Jump to content
Virtual Regatta Club House

La Californie

Recommended Posts

10 euros les 80 milles, 1 euro de l'heure. C'est la Californie.

D'accord on n'est pas obligé. C'est peut être là l'intérêt de la course. 

Une ode au PPD.

Suite à cette "class action" les tarifs ont été revus à la baisse pour les trois manches. Il n'y a plus qu'à espérer une belle pétole pour faire durer le plaisir.

Ils ont fait une promo sur la promo ... Enfin c' est le genre de course qui n' a aucun sens quand tu joues sur tel .... Tu te fais doublement beurrer .... Tu as pas la bonne carto et pas les bonnes informations .... Donc une course pour les sédentaires qui sont allergiques au soleil du printemps ....

Je comprends mieux la baisse de mes résultats. Je pensais que cela venait du smartphone, même si je maîtrise la fonction loupe pour mal voyant. 

Lol .... Tu peux louper autant que tu veux , tu te fais beurrer parce que tu as pas la bonne carte .... De plus la pose de WP sur tel c' est 🤣

Maintenant les culs posés devant l'ordi, ils utilisent un programme tiers qui injecte tout ça automatiquement.... Tu sais ce qu'il te reste à faire .... Prendre ta retraite, ou te mettre au chomdu ....

Pour la retraite, c'est fait et tout frais. Le trip de ce jeu 24h/24, c'est de trouver un peu de réseau en rando sur des hauts plateaux, être présent à la maj de 4 H30, luminosité au minimum pour pas réveiller maman (chut). Quitter quelques instants un réveillon parce ce que l'imoca est aux milieu des Malouines, etc....

Alors tant pis pour le PC, et la version Android du dashboard n'est pas encore au catalogue.

Svp VR fixez-les WP, ça doit pas être si compliqué pour des professionnels . Ça sera déjà ça !