Jump to content
Virtual Regatta Club House

Coût en crédits pour le retour au Port (abandon de tentative)

balazuc
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai vu que le retour au Port en cas d'abandon était facturé de 1200 crédits, somme énorme par rapport aux crédits récompenses de fin de course. Si ces derniers ont énormément baissés depuis quelques mois, le coût de retour au Port sur le Verne a largement augmenté. VR pourrait-il revoir à la baisse ce coût ? au moins au même niveau que la baisse des crédits récompenses... un coût d'abandon de 300 à 400 crédits paraîtrait raisonnable.

D'autre part, le retour au port est-il gratuit en cas d'utilisation d'un full pack ? Si oui, combien de fois ?

Autre possibilité, revenir avec son bateau en navigant et repasser la ligne de départ sans utiliser l'option retour au Port... Techniquement ce n'est pas simple.. Mais ça correspondrait un peu plus à la réalité...

Balazuc

• Like 1

non pas gratuit avec un Full Pack, 1200 crédits comme tout le monde. Je crois qu'il y a eu retour gratuit pour les abos VIP mais je ne me souviens plus des conditions ( ça fait longtemps que je ne le prends plus ) 

Par contre tentative suivante gratuite si on a complété une tentative ( le coup du retour au port ne marche pas , puisque tu n'auras pas validé toutes les bouées , dommage et effectivement ça correspondrait à la réalité mais ce serait compliqué à gérer par VR ) 

il y a 36 minutes, pervers pépère a dit :

non pas gratuit avec un Full Pack, 1200 crédits comme tout le monde. Je crois qu'il y a eu retour gratuit pour les abos VIP mais je ne me souviens plus des conditions ( ça fait longtemps que je ne le prends plus ) 

Par contre tentative suivante gratuite si on a complété une tentative ( le coup du retour au port ne marche pas , puisque tu n'auras pas validé toutes les bouées , dommage et effectivement ça correspondrait à la réalité mais ce serait compliqué à gérer par VR ) 

1200 pts c'est vraiment abusé, ça correspond aux crédits gagnés quand tu finis à la 50ème place d'une course niv3 comme la Back to St Malo

• Like 1