Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème de chargement de course


Seb de Ploun

Recommended Posts

Bonjour mon bateau s'appelle Seb de Ploun,

Depuis plusieurs jours, un problème est récurrent. Le passage entre l'écran de sélection des aides de course et l'écran de présentation du tracé de la course, ne se fait pas. Je reste bloqué sur l'écran intermédiare de téléchargement, en entendant le petit signal sonore indiquant l'arrivée des autres participants. Je suis donc obligé de revenir en arrière et je perd donc mes crédits (jeton vert). Cette situation m'est arrivée à de nombreuses reprises (20-30 fois).

Avez-vous eu connaissance de ce problème, qui est apparu pour moi avec l'arrivée de possibilité d'ouvrir son micro pour parler pendant la course?

Pouvez-vous me créditer de nouveaux jetons vert ?

 

merci par avance pour votre réponse.

 

Seb de Ploun

Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2022 à 10:41, Seb de Ploun a dit :

Bonjour mon bateau s'appelle Seb de Ploun,

Depuis plusieurs jours, un problème est récurrent. Le passage entre l'écran de sélection des aides de course et l'écran de présentation du tracé de la course, ne se fait pas. Je reste bloqué sur l'écran intermédiare de téléchargement, en entendant le petit signal sonore indiquant l'arrivée des autres participants. Je suis donc obligé de revenir en arrière et je perd donc mes crédits (jeton vert). Cette situation m'est arrivée à de nombreuses reprises (20-30 fois).

Avez-vous eu connaissance de ce problème, qui est apparu pour moi avec l'arrivée de possibilité d'ouvrir son micro pour parler pendant la course?

Pouvez-vous me créditer de nouveaux jetons vert ?

 

merci par avance pour votre réponse.

 

Seb de Ploun

 

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème.

Pas de réponse pour trouver une solution. De plus quand je chargement de la course ne se lance pas cela compte une manche de DSQ...

 

Merci d'avance de nous tenir informé

Cordialement,

Nathanmars

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...