessous un communiqué du CO PDD :

Voici plusieurs années que le CO PDD organise un challenge annuel. Vous avez pu remarquer que depuis quelques temps l'organisation incombe à un très petit nombre de personnes bien que le CO soit composé de beaucoup plus de membres. Au fil du temps, certains membres sont devenus inactifs et il est difficile de garder la motivation pour animer ce challenge lorsque c'est toujours sur les mêmes que ça revient. (actuellement 3 personnes). Donc le CO recherche des personnes motivées pour prendre part aux décisions concernant le challenge, ainsi que participer aux classements de courses.

Les intéressés peuvent se signaler, soit via ce forum, soit en MP à  @Pianais290  @willadi  ou  @Pastoo  afin d’en discuter. Évidemment, chacun sera libre de s’investir en fonction de ses disponibilités mais nous avons besoin de personnes fiables pour garantir une bonne gestion prévisionnelle des courses.

Sans ce renfort, le challenge ne pourra certainement pas continuer l'année prochaine.

 Merci déjà à ceux d'entre vous qui désirent continuer à le faire vivre.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @STV  et merci pour ta proposition.

Nous avons aussi besoin de personnes pour choisir les courses à retenir pour le challenge courses ou le challenge records, pour prendre les décisions lorsque il y a une demande d'interprétation des règles PDD mais aussi pour modifier le règlement si le besoin s'en fait sentir.
Pour cela il faut que les membres du CO donnent leur avis dans un délai raisonnable afin d'avoir une gestion du club assez fluide.

Et bien sur, nous avons les 20 courses et 6 à 8 records à classer durant toute l'année.

Aujourd'hui, nous faisons tout cela quasiment à trois et nous aimerions avoir d'autres personnes qui entrent à ce CO afin de nous soulager et nous soutenir dans ces différentes tâches.

Merci par avance 😉

Régis / Pastoo

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2022 à 18:22, Pastoo a dit :

Bonjour @STV  et merci pour ta proposition.

Nous avons aussi besoin de personnes pour choisir les courses à retenir pour le challenge courses ou le challenge records, pour prendre les décisions lorsque il y a une demande d'interprétation des règles PDD mais aussi pour modifier le règlement si le besoin s'en fait sentir.
Pour cela il faut que les membres du CO donnent leur avis dans un délai raisonnable afin d'avoir une gestion du club assez fluide.

Et bien sur, nous avons les 20 courses et 6 à 8 records à classer durant toute l'année.

Aujourd'hui, nous faisons tout cela quasiment à trois et nous aimerions avoir d'autres personnes qui entrent à ce CO afin de nous soulager et nous soutenir dans ces différentes tâches.

Merci par avance 😉

Régis / Pastoo

Bonjour , 

Des le début , ( il y a  des mois ) j'ai proposer mon aide , 

Comme la seul réponse a été , on en parle entre nous , je vous ou tu - tient au courant , puis plus rien , 

Donc je renouvelle ma candidature ( je peux être classeur sur certaines courses ou autres )

A vous de me dire , je fait toutes les courses ( en FP etc etc ) et 1 bateau ou plus de temps en temps en PDD 

Cordialement 

Didier / vert-

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, vert- a dit :

Bonjour , 

Des le début , ( il y a  des mois ) j'ai proposer mon aide , 

Comme la seul réponse a été , on en parle entre nous , je vous ou tu - tient au courant , puis plus rien , 

Donc je renouvelle ma candidature ( je peux être classeur sur certaines courses ou autres )

A vous de me dire , je fait toutes les courses ( en FP etc etc ) et 1 bateau ou plus de temps en temps en PDD 

Cordialement 

Didier / vert-

Salut Didier, 

Merci pour ta proposition. Désolé, c'est vrai, j'ai un peu zappé la proposition que tu m'avais faites.

A bientôt.

Régis

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...