Jump to content
Virtual Regatta Club House

2022 – ROUND ITALY – PDD - #17


papi.michel

Recommended Posts

Connections course......

Astuce de Mimil88:

Il faut passer par une autre course, avec intitulé "changer de course" dans paramètres. 

Je me suis inscrit à la Mauricienne et cela fonctionne sur tablette et tel. Port.

Bonne reconextion à vous et bonne journée. 

Cantalaularge alias freelance. 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, cantalaularge a dit :

Connections course......

Astuce de Mimil88:

Il faut passer par une autre course, avec intitulé "changer de course" dans paramètres. 

Je me suis inscrit à la Mauricienne et cela fonctionne sur tablette et tel. Port.

Bonne reconextion à vous et bonne journée. 

Cantalaularge alias freelance. 

Merci pour l'astuce,ça fonctionne aussi sur PC.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, STV a dit :

Hey @VinceyardTu nous fais le grand tour ... RDV à Messine!

Après un départ et une première nuit complètement raté, je me suis dit qu'un peu de tourisme ne me ferais pas de mal 😉

 

Il y a 22 heures, goyann a dit :

Il a peut-être pas vu la porte 1 🤫

Ma boule de cristal m'avait dit que VR allait rajouter une porte à Bonifacio... faut que je la change, elle dit n'imp!!!!! 😁😁

  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, STV a dit :

Vu, ton pif / paf pour te réaligner sur le talon de la botte était pas une bonne option -- les routeurs ne prennent pas encore ce paramètre Energie

 

VRZen prend en compte l'energie / stamina. On peut d'ailleurs saisir la valeur courante dans un menu un peu caché qui apparaît lorsque l'on clique sur la "petite fleche en forme de V" dans l'onglet calcul. Il s'agit du paramètre nommé "E" juste à coté de "Cap" et "Voile courante"

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce compte-rendu et cette victoire écrasante @grogogoth.
@Ven2boua encore bien joué et refait une remontada remarquable pour le choix de route qu'il fallait osé prendre 
@papi.michela joué plus tôt et plus pleinement l'autre route, ce qui lui vaut cette belle 3ème marche.

Pour les 3 règles je cautionne et je confirme qu'il fallait de la présence, ce que je n'ai pas eu sur cette course où je me suis vu coincé dans la mélasse malgré le même choix météo, ça s'est joué à pas grad chose pour passer à temps mais j'étais au restau (j'ai pas tout perdu 🤣) ce qui a limité ma mini remontada.

@Ven2bouprend une belle option sur le classement général.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Ah ben @grogogoth   n'est pas un perdreau, un débutant chanceux dans la pétole 🤣

J'aurais su j'aurais peu être suivi au lieu de traverser vers la Croatie pour couvrir  @Jdi Minia

@Pastoofraudrait trouver un moyen d'identifier les vainqueurs PDD (course, record, général) - un truc comme une étoile sur un maillot - çà nous aiderais nous les apprentis....

  • Haha 2
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, grogogoth a dit :

 

Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait tellement longtemps que je n’avais pas participé au challenge PDD que je ne savais même pas si la tradition du CR du vainqueur existait toujours... Je vois avec fierté qu’elle est toujours là ! Donc, le voici.

J’ai fouillé dans mes archives, cette victoire est la decima. Ma 10eme victoire sur une course PDD depuis mes débuts en 2018. Et ça fait toujours autant plaisir !

Pour être devant, il faut au moins 2 des 3 conditions suivantes :

- faire une navigation propre, cad faire moins d’erreurs que les autres,

- être disponible aux moments cruciaux,

- avoir le nez ou la chance de prendre une route qui se trouvera favorisée par les maj suivantes.

Ici, l’alignement des étoiles a fait que les 3 conditions se sont retrouvées réunies ! et c’est ainsi qu’on se retrouve avec une avance flatteuse, qui aurait très bien pu se transformer en fiasco si les dieux de la météo en avaient décidé autrement…

Sur la photo suivante, ma trace en rouge, et en bleu celle d’un représentant anonyme de la route suivie par la majorité des bateaux.

22092910510022326518009209.png

Merci aux organisateurs, félicitations au podium, bravo à tous, et mention spéciale pour les classements de papimichel !

A bientôt sur l’eau, et merci de votre patience,

Gauthier

 

 

Excellent! C'est vrai que ça donne envie de visiter la Suisse ! 😊

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, STV a dit :

fraudrait trouver un moyen d'identifier les vainqueurs PDD (course, record, général) - un truc comme une étoile sur un maillot - çà nous aiderais nous les apprentis....

Bonjour tu as tous les gagnants depuis 2018  ICI .

Pour cette année dans l'onglé "Info challenge" du fichier challenge PDD 2022, pour les autres années également, les fichiers sont dans le dossier "Archives challenge PDD".

Bonne découverte.

 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...