Jump to content
Virtual Regatta Club House

Publicité sur Apps

Recommended Posts

Voilà 10 ans que je joue de temps en temps sur Virtual Regatta mais là, l'expérience avec les publicités imposées pendant 30 secondes voir plus et la difficulté pour les fermer, gâche énormément le plaisir de jouer. Si cela ne change pas pour la prochaine course c'est clair que cela sera la dernière car c'est INSUPPORTABLE. J'accepte la pub puisque c'est gratuit mais la durée et la difficulté à fermer sont INADMISSIBLE !!! On a l'impression d'être pris en otage. Je suis pas le seul dans mon entourage à le penser car je me retrouve seul pour finir cette route du rhum... Les autres ont jeté l'éponge. Certains mêmes n'arrivent plus à accéder...

• Thanks 1
  • Like 1

Je vais vous soutenir à 100% Philippe et Mat, j'ai mis une dizaine de personne à jouer avec moi sur cette course, et je me sens coupable.
C'est une peine de se connecter, nous le faisons que 2 fois par jour tellement c'est déplorable. Le simple fait de vouloir les passer est conçu pour que ce soit un calvaire, la double validation pour sortir de la pub n'en n'est qu'un exemple.

Les 10 personnes me le disent et je m'en veux de les avoir embarqué dans cette aventure. On tient ensemble encore quelques jours car l'arrivée sera drôle mais je ne retenterais pas l'expérience avec mon équipage pour le Vendée comme l'année passé. Je tiendrais pas 70 jours avec des pubs de partout, eux non plus. 

Je comprends pas, l'entreprise semble pas financièrement en manque vu la visibilité, la ça me semble simplement cupide. 

Merci pour ces bons moments VR, triste fin et bonne continuation. 

Cela dit, sur PC il n'y a pas cette pub (ou alors c'est mon bloqueur de pub qui marche à plein :))

Je ne vais sur le tel que si je n'ai pas mon PC à proximité (et en plus l'écran est plus grand, c'est plus confortable :)), et donc ce n'est pas près de changer...

Oui sur PC je crois qu'il y a moins de pub en effet. Malheureusement je vais pas me balader avec mon PC sous le bras... Comme quoi mieux vaut passer par un internet explorer style FireFox que par leur apps propriétaire. En plus je ne sais pas si c'est virtual regatta qui choisi le style de pub mais bon là, ce matraque de jeux idiots impossible à fermer du premier coup, c'est pour lobotomiser le cerveau. 😜 Sûrement un complot ! 😂

Vous m’étonnez quand même avec les pub. Moi, sur l’appli, je n’en ai que pour rajouter des points de programmation ou waypoints (à partir du 3eme). Sinon, je n’en ai pas.

il me semble que pendant le VG, il y en avait de temps en temps à l’ouverture du jeu et régulièrement pendant. Je croise les doigts…

après, c’est sûr que leurs pubs sont toutes pourries et qu’il faut des doigts d’un gamin de 4 ans pour les fermer !