Jump to content
Virtual Regatta Club House

Placement bateaux ayant passé le cap de bonne espérance

Recommended Posts

Visiblement, c'est au delà du Bug. Nous sommes plutôt en face d'une désinvolture totale des gérants du jeu. Soit ils n'ont rien vu et c'est grave, soit ils ont vu et n'arrive pas à régler le problème mais je n'y crois pas trop. Soit ils s'en fichent.  La moindre des choses serait de communiquer et d'expliquer ce que chacun peut voir : les premiers sont au delà de la 50 000ème place et ceux qui comme moi, n'ont pas le full pack et viennent à peine de passer le cap des aiguilles (rentrer dans l'indien) sont à la 1650 ème place - à plus de 48 h des premiers - ce qui n'est pas normal.

Une bonne explication serait la bienvenue de leur part.

Dans l'attente,

Hello

Je rejoins les internautes sur le challenge arkea ultim. c'est du grand n'importe quoi, au niveau des classements. Aucune explication de VR.  à dégouter de ce jeu qui ne rime plus à grand chose, si ce n'est de s'amuser à router son bateau autour du monde, avec 2 ou 3 collègues et/ou ami.es, en se faisant la course. Pour cela, ça à l'air de marcher à peu près ! Mais les fichiers météo sur le site sont très moyens.

Bonjour à tous,

C'est vraiment pas cool, c'est se moquer du monde. Ok, je comprends qu'il puisse y avoir un bug parfois. Là ça fait plusieurs jours que ça dure. On  ne sais plus où on en est. L'intérêt du jeu c'est de gagner des places, c'est une info essentielle, non? Perso j'ai payé une trentaine d'euros pour jouer avec option et hier matin j'étais dans les 18000, le soir dans les 1000, ce matin 6000, là 9000... Complètement découragé et dégouté. Aucune info, communication...  Plus aucune motivation... MoonHaug