Jump to content
Virtual Regatta Club House

Départ Arkea ultim

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Bonsoir,

Je n ai aucun vents qui s'affiche avant le départ comme pour les autres courses, c'est normal ? rassurer moi ça va s'afficher au moins pour le départ LOL parce que là ça va etre difficile sinon , (c'est balot j ai pris le full pack en plus pour cette course)

Pour la RORC ça s'affiche bien ...

merci bonne soirée

Edited by otaket

VR ne répond jamais ici et pas beaucoup plus ailleurs.

Comme tout le monde, tu devras patienter plusieurs jours pour qu'ils prennent en compte ce bug introduit dans la dernière version qui, elle-même, corrigeait un bug introduit dans la version précédente et ainsi de suite.

Ce rituel immuable dure depuis plusieurs années et permet de tester la patience ainsi que la résilience des joueurs face au produit toujours plus indigeste mais addictif qu'ils consomment quotidiennement.

Vous n'êtes pas seul. Vous pouvez vous faire aider ici : www.www.joueurs-info-service.fr/

• Haha 3

merci merci LOL enfin un signe de vie 😀 merci pour l adresse d'aide je n'en suis pas là 😀j ai poster dans support prioritaire aussi , tester les possibilités dans le centre d'aide #meteo# , rien n'y fait , depuis l apparition des zones de restriction , plus de vent, je ne vois que ça ...

bon je vais patienter ...

merci encore

Rejoingner "la course du siecle "qu'ils disent 😀avec comme nouvelles restrictions : plus de vent sur l'interface et une mire cadenas bloqué vers 90° au bateau  !!😀ça va etre chaud ce départ , ou peut etre meme la course entiere

• Haha 1

Il y a 22 heures, otaket a dit :

Bonsoir,

Je n ai aucun vents qui s'affiche avant le départ comme pour les autres courses, c'est normal ? rassurer moi ça va s'afficher au moins pour le départ LOL parce que là ça va etre difficile sinon , (c'est balot j ai pris le full pack en plus pour cette course)

Pour la RORC ça s'affiche bien ...

merci bonne soirée

pas d'vent non plus... du coups j'hésite à prendre le fullpack mais plutôt les rames pour avancer .

Actuellement le bateau se place en fonction du vent actuel en étant réglé avec les vents à l'heure du départ. Tout rentrera dans l'ordre au top départ pas d'inquiétude (pour ça du moins). 

salut Epyc,

Il y a 17 heures, Epyc a dit :

Actuellement le bateau se place en fonction du vent actuel en étant réglé avec les vents à l'heure du départ. Tout rentrera dans l'ordre au top départ pas d'inquiétude (pour ça du moins). 

j espere que ça rentrera dans l'ordre , je n arrive pas à faire d'impression écran mais là ce n 'est pas normal : j'essaie de reexpliquer :

lorsque je mets le compat à 270° la mire (les pointillés qui indique la progression à 1H, 2H ... 12H ...) va bien pleine ouest . Si je cllique sur le cadenas , la mire s'oriente à 320° exactement SANS que le bateau ne TOURNE ; Je ne peut donc pas comparer les 2 mires pour évaluer le parcours "en courbe" par rapport au cap (sans cadenas).

ça ne le fait pas sur la course RORC (aussi inscrit). ca ne l avait fait sur aucune des autre course non plus avant les départs

EST CE QUE CA TE (ET LE AUTRES JOUEURS) LE FAIT AUSSI ? OU SUIS LE SEUL ?

MERCI