Jump to content
Virtual Regatta Club House

2022 - Route du Rhum - PDD - #19


Pianais290

Recommended Posts

  • Pianais290 changed the title to 2022 - Route du Rhum - PDD - #19

Bonsoir les PDD.

Notre ami  Mario/ @Nuninho avait lancé une proposition, à ceux qui souhaitaient se rendre à St Malo pour le départ de la RDR de se rencontrer physiquement. 

Je vais assister physiquement au départ de la route du rhum et si l'un/ l'une ou plusieurs d'entre vous prévoient être à St Malo également entre le 3 et le 6 Novembre, ce serait cool de fêter nos bagarres virtuelles autour d'une bière ... bien réelle. S'il faut coordonner la rencontre je veux bien m'en occuper.

Si quelques-uns /-unes sont concernés,  ce serait dommage de manquer une telle occasion et peut-être mettre ici quelques mots ou photos de la rencontre afin d'en faire profiter la communauté. 

A bientôt.

Régis 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 23/10/2022 à 21:49, Pianais290 a dit :

Bonsoir les PDD.

Notre ami  Mario/ @Nuninho avait lancé une proposition, à ceux qui souhaitaient se rendre à St Malo pour le départ de la RDR de se rencontrer physiquement. 

Je vais assister physiquement au départ de la route du rhum et si l'un/ l'une ou plusieurs d'entre vous prévoient être à St Malo également entre le 3 et le 6 Novembre, ce serait cool de fêter nos bagarres virtuelles autour d'une bière ... bien réelle. S'il faut coordonner la rencontre je veux bien m'en occuper.

Si quelques-uns /-unes sont concernés,  ce serait dommage de manquer une telle occasion et peut-être mettre ici quelques mots ou photos de la rencontre afin d'en faire profiter la communauté. 

A bientôt.

Régis 

Très chouette idée Règis! Malheureusement je ne pourrai pas y être, pourtant, je ne suis pas très loin (Finistère Sud :-)), mais j'ai des impératifs auxquels je ne peux pas déroger... par contre, je trinque d'avance avec toi et ceux qui pourront te rejoindre!!

A une prochaine occase!!

Vince

Link to comment
Share on other sites

Le 26/10/2022 à 00:30, vert- a dit :

bonjour ça me rappel des beaux souvenirs 

pourquoi je ne peux pas ajouter de réactions ( avec merci , j'aime etc. etc. ) ? 

Je me pose exactement la même question depuis que je me suis inscrit..., je n arrive pas à comprendre comment liker ou remercier un commentaire...Pas doué le ramol Sad Happy Hour GIF

Edited by Ramol NRV
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ramol NRV a dit :

Je me pose exactement la même question depuis que je me suis inscrit..., je n arrive pas à comprendre comment liker ou remercier un commentaire...Pas doué le ramol Sad Happy Hour GIF

Bonsoir,

Pour que tu puisses ajouter une réaction il faut que tu ais posté un certain nombre de fois. Je crois que c'est 7.  Actuellement tu n'en est qu'à 4 . Pour avancer tu prends un vieux fil de discutions (des courses antérieures) et tu postes des messages pour faire avancer ton compteur. 😉

 

Link to comment
Share on other sites

ou bien, tu saucissonnes ta phrase en plusieurs messsages :

"bonjour;
je suis content(e)
d'être parmi vous; 
et
c'est un 
grand 
honneur 
que de 
participer 
à vôtre 
challenge,
amicalement. Ramol NRV "

et voilà : 12 messages ! 

🙃

Cap sur l'étrave !

Edited by tsi-na-pah
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2022 à 21:44, darche63 a dit :

bonjour

je serai sur la Fresnais du 02/11/22 jusqu'au 11/11/22 et je compte aller voir le départ à la pointe du grouin.

 

Tu seras sur mes terres, ou du moins celles de mes aîeux 

Séquence nostalgie et petite larmichette d'un "expat'"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Pianais290 a dit :

 

Donc la Route du Rhum 2022 pour le challenge PDD se fera avec un Ultim équipé de voiles Light.

Restez vigilants, pendant cette course nous allons vous demander de vous prononcer sur un autre sujet . J'espère que vous répondrez aussi massivement.

 

Super Choix !

Concernant l' autre sujet, s'il concerne une migration du Club vers en endroit qui commence par un D...... , c'est oui tout de suite ! 😛

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello !! les skippers

Selon le souhait de la majorité, la Route du Rhum PDD se fera à la barre d'un ULTIM équipé des voiles Light (voiles de petit temps).

Le départ de la course est prévu le 06/11/2022 à 13h32. 

Les délais d’inscription sont toujours de 24 heures maximum après le départ.
Vérifiez que votre inscription a bien été prise en compte sur la feuille d'engagement.

Pour avoir un aperçu instantané du classement, merci de rejoindre "le Ctre nautique de LASTIOULLES" 

Pour vous inscrire,   c'est     ICI 

Bonne course à tous.

Edited by Pianais290
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Inscrit, mais... 
Au regard de la vitesse de connexion de mon ordi (au jeu), je risque bien d'être dans les choux voir aux Fraises...
J'va encore faire le poireau moi...
22103101373526111018039429.jpg

Et c'est pas la saison...

des fraises...

Cap sur l'étrave !

mini_22103101455426111018039430.jpg

Edited by tsi-na-pah
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/10/2022 à 21:31, Pianais290 a dit :

Bonsoir,

Pour que tu puisses ajouter une réaction il faut que tu ais posté un certain nombre de fois. Je crois que c'est 7.  Actuellement tu n'en est qu'à 4 . Pour avancer tu prends un vieux fil de discutions (des courses antérieures) et tu postes des messages pour faire avancer ton compteur. 😉

 

Ok merci pour les réponses, ça fera donc 5 avec celui ci. Et sinon pret pour la RDR en Ultim light. A bientôt !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, pits a dit :

Beady 3 prêt au départ , j'ai comme l'impression que l'on ne va pas beaucoup user les voiles lights ...

Pas grave, j étais pret à partir sans options si tout le monde faisait pareil...c est l avenir de ce jeu de toute façon, une "compète" à armes égales entre camarades déterminés, vu la politique CAC 40 de VR

Link to comment
Share on other sites

Hello les PDDistes !!

En attendant le départ de la course, le CO vous propose un sondage. 😉

Depuis le début de l’organisation du challenge, (il y a très très longtemps…   🦖 .) les communications et conversations se font sur le forum fourni par VR.

Depuis quelques temps, la mode est venue d’utiliser « Discord » pour cela.

A partir de la saison prochaine, nous soumettons à votre vote, la possibilité de continuer sur le forum VR ou de passer sur un serveur Discord dédié au challenge PDD.

Pour cela le CO met à votre disposition un sondage vous permettant d’exprimer vos souhaits.

Merci d’y répondre nombreux. Pour donner votre avis c'est    ici

Clôture du sondage le :  20/11/2022 à 12heures.

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...