HELA Posted May 16 Share Posted May 16 10 euros les 80 milles, 1 euro de l'heure. C'est la Californie. D'accord on n'est pas obligé. C'est peut être là l'intérêt de la course. Une ode au PPD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted May 16 Share Posted May 16 Une ode à la paresse ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le tiroku Posted May 16 Share Posted May 16 Alors moi, je mets un peu de beurre au fond du plat, pour que ça ne colle pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted May 16 Share Posted May 16 il y a une heure, Le tiroku a dit : Alors moi, je mets un peu de beurre au fond du plat, pour que ça ne colle pas. C' est une bonne idée, VR devrait en mettre un peu dans son interface ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted May 16 Author Share Posted May 16 Tout comme Maria Schneider je déplore l'utilisation du beurre dans ces situations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted May 16 Share Posted May 16 Après par moment avec VR, ça fait quand même moins mal .... C' est primordial.... Mais ne comparons pas un monstre sacré, avec une petite PME française qui p... plus haut que son c.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted May 17 Share Posted May 17 Lol ...ils arrivent même plus à faire partir les bateaux du même point .... Il va être temps que les joueurs de carte retournent jouer aux dominos et petits chevaux ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted May 19 Author Share Posted May 19 Suite à cette "class action" les tarifs ont été revus à la baisse pour les trois manches. Il n'y a plus qu'à espérer une belle pétole pour faire durer le plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted May 19 Share Posted May 19 Ils ont fait une promo sur la promo ... Enfin c' est le genre de course qui n' a aucun sens quand tu joues sur tel .... Tu te fais doublement beurrer .... Tu as pas la bonne carto et pas les bonnes informations .... Donc une course pour les sédentaires qui sont allergiques au soleil du printemps .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted May 19 Author Share Posted May 19 Je comprends mieux la baisse de mes résultats. Je pensais que cela venait du smartphone, même si je maîtrise la fonction loupe pour mal voyant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted May 19 Share Posted May 19 Lol .... Tu peux louper autant que tu veux , tu te fais beurrer parce que tu as pas la bonne carte .... De plus la pose de WP sur tel c' est 🤣 Maintenant les culs posés devant l'ordi, ils utilisent un programme tiers qui injecte tout ça automatiquement.... Tu sais ce qu'il te reste à faire .... Prendre ta retraite, ou te mettre au chomdu .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HELA Posted May 19 Author Share Posted May 19 Pour la retraite, c'est fait et tout frais. Le trip de ce jeu 24h/24, c'est de trouver un peu de réseau en rando sur des hauts plateaux, être présent à la maj de 4 H30, luminosité au minimum pour pas réveiller maman (chut). Quitter quelques instants un réveillon parce ce que l'imoca est aux milieu des Malouines, etc.... Alors tant pis pour le PC, et la version Android du dashboard n'est pas encore au catalogue. Svp VR fixez-les WP, ça doit pas être si compliqué pour des professionnels . Ça sera déjà ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted May 20 Share Posted May 20 Pour des professionnels effectivement cela ne serait pas compliqué .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts