Jump to content
Virtual Regatta Club House

preparer bateau

Recommended Posts

Ce n'est qu'un bug de plus, ils ont utilisé toutes leurs ressources pour optimiser les routages, internes et externes, VR ou autre site extérieur de routages, les classements des teams dominantes, c'était la volonté d'influenceurs et sans doute des développeurs aussi, ils ont bouzillé le jeu, le lambda moyen no geek est purement exclu de cette "communauté"

Vivent les NAPs!!!

(NAP= Navigue au pifomètre, ou uniquement avec les outils de base de VR Navigue avec la plateforme, c'est une philosophie, sans ESail4 VR, zozo ou autres outils d'intelligence artificielle.)

On est mauvais mais on s'amuse bien!

Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'entrer dans le jeu après avoir préparé mon bateau, je me retrouve sur la page ou figure les différentes courses en cours et à venir, ceci en Ultim et Imoca, j'ai créé un autre compte VR avec nouvelle adresse mail et pseudo sans résultat, j'ai essayé via le VPN au cas ou ça serait lié à un cockies, tjs sans résultat, j'y ai passé 2 à 3 heures pour rien??? contacté l'assistance hier mais tjs sans réponse???