Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème affichage Zezo


krisprod

Recommended Posts

Bonsoir la communauté,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, et présente mes excuses si pas le bon.

Je rencontre un petit problème un poil pénible avec le routeur Zezo.

Je suis sûr que cette question a été posée à plusieurs reprises, et résolue de la même façon (j'ajoute que je cherche la soluce depuis pas mal de temps sur différents forums mais je ne trouve rien).

Pour faire simple, j'ai un problème d'affichage au niveau des coordonnées (heure d'été au lieu de DTS => donc décalage vers la droite des caractères et....c'est pas génial) en bas à gauche du routeur, je poste un screen c'est plus simple et explicite.

Si quelqu'un a une idée, je prends. 

D'avance merci.

OS Windows 10 

Chrome : Version 107.0.5304.122 (64 bits)

Route Zezo : Version 3.2 (👉 www.chrome.google.com/webstore/detail/route-zezoorg/hfmdbddgjlicmflejkkoafbkdgnfggbg?hl=fr)

VR Dashboard : Version 4.21.0

tz1x3d.jpg

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour,

de temps en temps je fais mon routage avec VRzen, qui était trés pratique et simple jusqu'à ce que je change d'ordi :je suis passé de W8.1 à W11 et à EDGE.

maintenant l'affichage est difficile à lire en particulier les coordonnées de départ du routage qui sont décallées et à moitié visible .ça doit venir d'un réglage de l'affichage de Windows ou de Edge .j'ai éssayé plusieurs solutions( zoom ,taille des polices etc...)  sans succés.quelqu'un a t il un conseil PRECIS pour régler ce probléme .

MERCI d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Il n’y aurait pas un probleme de zoom dans la page dans des paramètres du navigateur ?

Pour être plus clair, sur Brave , je zoome l’interface VR a 125% mais les autres onglets restent affichés à 100% et Brave concerve cette configuration.

Sur Vivaldi,  si je zoome un onglet à 125%, tous les autres onglets sont zommés aussi, d’où,  parfois, des difficultés de lecture.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 01/03/2023 à 08:38, marmotte endormie a dit :

bonjour,

de temps en temps je fais mon routage avec VRzen, qui était trés pratique et simple jusqu'à ce que je change d'ordi :je suis passé de W8.1 à W11 et à EDGE.

maintenant l'affichage est difficile à lire en particulier les coordonnées de départ du routage qui sont décallées et à moitié visible .ça doit venir d'un réglage de l'affichage de Windows ou de Edge .j'ai éssayé plusieurs solutions( zoom ,taille des polices etc...)  sans succés.quelqu'un a t il un conseil PRECIS pour régler ce probléme .

MERCI d'avance 

Bonjour,

Réponse tardive, j'admets.

J'ai désactivé l'extension "Translate" sur Google, ça fonctionne beaucoup mieux maintenant.

J'ajoute que le tandem VRzen - Zezo est redoutable.

Merci encoure pour le retour.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...