Jump to content
Virtual Regatta Club House

VR planté !

Recommended Posts

il y a 2 minutes, domdom22400 a dit :

VR belle équipes avec beaucoup d'idée sur la modification du jeux! Ils ont juste zapé un truc il faut juste des serveurs à la hauteur des ambitions !

Tout à fait d'accord avec ça. C'est sympa de se la jouer mais à la seule condition d'avoir une plateforme suffisamment dimensionnée pour se la jouer... .

Misère !

• Thanks 1

Depuis le départ pas de problème de ralentissement pour moi. Et c'est pas une question de charge de joueurs simultanés car avec un Vendée Globe à 300/400 000 joueurs actifs ils doivent savoir installer des serveurs frontaux pour gérer la charge. 

Bug de serveur ? 

Ce qui est grave c 'est le manque d'info. 

il y a 27 minutes, ADONFATOR a dit :

Tout à fait d'accord avec ça. C'est sympa de se la jouer mais à la seule condition d'avoir une plateforme suffisamment dimensionnée pour se la jouer... .

Misère !

Pour faire les beaux dans les stands des villages départ sa ils savent faire. toujours à la recherche de nouveaux joueurs mais avant tout du saint grall l'achat du full pack! Après les serveurs qui plante du moment que la monnaie rentre, les serveurs c'est un détail! Ils feront comme à chaque fois quelques petites excuses sur la technique, après sa une petite claque sur les fesses et circuler il n y a rien à voir ! la politique VR c'est sa !!!!!!

• Thanks 1

Réponse de VR sur Facebook

Le problème est désormais identifié ✅
Nous sommes en train de le résoudre mais cela peut prendre encore un peu de temps, nous faisons notre maximum pour que vous puissiez retrouver un plein accès au jeu le plus rapidement possible. ⏳
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de nouvelles 📢
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 1

Ce qui est curieux avec VR, c'est que tout est normal quand ça ne marche pas. On pouvait penser qu'avec le temps, les jours, les semaines, les années... les plantages au départ ou pendant la course n'étaient que de vilains et sombres souvenirs... Eh bien non ! Cela continue de plus belle, sans la moindre explication bien sûr ni la moindre alerte sur le site, ni le moindre message ! RIEN ! QUE DALLE ! PAR ICI LES TRENTE EUROS POUR CEUX QUI ONT PRIS LE FULL PACK, ET CIRCULEZ IL N'Y A RIEN A VOIR !

VR EST MAINTENANT DEVENUE UNE VÉRITABLE MACHINE A FRIC... Le reste, ils n'en ont rien à foutre !!!

Un pur scandale, un j'm'en foutisme maintenant devenu récurrent et légendaire !

Que les "très efficaces" informaticiens, et autres, de chez VR se sortent un peu les doigts du c.. et qu’ils fassent  le nécessaire !!!

Je rappelle que certains ont payé 30 euros le full Pack !!! Mais ça, ils s'en foutent comme de leur première chemise !!

Le fric... le fric... le fric... tout le fric... rien que le fric... !!

• Thanks 1

il y a 32 minutes, thina1 a dit :

Réponse de VR sur Facebook

Le problème est désormais identifié ✅
Nous sommes en train de le résoudre mais cela peut prendre encore un peu de temps, nous faisons notre maximum pour que vous puissiez retrouver un plein accès au jeu le plus rapidement possible. ⏳
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de nouvelles 📢
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément

Le message date de plus de 30mn et toujours aucune communication sur la page d'accueil! juste le chrono à zéro très utile, j'imagine que certains vont être très pénalisés. Lamentable.

Moi hier j'ai modifié le cap de mon bateau radicalement sur la route du rhum, et ce matin il était parti dans l'autre sens !! et 2h après aucune connexion au site, sans infos... enfin il a le temps avant d'arriver au Canada mon Class40 !!

Heureusement je n'avais pas encore payé pour etre VIP ou Premium !! il y a 4 ans ça fonctionnait nickel.

BER'N

il y a 20 minutes, passager_du_vent a dit :

Bien longtemps que je n'achète plus rien sur VR ... Pourquoi ? ben tiens . Je suis malouin et je peux vous dire que l'ambiance sur les pontons ça ressemble plus à une pompe a fric qu'une transat' . Tout fout l'camp ma pôve Lucette....

moi aussi je suis malouin, La route du rhum fait comme tous les autres événements, jeux olympiques, coupe du monde, VDG..... il faut vendre. Maintenant c'est bien pour la ville et sa notoriété, son buisness, ses commerçants....

• Like 1

Au site Regatta vous allez enfin communiquer!!!!!!!!

Ceci est une honte?

Cause de la panne?

Impact sur les participants?

Dédommagements?

Conditions de reprise de la course? Horaires, modalités, départ type F1, indy Car, retour à la case départ?

Nous sommes je le pense très nombreux à avoir eu à pâtir de votre incompétence sur le vendée globe précédent, il serait à minima normal d'informer vos clients, en effet nombre d'entre nous avons payer pour participer à cette course,  et nous sommes en droit d'être informer!!!!

Cordialement

Sans réponse de votre part cela va faire du bruit.

Dsl pour les fautes et la syntaxe je suis vénère!!!!!!!

payé, informé, lol g honte