Thierry sultan Posted November 9 Share Posted November 9 En un instant mon classement a double de 390eme a 750 eme c'est un bug ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco217 Posted November 15 Share Posted November 15 Depuis 2-3 jours, j'ai comme l'impression que mon classement m'a planté à un endroit et qu'il ne tient plus compte de ma position actuelle... Ce matin, à 9H30 je suis classé 57000 à environ 1950 miles de l'arrivée .... New Caled à plus de 2050 miles à 5 Heures derrière moi est classé 16200 Est-ce un bug connu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cervantes9 Posted November 15 Share Posted November 15 Bonjour, Ce n'est pas un bug, tu n'as pas validé la bouée, elle est toujours orange pour toi, il fallait la laisser à tribord, passer dans le sens des flèches (tu es passé au nord). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts