Jump to content
Virtual Regatta Club House

Ambert ou Lastioulles ? Classement PDD intermédiaire ? Discord ou Forum ?


Sea The Stars

Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour ce Club des PDD. Je suis un nouveau membre du Club et j'ai deux questions :

1- Faut il toujours s'inscrire au Centre Nautique de Lastioulle ?

2- Ou puis je trouver un classement intermédiaire pendant une course.

Un avis complémentaire. J'utilise beaucoup Discord et beaucoup moins les forums. Si vous basculez sur Discord et si vous unifiez les challenges PDD, cela serait génial.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

C'est justement pour avoir un classement en temps réel de la course que nous demandons une inscription à Lastioulles mais ça, c'est dans un monde idéal 😜
Car, entre les skippers PDD qui oublient ou ne veulent pas s'inscrire et les skippers déjà inscrits mais trop équipés et donc pas PDD pour la course, la classement en temps réel est plus ou moins faussé.
Il faudrait dans ce monde idéal que chaque skipper, au début de chaque course PDD, prenne le temps de vérifier s'il est bien inscrit lorsqu'il participe et que chaque skipper prenne le soin de sortir de Lastioulles si à une autre course, il a choisi de s'équiper plus que la PDD et donc, de ce fait, ne participe pas au challenge

De toute façon, le classement officiel est édité et posté par les classeurs ici sur ce forum plus ou moins régulièrement durant toutes les courses PDD.
En général, on essaie de faire un classement par jour pour les courses courtes ou moyennes suivant disponibilité du classeur.

Le classement final est lui ensuite compilé dans une feuille excel qui est disponible à la consultation en allant à la section   Liens & Docs

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Pastoo a dit :


En général, on essaie de faire un classement par jour pour les courses courtes ou moyennes suivant disponibilité du classeur.

 

Le classeur, c’est la personne qui fait les classements,  pas le truc qui sert à classer les dossiers.

Donc inutile de demander l’adresse du classeur !  🙄

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses. Je viendrai donc regarder régulièrement le classement sur ce forum en espérant le trouver dans les dédales du forum

Pour Lastioulles, je ne suis rayé pendant le Rhum que j'ai fait en FP. Impossible de m'inscrire à nouveau car il a disparu de la liste déroulante de VR

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Sea The Stars a dit :

Merci de vos réponses. Je viendrai donc regarder régulièrement le classement sur ce forum en espérant le trouver dans les dédales du forum

Pour Lastioulles, je ne suis rayé pendant le Rhum que j'ai fait en FP. Impossible de m'inscrire à nouveau car il a disparu de la liste déroulante de VR

 

Ctre nautique de Lastioulles... existe toujours. Faut chercher Ctre !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...