Jump to content
Virtual Regatta Club House

impossible de commencer la course; toujours "préparation bateau". J'ai perdu 4 heures aujourd'hui.

millac
 Share

Recommended Posts

Salut 

Moi c'est pareil depuis le départ et 18h après je suis passé du statut  "preparez votre bateau" à "inscrivez vous" pour la course IMOCA sur la page d'accueil et quand je vais dessus j'arrive sur la page jouer puis la page préparation du bateau puis retour page d'accueil....

SOS j'ai besoin d'aide

Idem en ULTIME 

Edited by scal44
Erreur

idem. impossible de commencer à jouer sur PC: je tourne en boucle entre "préparez votre bateau" à "inscrivez vous" . Est-ce parce que je n'ai pas pris le Full pack non plus?

et impossible de me connecter à partir de mon téléphone.

Dommage, ça m'amusait bien sur les précédentes courses et éditions

Kate2922

Moi pareil. J'ai pris le full-pack. des heures sans pouvoir me connecter. Je renonce, je ne paye pas 29,90€ pour perdre des heures en bug. L'aide est nulle. J'ai "signalé un bug" et demandé le remboursement de mes 30€. Je doute de leur honnêteté. 47000 inscrits, ils n'ont même pas la logistique pour suivre. En revanche, je n'ai pas eu trop de problème pour me connecter au moment de payer les 30 € pour le full pack. Ce jeu est devenu une vaste escroquerie, on devrait porter plainte. Mais qui va le faire pour 30 €? C'est le principe des arnaques sur internet, beaucoup de gens ne portent pas plainte pour une petite somme. Peut-être que quelques uns le seront...mais tous ceux qui ne seront pas remboursés, c'est toujours ça de gagné pour Virtual Regatta !!! Au moins le forum semble marcher

Actualité

Produits

Jeux
App Store
Google Play
Société

À Propos

Carrières

Espace presse

Mentions Légales
Conditions d’Utilisation
Données Personnelles
Nous Suivre
  •  
  •  
  •  
app-store-badge-fr.png
google-play-badge-fr.png
Logo-Virtual-Regatta-White.png
Copyright © 2002-2019 Virtual Regatta - All rights reserved

Le 10/11/2022 à 09:08, scal44 a dit :

Salut 

Moi c'est pareil depuis le départ et 18h après je suis passé du statut  "preparez votre bateau" à "inscrivez vous" pour la course IMOCA sur la page d'accueil et quand je vais dessus j'arrive sur la page jouer puis la page préparation du bateau puis retour page d'accueil....

SOS j'ai besoin d'aide

Idem en ULTIME 

C'est bon il suffit de cliquer sur le bouton vert en page préparation, une page full pack apparaît, faut la fermer et recliquer sur le bouton vert et on arrive sur le jeux.

Faut rattraper tout le monde maintenant. Bon vent à tous!