Soyans26-NAP Posted April 22 Share Posted April 22 C'est parti pour une nouvelle manche du challenge Pure Sailors! Lien d'inscription ci-dessous: www.docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSca7rGL3LuUyloWs8RfuHxbvxln3r4BPRDY94__PbopyXHxtA/viewform 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyans26-NAP Posted April 24 Author Share Posted April 24 Voici le premier classement: 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epyc Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 8 minutes, Soyans26-NAP a dit : Voici le premier classement: Annonce à l'instant de VR, en raison d'un crash soudain des serveurs, de l'arrivée prochaine d'extra-terrestre et qu'il n'y a plus de ricard en stock. La course est arrêté immédiatement avec comme classement final, celui affiché ci-dessus. Je vous remercie par avance de vos félicitations pour cette magnifique victoire (alors même que je me suis planté quand j'ai choisi mes voiles). 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyans26-NAP Posted April 28 Author Share Posted April 28 Et voilà le classement2, @Epyc il semblerait que les serveurs fonctionnent... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epyc Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 37 minutes, Soyans26-NAP a dit : @Epyc il semblerait que les serveurs fonctionnent.. 😪 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 28 Share Posted April 28 Y'a pas que sur discord qu'il y a des Ténors!!!😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 28 Share Posted April 28 (edited) La petite photo Sat' qui va bien pour illustrer Merci à VR au passage pour le changement de l'affichage des pseudos, l'ancien système de cartouches comme du temps de m'obligeait à trafiquer les photos pour que tout le monde apparaisse, la c'est clair, un petit coup de zoom et c'est très lisible, à condition de ne pas être trop en paquet, ce qui est rarement le cas chez nous! 😉 J'en entends qui râlent dans le salon d'à côté...) Une fois n'est pas coutume: Merci VR, merci Tom, Stan... et bon courage à vous! Edited April 28 by mimil 88 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyans26-NAP Posted May 1 Author Share Posted May 1 Classement de cette course débridée! 😅 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyans26-NAP Posted May 4 Author Share Posted May 4 Et ce jour @BlueSwallow prend la tête du challenge! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) Une petite photo pour illustrer le tableau. En Résumé: Mimil 88 vers les Caraïbes, @Blue Swallow Vers le nord, Flow Flow tient le centre. La tenaille est en place. Edited May 5 by mimil 88 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyans26-NAP Posted May 7 Author Share Posted May 7 @BlueSwallow tient toujours la tête! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyans26-NAP Posted May 9 Author Share Posted May 9 Ca bouge, ça bouge le classement... 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyans26-NAP Posted May 14 Author Share Posted May 14 4 arrivés, les autres sont un petit peu plus loin... 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyans26-NAP Posted May 20 Author Share Posted May 20 Classement final 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts