Jump to content
Virtual Regatta Club House

Guyader-Pure Sailors Challenge!

Recommended Posts

Et bien tout le monde a passé Fastnet, sans encombres, plus ou moins large, ou plus ou moins serré...

Jusque là tout va bien, on notera un arrêt pipi à Ouessant hier soir de notre normand de @Said27340, c'est vrai que Ouessant c'est beau...

Classement après B2 donc:

lzlh.jpg

• Thanks 5
  • Haha 1
  • Like 1

Je passe discrètement par ce sujet, parce qu'il est à noter que même sans classement de la part de notre bien aimé coach, c'est moi qui ai gagné Nah!! Toutes nos pensées pour @mimil 88 qui une fois n'est pas coutume est bas du classement après un passage d'Antologie de la bouée gallimard!

Alors le classement c'est en attendant la vraie version du coach bien aimé. Vous remarquerez que j'y ai rajouté un intrus

1er @P.Y

2eme @Soyans26-NAP

3eme @Jungle

@LesdisquesBien.com

@Berty44

@Transitoire

@Flow Flow

@Green_Man_LSV

@Uncle Fab

@KorriganeLN

@Utha 18s entre les deux, c'est fou!!

@santorin89

@Squalius

lesFrogsNails

@Said27340

@philou twK

@A penguin by and large

@cahuet

@niko261

@Epyc

@mimil 88

@chauffar1

• Thanks 2
  • Sad 1
  • Haha 1
  • Like 3

Il y a 2 heures, P.Y a dit :

Je passe discrètement par ce sujet, parce qu'il est à noter que même sans classement de la part de notre bien aimé coach, c'est moi qui ai gagné Nah!! Toutes nos pensées pour @mimil 88 qui une fois n'est pas coutume est bas du classement après un passage d'Antologie de la bouée gallimard!

Alors le classement c'est en attendant la vraie version du coach bien aimé. Vous remarquerez que j'y ai rajouté un intrus

1er @P.Y

2eme @Soyans26-NAP

3eme @Jungle

@LesdisquesBien.com

@Berty44

@Transitoire

@Flow Flow

@Green_Man_LSV

@Uncle Fab

@KorriganeLN

@Utha 18s entre les deux, c'est fou!!

@santorin89

@Squalius

lesFrogsNails

@Said27340

@philou twK

@A penguin by and large

@cahuet

@niko261

@Epyc

@mimil 88

@chauffar1

Bravo @P.Y tu as bien mérité cette victoire.

Un bord prolongé à l'Ouest du Fast Net couillu qui a payé et un final sans faute, jolie course!👍

L'intrus n'en est pas un, c'est notre coach à vie et de là à se demander s'il ne fricote pas avec une chanteuse y'a pas loin...18 s comme tu l'as souligné (pas centimètres)!😉🤣

Je présente toutes mes excuses à l'équipe pour le ratage de bascule de minuit et de bouée à Gallimard.

• Thanks 1
  • Like 2