Jump to content

qui participe...

Recommended Posts

bonjour à tous,

avant toutes ces améliorations on pouvait voir qui participait à une course,là à part s'inscrire sur la course tu ne peux pas dire...(et encore je n'en suis pas certain n'étant pas inscrit)

il y a 31 minutes, cahuet a dit :

Je me demande si certains ont encore le courage d'acheter des FP ?

C'est vrai y'a encore des fous pour prendre le FP malgré des fonctions très dégradées...😬

Heureusement les outils de navigation ne semblent pas altérés, la ficelle fonctionne très bien.:D

Pour le coup vu que le grand chantier n'est pas terminé, VR aurait pu faire un geste "commercial" en offrant celui ci à tous, étant donné que nous sommes plus ou moins tous des "béta testeurs"...lancer de multiples courses alors que beaucoup de fonctions ne sont pas opérationnelles j'ai un peu l'impression d'être un Beta testeur, et aussi un bêta qui paye pour pas grand chose...mais quand on aime on ne compte pas parait il...😉

Il peut en effet y avoir confusion sur le même terme...

bêta
ADJECTIF SINGULIER INVARIANT EN GENRE
  1. Sot, stupide.
  2. Qualifie une version préliminaire d'un projet, d'un logiciel.

Enfin je dis ça je dis rien...😷

Edited by mimil 88

il y a 22 minutes, mimil 88 a dit :

C'est vrai y'a encore des fous pour prendre le FP malgré des fonctions très dégradées...😬

Heureusement les outils de navigation ne semblent pas altérés, la ficelle fonctionne très bien.:D

Pour le coup vu que le grand chantier n'est pas terminé, VR aurait pu faire un geste "commercial" en offrant celui ci à tous, étant donné que nous sommes plus ou moins tous des "béta testeurs"...lancer de multiples courses alors que beaucoup de fonctions ne sont pas opérationnelles j'ai un peu l'impression d'être un Beta testeur, et aussi un bêta qui paye pour pas grand chose...mais quand on aime on ne compte pas parait il...😉

Il peut en effet y avoir confusion sur le même terme...

bêta
ADJECTIF SINGULIER INVARIANT EN GENRE
  1. Sot, stupide.
  2. Qualifie une version préliminaire d'un projet, d'un logiciel.

Enfin je dis ça je dis rien...😷

C'est vrai que c'est un peu tristounet le départ de la Britain seul, juste en radio-tchat avec la Team. Ils pourraient peut-être enlever l'affichage de la centaine d'étoile sur la G40 et les Acores et laissé juste apparaître les membres de la Team... Pas plus d'affichage au total mais plus sympa.

Bon courage à eux en tout cas qui doivent galérer...

Il y a 3 heures, cahuet a dit :

Bon courage à eux en tout cas qui doivent galérer...

De ce que j'ai compris, leur précédent "système" avait le service de classement intégré, plus maintenant.

Comme tu dis, courage à eux.
Des mises en prod "foireuses", je connais, même si on pensait être bien préparé.
Dans le domaine du jeu temps réel, c'est certainement encore plus compliqué...

Il y a 2 heures, niko261 a dit :

De ce que j'ai compris, leur précédent "système" avait le service de classement intégré, plus maintenant.

Comme tu dis, courage à eux.
Des mises en prod "foireuses", je connais, même si on pensait être bien préparé.
Dans le domaine du jeu temps réel, c'est certainement encore plus compliqué...

Oui mais dans ce cas-là, tu fais un "break-course d'une semaine" pour t'en assurer suivi d'une course test d'une semaine (qui ne compte pas dans le classement VSR) pendant laquelle tu files toutes les options à tout le monde et tu préviens qu'elle est faite pour régler les bugs...

• Thanks 1

il y a 41 minutes, cahuet a dit :

Oui mais dans ce cas-là, tu fais un "break-course d'une semaine" pour t'en assurer suivi d'une course test d'une semaine (qui ne compte pas dans le classement VSR) pendant laquelle tu files toutes les options à tout le monde et tu préviens qu'elle est faite pour régler les bugs...

du moment qu'ça fonctionne pour le rhum le reste c'est pas important...

• Sad 1
  • Haha 1