Jump to content

Globe40-NAP challenge #3

Recommended Posts

Pour illustrer le classement la petite photo sat' des forces en puissance.

En résumé @Uncle Fabtente une échappée par le Nord, @Rem451est complètement à l'Ouest avec un tout droit vers l'Ile Marion, @cahueten tête des verts au NE, @Philou d'Aubagne est en tête des Jaunes, ma pomme en tête des Rouges et @PhilouTWK qui tente de s'échapper par le Sud.

exzt.png

Niveau météo, un anticyclone "patatomique" recouvre une grande partie de l'Indien, et c'est le cas dans tous les Océans depuis quelques années, ces phénomènes déjà entrevus se confirment, le climat change c'est clair. 

RDV dans quelques jours dans les 40èmes rugissants.

w3y1.png

Edited by mimil 88
  • Thanks 3

Il y a 23 heures, mimil 88 a dit :

Pour illustrer le classement la petite photo sat' des forces en puissance.

En résumé @Uncle Fabtente une échappée par le Nord, @Rem451est complètement à l'Ouest avec un tout droit vers l'Ile Marion, @cahueten tête des verts au NE, @Philou d'Aubagne est en tête des Jaunes, ma pomme en tête des Rouges et @PhilouTWK qui tente de s'échapper par le Sud.

Je suis surtout en tête des "jefaiscequejepeux!"

Hello les Puristes de la voile, les marins du Pif et du Panache...

Après quelques jours sans classement en voilà un tout frais pour attaquer le weekend!

Nous sommes partout! Certains très au nord (plutôt en tête de classement), d'autres au milieu, et tout un tas très sud (très à la bourre niveau classement), mais doit y avoir un truc... Bientôt du vent, du vent et du vent...

gvnm.jpg

• Thanks 3

Voilà, ce qui était prévu ou presque se profile, le sud commence à gratter sur le nord... Petit classement dominical...

Il est à noter la bonne position de nos invités, @Green_Man_LSVet @CDT-Courlis  tous les deux PDD, qui font très bonne figure pour leur première participation (je crois) dans notre challenge des rois du Panache.

Le classement donc:

8z5q.jpg

• Thanks 3
  • Like 1

À propos de N'APache...

Que l'esprit du vent, arrière, soit avec vous !

Biz les NAP

HokaHey !

Buffy Sainte-Marie auteure-compositrice Cris ( Canada et États-Unis, entre les montagnes Rocheuses et l'océan Atlantique.)

Tanya Tagaq Gillis chanteuse inuite  du Nunavut (territoire qui s'étend sur une grande partie de l’Arctique canadien )

• Thanks 1

Le 18/09/2022 à 21:26, Soyans26-NAP a dit :

Voilà, ce qui était prévu ou presque se profile, le sud commence à gratter sur le nord... Petit classement dominical...

Il est à noter la bonne position de nos invités, @Green_Man_LSVet @CDT-Courlis  tous les deux PDD, qui font très bonne figure pour leur première participation (je crois) dans notre challenge des rois du Panache.

Le classement donc:

8z5q.jpg

Salut. Merci pour la petite bafouille mais c'est ma troisième participation 😉 J'ai fait les 3 étapes de la Globe 40 sans grand succès il faut bien le dire... Mais bon, ça fait plaisir. Petite question au passage: il n'y a pas de classement général sur l'ensemble des étapes ?

Il y a 3 heures, Green_Man_LSV a dit :

Salut. Merci pour la petite bafouille mais c'est ma troisième participation 😉 J'ai fait les 3 étapes de la Globe 40 sans grand succès il faut bien le dire... Mais bon, ça fait plaisir. Petite question au passage: il n'y a pas de classement général sur l'ensemble des étapes ?

Désolé, on prend chaque course individuellement. On a déjà du mal à trouver des volontaires pour les classements du challenge mais je publie chaque trimestre un classement général Pure Sailors NAP. Le dernier est ici : 

• Thanks 3

Donc l'actualité c'est le passage de B2, disons que la flotte est autour...

Il y a eu quelques accidents bien normaux au passages de bouées, (attention à ceux qui vont franchir by night).

La tête de course fonce visant le nord de la Tasmanie, d'autres visent la route sud... Suspense...

Donc classement du 26/09/22:

ntyk.jpg

• Thanks 3
  • Like 1