Jump to content
Virtual Regatta Club House

impossible de démarrer la course

Kamaro
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai accès à mon compte, j'ai pu préparer mon bateau mais impossible d'accéder à la course en elle-même.

Ni sur mon pc ni sur l'appli mobile.

Help please !

Merci et bonne course

ô miracle, ça fonctionne !

ne me demandez pas pourquoi

désolée du dérangement

Il y a 17 heures, tsi-na-pah a dit :

Curieux vos histoires...

22110907544226111018046741.png

Ps : mon ordi à 15 ans...

Salut le Breton...!!! As tu une idée sur le problème que j'ai rencontré cette nuit ? Les modérateurs VR n'ont tjrs pas répondu au signalement de ce BUG...

"constaté à 3 du matin en reprenant la main pour affiner ma route le régulateur n'obéit pas à mes ordres et passe 90° en dessous entrainant 2 changements de voiles  me faisant perdre plus de 3000 places et passant de 99 de fatigue  à 22  !!! DECOURAGEANT

en fait comme ca au jugé, je pense que c' est une erreur d' affichage qui arrive de temps en temps en ce moment ..... tu as cru que ton régulateur était à 90 degré, et tu as viré , et quand l' affichage est revenu à la normale , tu as du refaire un virement ....   C' est peut être pas la raison, mais c' est une piste ....

Par contre chez moi ces distorsions de la ligne de projection à angle droit ou autre, c' est limite fugace .... elle part en vrille le temps que je m' en apercoive mais je n' aurais pas le temps de réagir pour faire un virement ... après je suis plus tout jeune non plus ... après par expérience qu' il ne faut surtout rien faire et attendre quelques secondes que tout ca se stabilise ...