HELA Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Ne serait-ce pas plutôt le 8 décembre, il faut digérer le Rhum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Je pense qu'ils voulaient digérer le départ , après une date repoussée est toujours encore plus repoussable et effectivement l' année du VG , celle ci avait été repoussé jusqu'à mi décembre il me semble .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Williamine Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Repoussé jusqu’à hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 Du coup, je suis parti avec le gros de la troupe, quel gros? J'en ai fini avec l'équateur, direction bonne espérance avec beaucoup d'espoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 Vers l'infini et au delà, va falloir dénouer la ficelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted November 29, 2022 Author Share Posted November 29, 2022 Ficelle dénouée, aile de mouette, cap au sud est... Et en plus maintenant VR nous met des icebergs dans les 50èmes...Vigilance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted November 29, 2022 Author Share Posted November 29, 2022 record sur le record? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cervantes9 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Bonjour, Et sans l'arrondi, il est à 42.768 noeuds (vitesse max de ce trimaran à 35 noeuds de vent et TWA 140°) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted November 30, 2022 Author Share Posted November 30, 2022 J'avoue avoir lâché le 160 quelques instants pour le 140 juste pour la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts