Jump to content
Virtual Regatta Club House

Impossible de charger ma course

adr22bis

Recommended Posts

Bonjour tout est dans le titre. 
Depuis ce matin impossible de charger ma course. 
j'accède bien jusqu'à la 3D. mais après quand ça bascule sur la carte, ça charge sans aboutir. 
Test effectué sur navigateur et IOS. 
j'ai essayé de réinstaller l'appli... sans résultat. 

Je précise que mon autre course elle fonctionne bien. 
Merci par avance

Dans le même cas : Chiloe et Course de Noël ok mais pour la JV impossible d'avoir un affichage cohérent, quel que soit le support Androïd ou Windows, quel que soit le navigateur Opera, chrome, firefox ou par l'appli... Cookies et autres caches nettoyés purgés, appli désinstallée et réinstallée... Bug général : ça patine sur l'écran d'accueil de la course, bug annexes quand par miracle on passe à l'étape de la visu 3d puis de la carte : petit cube indiquant l'heure et le bleu de l'océan sans aucun autre motif (pas même le bateau ni boussole ni aucun autre outil). sur Androïd quand il y a un miracle : je peux voir le bateau et mon dernier routage (+ de 36h maintenant), impossible de modifier quoi que ce soit... Dommage 170 au cap Leeuwin ça laissait de l'espoir... Si jamais qq1 a une solution... Mail demande assistance VIP lancé à VR qui répond qu'ils sont débordés suite au changement de plateforme...

Help ! en perdition dans l'indien depuis 24h  ! dernière position connue  58 S 59 / 143 E 44. Merci d'envoyer des secours !!! (ou de réparer VR !) ouh ouh  le réveillon c'est fini !! :( DD4