Epyc Posted February 28 Share Posted February 28 (edited) En raison d'un problème informatique ou des conditions météorologiques exceptionnelles ou à cause d'un cyclone ou d'une attaque extra-terrestres. Enfin bref, il faut absolument fermé ce record, car je suis actuellement super bien classé (855ème) et que ça va pas durer encore trop longtemps, si on laisse d'autres bateaux arrivés. Merci de faire le nécessaire au plus tôt. Edited February 28 by Epyc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADONFATOR Posted March 2 Share Posted March 2 Fermeture le 31 mars si j'ai bien compris. D'ici là rien ne t'empêche de retenter le coup en passant entre les soucoupes volantes, les attaques de sauterelles géantes et les mégalodons... . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cccc78 Posted March 15 Share Posted March 15 Tiend pas trop la route le site surtout si tu achêtes leur pack de 20€. Je viens de m'inscrire sur ce record et impossible de démarrer. pas compris surtout que la course s'arrête au 1er avril d'après l'info du site... pas trop crédible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts