Eldian Posted May 12 Share Posted May 12 Bonjour, Modification du parcours moins d'une heure avant le départ, si on est pas devant son écran on part sur la route initiale avec prog ou WP. En plus, le choix des options a été fait en fonction du parcours initial. ça commence bien cette série de course. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted May 12 Share Posted May 12 (edited) Du VR quoi ....ni plus ni moins ... Du gros foutage de gueule continuel ...... D........ ...... .................. en fait .... LoL Edited May 12 by franckhamburg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eldian Posted May 12 Author Share Posted May 12 Sur le site de la course réelle, il n'y aucune indication de changement de parcours. Je pense que VR a juste oublié de mettre les bouées du parcours dans sa course et les a rajoutées à l'arrache à 1 demi-heure du départ. Bien joué 😡 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) Extrait: Le deuxième épisode du Pro Sailing Tour 2023 débutera à Bonifacio que les équipages auront rallié depuis La Seyne sur Mer au cours du 1er épisode. Un seul grand parcours emmènera la flotte des gorges de Bonifacio jusqu’à Alghero en Sardaigne, avec quelques détours qui ajouteront un peu de piment dans le jeu. J'ai bien aimé découvrir le piment de la première étape à 15 h 20. Après tout j'aurais dû m'intéresser d'un peu plus près. Pas de bobo, mais route à l'arrache et retard d'entrée compensé par des vents ( un peu) plus favorables sur la suite. VIgilance sur les piments du deuxième tour. Belle leçon! Edited May 14 by HELA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted May 14 Share Posted May 14 Mon petit doigt m'a susurré à l'oreille que le petit détour pourrait être le tour de la Corse. Un tour à l'endroit? Un tour à l'envers? Faites vos jeux, et prévoyez une grande thermos de café. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted May 16 Share Posted May 16 En bien non, une trace directe tout schuss sur la mer bleue dixit VR dans ses annonces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts