Jump to content
Virtual Regatta Club House

Bug

Aglo
 Share

Recommended Posts

il y a 11 minutes, jeanmidu60 a dit :

bonsoir,

idem impossible essayé avec chrome edge et firefox pas moyen...ça avait pourtant l'air de bien marcher...

Bonsoir, pareil pour moi malheureusement. Pas eu de souci jusque là.

ide

🚨Annonce 🚨
Nous connaissons actuellement des ralentissements techniques qui occasionnent une inaccessibilité temporaire au jeu.
Toute l'équipe est sur le pont pour résoudre ce problème au plus vite.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
43Vous et 42 autres personnes

22 commentaires
2 partages
Solidaire

Commenter

Partager

m

Ce serait bien que tous les "plantés" se manifestent sur le forum; après tout, il sera peut-être lu par les organisateurs, qui répondront peut-être. Bon nombre d'entre nous faisons vivre vivre ce jeu (financièrement...)

Merci Lolo 5076 pour l'info Facebook...

il y a 3 minutes, Aglo a dit :

Ce serait bien que tous les "plantés" se manifestent sur le forum; après tout, il sera peut-être lu par les organisateurs, qui répondront peut-être. Bon nombre d'entre nous faisons vivre vivre ce jeu (financièrement...)

Peine perdue. Sont sourds comme des pots. J'ai déjà essayé de jetter de la m..dans le ventilateur pendant le dernier VDG. Ca glisse sur eux comme dans une cuvette en faïence.

D'après Gringo et Traor , remboursement ou prise en compte de nos propos seront non considérés.  Si c'est le cas , c'est dommage. Il me semble que nous sommes des joueurs mais aussi des clients.

1h30, durée du Bug pour le moment ... 👋👋👋 c'est beau la technique 😆

il y a 8 minutes, Brett-Mermoz "IST" a dit :

Bonsoir,

Juste au moment d'une bascule météo, la course va être faussée !

La bascule a eu lieu à 16H30 mais effectivement se termine à 19H00 et croyez moi çà souffle fort !!!

Petit message de l'organisateur :

"Jeu momentanément indisponible, on revient très vite "

J'ai eu le temps de faire une sieste , de dîner ... maintenant je vais regarder les infos (au moins , j'aurai des news de la Course)

A pleurer de rire 😁😁😁😁

hier grosse galère pour changer de direction suite à un échouement, j'étais pas loin de revenir sur St Malo :( et aujourd'hui on en remet une couche, depuis 1h impossible de rentrer sur le jeu que se soit par l'appli sur mon tel ou sur le PC. Vous trouvez peut être que c'est trop facile comme course?

il y a 20 minutes, atomtiki a dit :

Nouveau type de bug...!!! voilà-t'il pas que dans les classements on m'affuble d'un drapeau allemand....!!!😆😡

🇩🇪 NON  🇫🇷OUI

Rien de nouveau ! 

Bug habituel 

Eaucoup de bugs Ukrainien ces derniers temps  :D

Edited by Williamine